Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Medivil47

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Dim 21 Sep 2008 - 9:26

ileik alias gabatch a écrit:
on aura qu'a mettre lionel dans le gateau et ca sera un gateau sucré aux olives

non un gateau catalan au olives , nuance .
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Dim 21 Sep 2008 - 11:39

guiltor sera parmis nous
http://scjsnow.free.fr
ferick

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 3:18

et bien vu que toute une page a disparu ???? je repete donc que j'ammenerai des bulots et des crevettes pour l'appero. si ca vous dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 3:53

et je repete que je vote +1 pour les fruits de mer
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 5:22

ferick a écrit:
et bien vu que toute une page a disparu ???? je repete donc que j'ammenerai des bulots et des crevettes pour l'appero. si ca vous dit.

Bon d’accord mais c’est bien parce que t’insiste.
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 6:06

Vu que je ne sais pas quoi amener, j'amènerai un peu de tout
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 6:33

suite à mon post qui a disparu:

Pour la grillade, se qui ne savent pas quoi prendre, prendre de la viande et saucisses, car a 19 ça commence a faire !!!
il faut aussi du pain
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Stukov
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 8:20

mon post a disparu , je demandé si j'ai été compté ? je me vois pas dans la liste des joueur en 1ere page :'(
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 11:44

Coucou,
Ça fait longtemps que je n'ai pas fouetté des fesses avec mes bibilles, je confirme jeudi mais il y a des chances que je vienne...
:big: :big: :big:
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mar 23 Sep 2008 - 17:07

voilà c'est bon Stukov tu es dans la liste.
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 0:20

salut j'ai vu que tout avait disparu alors je t'informe de nouveau ,billie des hyènes sera parmi nous et j'amène un collègue toulousain ,donc 2 de plus pour la grillade :cheers:
burk
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 1:44

Moi je vous confirme très très vite mais normalement + 2 de mon coté ( pour la grillade aussi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 2:20

DIABLERIE !!! mon post a disparu ?!!? je disais que je serais present pour la partie + grillade
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 3:20

hey tous le monde !!! ces pour savoir si ces toujours possible de s'inscrire pour dimanche si oui ben je suis chaut ^^
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 3:24

mise à jour des inscriptions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 3:36

Bonjour tout le monde,
Si il reste de la place, ce serait sympa de nous réserver 2 places, avec option pour une troisième (confirmation demain).
Merci d'avance
Régis
PS : Ok pour la grillade et on amènera de la viande à griller
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 4:17

INSCRIPTIONS CLOTUREES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 4:32

hboy c est sur tu cloture tu peux pas prendre une personne de plus
burk
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 4:59

Bon au lieux de mon + 2 sa sera que un +1 qui ce confirme pour l'op et la grillade
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 5:01

bon une place se libere donc striker c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 5:02

merci conte moi pour la grillade et dis moi ce que ta besoin (pain, Saucisse ou boisson)
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 5:04

je sais pas, prends du pain comme ça ceux qui doivent en prendre ne prendront moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 5:07

dac je prend du pain et si j ai le temp je prendrai des chips
Stukov
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 5:15

merci hboy de m'avoir rajouté sur la liste
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 6:05

je viendrai avec des cakes aux olives et jambon.
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Mer 24 Sep 2008 - 6:48

T'es le meilleur RIDDICK enfin surtout es cackes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   

Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant