Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OP Maquis de Picaussel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanglium

MessageSujet: OP Maquis de Picaussel   Lun 13 Oct 2008 - 1:55

Bonjour all

Et bien me revoila vous m'excuserai pour cette absence non déterminer mais bon les études prime avant tous.

Voila je vien proposer une OP dans le Maquis de Picaussel qui se passera sur 2 jours sur le week-end du 25/26

La petite histoire: Pour faire bref le Maquis fut une grande forêt ou 300 soldat Français se sont battue contre la 11eme
Voila je vien proposer une OP dans le Maquis de Picaussel qui se passera sur 2 jours sur le week-end du 25/26
La petite histoire: Pour faire bref le Maquis fut une grande forêt ou 300 soldat Français se sont battue contre la 11eme division de panzer allemande.

Scénario: Reprendre tous simplement se qui c réelement passé en ces lieux.

Deux équipes attaquants défenseur.

Les attaquants entre dans le maquis par une des route principale.
Les défenseurs seront déja sur place.

-But des attaquants: s'approprier le PC, cabane des aviateurs ainssi que l'un des avant poste maquisards.
-But des défenseurs: défendre ces 3 points.

1 vie par joueur avec points de respoint à conquérir.
Joueurs: Entre 20 et 25 personnes

Plans: à partir de carcasonne

Une fois arrivé au hameau de montplaisir qui se situe 1km avant Espezel vous continuez direction Picaussel jusqu'a longer la rizière de la forêt, au bout d'une autre km vous trouverez un panneau Maquis de Picaussel vous tourné donc a droite et vous allez commencez à monté dans la forêt. Vous arrivez à un croisement de 2 routes vous continuez direction Le poste de commandement (c celle de gauche) et la et bien vous verez les voitures
Routes tres sinueuse avec nid de poules faites gaffe.

Joueurs:
-shinigami
-Dav
-Van
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A compléter
Les équipes peuvent être faite sur place ou à l'avance pour les teams.

Posibilité de covoiturage à 6h au MC Donald à l'entré de carca.

Arrivé sur place environ 7h30-8h =>> grillade à coter du poste de commandement on dort sur place( prévoir tente ou sac de couchage ) il y as deux refuge + une maison pour camper. Parti le lendemain donc se qui ne peuvent pas venir le 25 vous pouvez rappliquer le 26 au matin.
Cotisation de 2euro par personne pour les achats de la grillade.
Nous avons le droit de jouer la bas à une codition qui et tous à fait logique ne pas laisser de déchets..

Si besoin de mon num de portable Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Maquis de Picaussel   Lun 13 Oct 2008 - 4:38

Je serais dispo mais quee le samedi jusqu'à 22h30. (j'ai bientot les exams et je me dois de réviser :s).
Par contre j'ai une question : Etant donné que tu as fais allusion à l'affrontement francais/allemands, est-ce que cette op est une op seconde guerre mondiale? si c'est le cas je ne pourrais pas participer :s
vanglium

MessageSujet: Re: OP Maquis de Picaussel   Lun 13 Oct 2008 - 4:50

non pas du tous c'etait juste pour l'histoire des lieu : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Maquis de Picaussel   Lun 13 Oct 2008 - 5:11

Salut,

es tu sûr de pouvoir jouer dans le maquis de Picausel ? J'ai contacté l'ONF l'année dernière à ce sujet et j'ai eu droit à un NON ferme, catégorique et définitif. Même pour une course d'orientation, l'onf n'était pas super chaud ... mais ils ont tout de même accepté.

De qui as tu eu l'autorisation ?
vanglium

MessageSujet: Re: OP Maquis de Picaussel   Lun 13 Oct 2008 - 5:28

J'y suis allez 2 jours la semaine dernière justement pour avoir des informations nous avons croisée des gardes forestiers qui nous ont dit que du moment ou on ne laisser pas de saleter ou autres sa ne poser pas de problemes, des bucherons travailles en ce moment sur le flanc sud du maquis et apparement sa ne dérange pas non plus puis quelques personnes vivant à Lescale nous ont dit la même chose donc du moment ou on laisse tous comme c'etait avant sa ne devrais pas poser de problemes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Maquis de Picaussel   Lun 13 Oct 2008 - 6:06

Perso, vu que le site est classé ... je cracherai pas sur une autorisation écrite.
vanglium

MessageSujet: Re: OP Maquis de Picaussel   Lun 13 Oct 2008 - 6:19

bon et bien j'essaye de me procuré sa au plus vite..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP Maquis de Picaussel   

OP Maquis de Picaussel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1