Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie à la pinede st esteve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: partie à la pinede st esteve   Lun 6 Oct 2008 - 3:51

j' ai l'honneur de commencer, arrivé sur place panique personne si quand même un joueur axel heureusement que l'on est venu en nombre . mise en place des scenar et hop c'est parti. un bon petit après midi (peu nombreux certes) mais de qualité il a encore plu des billes ma main s'en souvient encore lol . c'est quand la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Lun 6 Oct 2008 - 6:49

malgré un grand moment de solitude à l'arrivée, et oui la liste des partcipants avait fondue comme neige au soleil..., nous nous sommes éclatés et c'est bien le principal, Axel (pour qui c'était la première partie), je te rassure c'est rare que les parties tombent à l'eau au dernier moment, j'espère tout de même que tu t'es régalé malgré les tirs de ces chasseurs du dimanche!!!
A une prochaine fois sur le terrain, alex mets des gants la prochaine fois...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Lun 6 Oct 2008 - 6:53

j'attends que tu m'en offrent!!!!!!!
YkT

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Lun 6 Oct 2008 - 8:21

J'ai passer une super après midi pour une première, même si je m'attendais à voir plus de monde.
La fin sur le paintball était pas mal non plus (plus court mais on rafale moins dans le vide!!)
C'est vrai que les "billes" des chasseurs c'était pas terrible :suspect:
Sinon éric garde le casque le bob attire les billes :geek:
LeXall

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Mar 7 Oct 2008 - 2:05

Tout excité le matin au réveil pour ma première partie de airsoft, je prend mes affaires et en route pour Saint Esteve. J’arrive presque à l’heure et là surprise PERSONNE !!! Je doute de l’heure, du lieu, du jour, de moi, du forum !
Ouf, quelques minutes passent et Lespleen arrive tous frais. Chouette un joueur de plus ! Merci pour la review de mon matériel, réglage et explication technique. En fait c’est quand même pratique que les autres ne soient pas là, j’ai pu pour bombarder Lespleen de questions sur l’airsoft.

On décide quand même de ce mettre en tenu et d’échanger des billes. (Premier contact, sa pique c bestiole). Midi approche et Lespleen est obligé de partir.

Je reviens vers 13h30 au terrain. Surprise. La bande à Twisterboy et Eric66 débarque à 5 joueurs. Après des présentations rapides (on est pas la pour bavarder), le premier scénario est en place. L’après-midi est très vite passée dans une très bonne ambiance, j‘ai souvent été mis out .
Pour une première c’est super de tombé sur des gars qui respecte les règles d’engagement et de sécurité encore plus de plaisir !
Axel
PS : Pas cool les chasseurs partis en croisade contre la gallinette cendrée
http://www.lexall.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Mer 8 Oct 2008 - 3:36

il me semblai bien que j etait passer devant . 9h30 passe et 2 voiture alors je ne me suis meme pas arrete ( comme je regrette ) j ai cru que c etait des chasseurs; ca devais etre ma premiere parti je suis degoute , pour me m excuser j irai voir le terrain d un pot et si il est sympa c moi qui l organise ce week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Jeu 9 Oct 2008 - 18:43

faenor t'es pas un peut myto sur la section d'inscriptions tu marque le jour même

feanor a écrit:
je suis degoute , ca devai etre ma premiere partie et ma voiture tombe en panne au moment de partir . desole j espere que vous ne m avait pas attendu

sinon bientot je vous rejoins :p
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Jeu 9 Oct 2008 - 19:19

bien vu ludax
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   Ven 10 Oct 2008 - 0:32

le pot qui devai venir avec moi est venu me chercher . sinon j aurai ete la avant l heure et je voulai pas que l on pense que j avait mis un plan a tout le monde . donc je resume : vers 8h50 ma voiture me lache et j apele mon pot . 9h15 il arrive et on part . 9h45 on passe devant le site et on vois 2 voiture donc on ne s arrete pas parce qu on pense que c est des chasseurs et qu on c est lamentablement plante. sur le coup je n ai pas estimer necessaire de tout racconter . excuser moi j aurai tout dire d un coup ou rien dire du tout . desole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie à la pinede st esteve   

partie à la pinede st esteve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1