Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bapteme du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bapteme du feu   Lun 20 Oct 2008 - 6:03

et voila c'est fait le feedback est ouvert

pour commencer merci a tous pour votre presence , et un grand merci a pepe pour le terrain qu'il nous prete et pour les bieres

partie geniale avec le beau temps en prime , bonne partie de rigolade quelques degagements au pas de courses avec des gens qui nous voullaient du mal ça c'est sur !!!
quelques embuscades avec plus ou moins de bohneur , plutot moins d'ailleurs dans la premiere partie , quelques belles progressions qui resteront dans les annales !!! vous voyez de qui je veux parler

dans l'ensemble une bonne journée a reédité le plus souvent possible !!

je termine juste par cette courte phrase qui resume tout : quesqu'on vous a mis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Lun 20 Oct 2008 - 10:09

merci a tous d être venu sa nous a fait plaisir de voir autan de visages sourient donc vous vous êtes bien amusé très bonne journée encore désolé pour mon frère et sa bande la prochaine fois que l on fais une partie la haut ils n y seront pas (enfin j espère) je vous dit a la prochaine et bonne nuit (ils y en a qui vont bien dormir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Lun 20 Oct 2008 - 20:12

merci a tout le mondes, très bonne journée merci au personnes qui on fait beaucoup de kilometres ,pour se prendre une réclée comme sa mrd :P
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 3:34

en un mot j'suis déçu
le terrain était magnifique , idéal pour des embuscades,de la guerrilla ,des contournements en veux tu en voila,pour certains il a été soit disant physique mais le plus de 35 printemps ce n'était qu'une collinette ou l'on pouvait gambader entre les arbres soit pour éviter de ridicules escarmouches bibillesques,ou pour courser nos amis des carc-as ou la meute de loup de tarascon
chapeau a marsou , papy rock et pepe le mocko ainsi que leurs pièces rapporté(es) pour cet journée qui fleurait bon la sueur,la boue,et la bonne bière
ah oui j'avais oublié la compagnie des p'tits pois:de drôles de p'tits bonhomme verts qui se promènent en troupeaux et dont certains ayant des pouvoirs mutants se transforment en créatures des marais dignes des comic's américains
alors j'suis déçu car on ne pourra pas faire d'aussi belle partie de si tôt avec tout ce p'tit monde bien sympa et cette ambiance de colonie de vacances
ferick

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 3:44

surtout merci a vous les carc-as de nous avoir organise cette superbe journee !!!
le terrain etait exelent meme si fatiguant, et ne t'inquiette pas pepe c'est deja genial de nous l'avoir prete.
ca nous a aussi permis de connaitre encore plus de monde ( comme notre venere modo marsoin !!! ) mais surtout enfin de nous faire connaitre au complet.
cette partie restera memorable meme si beaucoup de marche ( pour les autres hihi ...)
donc merci aux carc-as pour le terrain, la partie et les bierres et a tres bientot.
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 4:11

Merci aux Carca AS pour leur accueil pour cette partie de baptême, c'etait vraiment bien sympa, en plus avec mon binôme(maoya) , on en a profité pour faire une petite randonnée matinale, histoire de s'ouvrir l'appétit .
Sinon un terrain , des joueurs et même un temps super, bref , que du bonheur!!
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
ferick

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 4:36

ha mais bien sur !!! bravo belle mentalite !!!
chacun emmene son casse croute et lui en plus il emmene son petit garcon ... PERVERS
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 5:36

Merci au carc-as
Une super journée, de très belle progression comme je les aime, très bonne partie.
Dommage que le terrain est un peut loin de Perpignan, mais ça fait plaisir de revoir des têtes.
Ileik tu as mes lunette !!!!

Où sont les photos !!!!!!!
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 5:38

A mon tour

Donc pour cette journée que du positif, du beau, un beau terrain des gens simpa et du "fairplay".

Sinon plus en détail je me suis bien éclaté malgré le fait que cette p.... d'AK m'ait laché dès le début de la partie, d'ailleurs encore merci Teignos pour ta Krinkov.
La 1ére partie bé que dire pas grand chose parce que avec Teignos on a pas vraiment vu de monde, on a bien visité le terrain c'était simpa, on stréssé à chaque fois qu'un feuille tombé au sol parce qu'on croyait entendre l'ennemi, enfin bref c'était marrant...
Et pour les deux autres les scénars étaient des classiques mais toujours aussi amusant!!

Voila merci au Carc-as pour cette partie et à Pepe pour ce terrain magnifique.

Voila quelques photos que j'ai prise:
dl.free.fr/rTUETaRg7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 5:54

merci pour cette super journée, je me suis régalé, terrain physique comme je les aimes, joueurs impeccable, bref que du bonheur
merci aux carc-as, a pepe , et a toutes les personnes qui ont participé a cette superbe journée, il me tarde la prochaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 7:19

bon voila je voulez remercier pépé pour son terrain physique et tous les carc as pour avoir organiser une partie aussi sympa, et vivement la prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mar 21 Oct 2008 - 8:06

pour ma part le matin c etait tres sympa et un rien pentu.
malheureusement j ai due m eclipser l apres midi.
j attend la prochaine avec impatience et cette fois je resterais jusqu au bout.
bref merci pour tout et a bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mer 22 Oct 2008 - 5:05

merci au Carc-as pour cette partie tres bonne ambiance ! bref que du bon ! a refaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mer 22 Oct 2008 - 5:30

moi, je dis simplement BRAVO et surtout ENCORE ; Que du bonheur avec une vraie ambiance de POTO. A refaire le plus rapidement possible.
Terrain magnifique fairplay a tout les étages, plein de nouveaux potes sans oublier une bonne bouffe avec de la bière. alors les CARCAS encore MERCI :cheers: :br:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Mer 22 Oct 2008 - 5:36

au fait les gars , désolé pour la déculotté :lol!:
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: bapteme du feu   Jeu 23 Oct 2008 - 3:05

ily a plus grand chose a dire sauf que ca fesait longtemps que je n'avais pas vu une partie avec autant de fair play

el jag oui j'ai tes lunnettes
http://lrairsoft.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bapteme du feu   

bapteme du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1