Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 2:05

il faut je prend le kilo de chipolata ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 2:44

non saucisse je pense que ca suffira
http://lrairsoft.miniville.fr/
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 4:50

pour les quantités ,allez a la page 1 et compter les participants ,ensuite utilisé vos petite cellule grise :scratch: :geek:
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 6:45

toi prend le champagne et le dessert et vien pas foutre la merde non c'est pas bien je pense qu'il a vu mais il devait se demander si c'etait suffisent

perso pour moi ca sera un moet et chandon en brut merci
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 6:53

@Ty: prends le champagne car tu as un truc à faiter...
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 7:01

avant de faire des réflexion et des demande" moet et chandon en brut " essaye de faire des phrase compréhensive parce que moi j'ai eu du mal a te lire et fait attention a tes message "et vien pas foutre la merde" sinon tu va me voir courir avec un saucisson a la main plutôt que prendre un aeg :lol!:
ferick

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 7:20

bon dacord c'est bien beau tout ca ... MAIS MOI J'AMMENE QUOI CAR JE TIENT A PARTICIPER !!!:x
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 7:30

bah prends tes répliques...

non sinon prends des merguez et Bati prendra les chips. ou alors tu prends le pain ou tu fais moitié-moitié avec les 3 acolytes.

à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 7:36

comme maintenant j'ai tout l'equipement il faudrais que je me lance, donc si il y a encore un ptite place pour moi je viendrais avec grand plaisir pour enfin vous voir a l'action...pour la grillade je m'occupe du frometon cela vous vas???
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 7:39

biensur tu es le bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 7:42

donc ok je m'occupe du fromage et un peu de pif , je vais enfin faire ma 1ere partie il me tarde :bounce:
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 8:32

je cloture les inscription jeudi 25/09 à 20h, celà me laissera le temps créer un scénario et de délimiter le terrain.
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 8:52

ty a écrit:
avant de faire des réflexion et des demande" moet et chandon en brut " essaye de faire des phrase compréhensive parce que moi j'ai eu du mal a te lire et fait attention a tes message "et vien pas foutre la merde" sinon tu va me voir courir avec un saucisson a la main plutôt que prendre un aeg :lol!:

moet et chndon c'est une marque de champagne ou une cave si t'est un puriste

pour le saucisson j'ai toujour un opinel ou un lquiole dans la poche pour le couper :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 10:34

Aie les gars j'ai un soucis, j'ai une presta qui tombe en après midi, je devrais partir en fin de matinée (vers les 12h30).
Je pourrais être présent le matin mais pour la grillade c'est mort pour moi....
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 17:05

bien reçut, il faut donc une personne qui se dévoue pour apporter le dessert, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 22:55

je pense que dans cette parti certain vont passer plus de temps a bouffer plus que autre chose :P

ps : Ferick regard t'ai mp
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 23:14

non car boire ou manger il faut choisir
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Jeu 18 Sep 2008 - 23:48

allez j amenerai le dessert je pense a des gateaux ça le fait ?????
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 1:12

bé oui ca le fait si t'a le temps des crepes ca le fait necore mieu non je rigole

le gars c'est plus un pique nique la
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 1:37

Ileik fais attention à ton orthographe car celà devient dur de te déchiffrer
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 2:16

ha je suis pas le seul a le remarquer je te donne une idée qui marche pour moi ,une fois ton message écrit ,lit le a haute voie et tu verra que parfois il y a un petit probleme
ps :je lâche le rouge :cherry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 2:57

HBoy a écrit:

Tiens ! Je déteins ... :lol!: ... c'est bien jeune padawan, continu comme ça, t'es sur la bonne voie.
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 3:30

marsouin a écrit:
HBoy a écrit:

Tiens ! Je déteins ... :lol!: ... c'est bien jeune padawan, continu comme ça, t'es sur la bonne voie.

enfin je suis pas sur que ce soit la bonne mais c'est une voie comme une autre

escusez moi c'est le fait que je soit malade ou quelque chose mais je n'avait jamais fait une phrase pareille
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 6:06

dites moi s'il manque quelques chose ou si je peux participer avec quelqu'un HBOY regarde tes mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 6:19

Pour nous (Jay et Ares compris) on emmennera les sauces, les gobelets et les couverts en plastoc aprés s'il faut du pain on en prends au passage.
Puis pour les p**es thaï, elles ont décommandées...désolé les gars !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   Ven 19 Sep 2008 - 6:48

je serai present si cela ne derange pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo   

Dimanche 28 Septembre à Case de Pene, plus de place dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant