Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mar 2 Sep 2008 - 20:22

J'ai déniché cela pour nos amis ricains ...ils en manquent cruellement ....

C'est relativement prés, j'ai pensé que cela pouvez interesser nos amis GI (tain va falloir que je me fasse une tenue WW2!!).

Lien:http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mer 3 Sep 2008 - 3:25

c est sympa sa donne envie de s equiper ww2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Dim 21 Sep 2008 - 2:38

Teuff, teuff ( tousse... ) Oula, y a de la poussière sur ce topic, lol...

Bah en faite c'est juste pour dire que si tout vas bien, je serais présent sur cette Op, donc si sa intéressent d'autre, qu'il le fasse savoir, covoiturage possible et évident même...
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Dim 21 Sep 2008 - 5:31

moi peut être présent avec tout ou partie de ma tenue ... à confirmer
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Dim 21 Sep 2008 - 6:34

moi pareil que bad en espèrent être la avec ma tenue para allemand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Dim 21 Sep 2008 - 7:33

et moi en maquisard pour vous rafaler dessus !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mar 30 Sep 2008 - 4:25

Pour l'Op cobra:
Citation de l'organisateur:

"Voilà, je crois que l'OP à atteint sa "taille critique" concernant l'Axe.
Non pas que je vais refuser des joueurs, mais pour que l'OP puisse ressembler à autre chose qu'a des américains en fuite pourchassés par des hordes teutonnes, il serait préférable que tous ceux qui le peuvent s'inscrivent désormais en FFI.
C'est pas cher, toute réplique WW2 fera l'affaire et c'est quand même super gratifiant de donner leur place à ceux qui on tant oeuvré pour redonner son lustre à la france (quart d'heure hommage).

En tout cas, le scénar sera modifié prochainement : on garde le principe, mais le théatre d'opérations simulé glisse d'une semaine et d'une trentaine de Km vers l'est pour prendre place dans la tentative de contre attaque allemande : j'ai nommé Luttich.

Alliés, préparez-vous, le choc va étre rude !"

En gros, plus de place pour l'axe... Désoler pour les futur Allemands... Mais faut des Ricains par contre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mar 30 Sep 2008 - 8:12

pas la peine c'est trop loin de la mer personne n'ira et c'est desolant
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mar 30 Sep 2008 - 8:39

je compte bien y aller meme si je ne me suis pas encore inscrit sur leur site ...

j'aimerai d'ailleurs bien y être parachuté ... enfin, j'me comprends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mar 30 Sep 2008 - 8:41

BadKarma a écrit:
je compte bien y aller meme si je ne me suis pas encore inscrit sur leur site ...

j'aimerai d'ailleurs bien y être parachuté ... enfin, j'me comprends

t'inquiete on s'en occupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mar 30 Sep 2008 - 9:22

C'est pas conseiller d'y aller en touriste, faut s'inscrire sur le site, se présenter puis s'inscrire pour l'Op, envoyer une fiche d'inscription et enfin payer pour y participer ( frais de bouffe... ). Puis je rappelle que cote Axe, il n'y a plus de place...
J'dis ça j'dis rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mar 30 Sep 2008 - 17:25

qui vivra vera pourquoi tu ne t'inscrit pas royal ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mer 1 Oct 2008 - 4:06

...Je suis inscrit au forum, j'ai fais ma présentation, pris par au forum, je suis aussi inscrit pour l'Op et j'ai également envoyer ma fiche d'inscription depuis longtemps... ( Il me reste que la cotisation pour l'Op mais j'attends de recevoir mon carnet de chèques... )
Donc voila quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mer 1 Oct 2008 - 5:34

super on va etre dans le meme camp alors tout les deux lol on va leur en faire voir a ces sales b******
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Jeu 2 Oct 2008 - 4:48

bon je pense que Pépé et moi pourrons le faire en axe si on trouve 2 alliés pour compenser.

Y a déjà Papy en résistant... me manque plus qu'une personne...

Personne intéressé coté ricains ? Gaara ? Gorgarius ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Sam 4 Oct 2008 - 11:02

Soldat Royal a écrit:
C'est pas conseiller d'y aller en touriste, faut s'inscrire sur le site, se présenter puis s'inscrire pour l'Op, envoyer une fiche d'inscription et enfin payer pour y participer ( frais de bouffe... ). Puis je rappelle que cote Axe, il n'y a plus de place...
J'dis ça j'dis rien...

ben dis rien parcequ'ils sont en train de modifier le scenar en fonction de ces parametres la alors si de nouveaux allemands en alliés s'inscrivent c'est maintenant
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Sam 4 Oct 2008 - 18:50

ben moa j'serais bien ok pour être en ffi mais je n'ai aucune réplique correspondante et mon banquier m'a dit que ce n'est pas le moment de m'en offrir une,j'enrage de ne pas porter le brassard de mon grand père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Dim 5 Oct 2008 - 5:00

ca peut s'arranger
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Dim 5 Oct 2008 - 5:49

ah si elle est blonde a forte poitrine ça me tente
sinon cela me tente aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Dim 5 Oct 2008 - 6:03

je t'envoi mon tel en mp
ton probleme de replique est resolu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   Mer 8 Oct 2008 - 20:40

si quelque un a une réplique a me prêter je serai peut être la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre   

WW2 OP cobra pres de castelnaudary le 1&2 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1