Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite partie en fin de soiree jeudi 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 6:34

je propose une petite partie jeudi a 18 h a Vinassan pour s amuser et se défouler un peu après une dure journée de travail.

scenar: une unité d 'intervention mondiale dois capturer un parrain de la drogue surprotégé

les défenseur auront 5 vie (le parrain en aura 3 et n'aura le droit quo gbb) (défenseur plus nombreux).

les attaquant auront 6 vie

les défenseur gagnes si tous les attaquant sont éliminer .
les attaquant gagnes quand les défenseur sont éliminer ou si le parrain et capturer (out vocal) et ramener au respawn

joueurs

striker
teignos
Laulau la rouille (a confirmer)
manu249
alpine
gaara
stukov
riddick
duduss
kamikaze (a confirmer)

Dernière édition par striker le Ven 12 Sep 2008 - 1:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferick

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 6:42

scenar tres interessant, mais je ne pourais malheureusement pas etre la.
boulot boulot !!!
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 6:44

Je pense être présent mais a confirmer.
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 6:48

la partie c est le 12 soit vendredi ou le 11 donc jeudi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 6:50

desoler le 11 j ai decaler d un jour je vais rectifier sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 7:01

je connais pas le terrain selon le lieu je pourrai peu etre venir.
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 7:04

riddick a écrit:
je connais pas le terrain selon le lieu je pourrai peu etre venir.
c'est a Vinassan (à 7 km de chez toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 7:07

si tu peux me filer l itineraire je devrai m arranger et aussi 1 chargeur g36.
mais je n arriverai que vers 18h45.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 8:23

désoler je n est pas de chargeur g36 mais pour l itinéraire regarde le plan de teignos de la partie de mercredi 27 aout http://lrairsoft.fr-bb.com/parties-et-op-en-languedoc-roussillon-f13/petite-partie-en-soiree-mercredi-27-t982.htm
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 8:46

salut je devrais etre present a confirmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 8:50

present !!! ca faire du bien un peux d exercice !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 9:20

Amusez vous bien, à cette heure ci, je serais surement dans un pub....avec une bière dans chaque main...et une anglaise....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 15:52

salut je devrais etre present [/i]
gaara
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 17:32

Normalement je serais la et Stukov aussi
mais je finis a 18h manque de bol . Donc compter pas sur nous avant 18h45 / 19h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mar 9 Sep 2008 - 23:01

je serai la sans probleme.
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Mer 10 Sep 2008 - 7:49

je suis vert j aurai tant aimé etre avec vous putain de boulot vivement la retraite pour revenir chez moi (2 ans dans le bordel) a tres bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Jeu 11 Sep 2008 - 6:02

J'ai discuté avec laulau et garaa cette après-midi à evolva, je serais des vôtres! (si bienvenue mdr ^^ )
En para ricain avec le camarade de combat garaa !
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Jeu 11 Sep 2008 - 18:46

je ne vous promet rien mais si ma monture me le permet je vous rejoindrais peut etre
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Ven 12 Sep 2008 - 0:39

Je confirme !! je serai des votre!!
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Ven 12 Sep 2008 - 3:22

moi desoler mais avec la pluie c pas pour moi donc je ne serais pas des votre :albino: :albino:
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Ven 12 Sep 2008 - 4:16

moi non plus , j'ai vendu ma tenue de plongée, mon masque et mon tuba donc je n'y serai pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Ven 12 Sep 2008 - 4:20

sa fais rien on annule et on la reporte a un autre jour dite moi quand et ou sa vous interresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Ven 12 Sep 2008 - 6:12

striker a écrit:
sa fais rien on annule et on la reporte a un autre jour dite moi quand et ou sa vous interresse

en debut de semaine ca serai cool !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Ven 12 Sep 2008 - 6:26

ou le vendredi justement.
c est parfois plus simple non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   Ven 12 Sep 2008 - 6:44

lundi sa vous dit a 18h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite partie en fin de soiree jeudi 11   

petite partie en fin de soiree jeudi 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1