Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   Dim 26 Oct 2008 - 23:49

un peu de mal a me lancer (vive la grasse matinée) c'était génial
petit comités donc que de la chasse a l'homme a 6 contre 4
notre renard(fox pour les neuneu) n'a pas été ridicule et s'il ne court pas il tire juste
le jaguard prends autant d'espace sur tout les territoires et on le retrouve derrière chaque arbres
pépé a encore de bon réflexes(mais arrête de laisser dépasser ton canon )
biggy toujours aussi jovial
h boy a croisé des ronces mutantes et ses bras portent la traces de durs combats(tu est de ce haut fait de gloire distingué de la mention spéciale hyènes honoraires consultantes (on peut pas faire plus t'as deja une equipe))
quand a tout les autres vous avez été de rudes adversaires ou de très bon équipiers
même les chasseurs qui nous raillaient se sont tues lors de notre faces a faces dans les tranchées

maintenant que d'autres on connu ce terrain rendez vous a la dure vers la date de mon anniversaire pour une partie sur 2 jours

a oui!!!!! au fait!!!!! merci a tous et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   Lun 27 Oct 2008 - 0:32

super après-midi pour ma part malgrès que les ronces ont essayés de m'ouvrir les veines, comme d'habitude j'aime être le gibier, et le terrain toujours aussi sympa.
Merci mon Kiki pour cette partie et merci aussi pour la mention spéciale.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   Lun 27 Oct 2008 - 3:34

Un terrain que je ne connaissais pas encore, qui est bien sympathique et très touffu !!!
Très bonne ambiance, merci au gabachs présents d’avoir fait le chemin.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
BIGGI$

MessageSujet: Re: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   Lun 27 Oct 2008 - 4:47

normal qu'ont soit venu en plus chez kami terrain jamais exploré LOL ...merci encore a vous tous c'était cool .... a quand la prochaine ??????
hein!hein!hein!
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   Lun 27 Oct 2008 - 7:32

pour la première en terrain catalan j ai pas trop étais a la hauteur (3 heures de sommeil en en fessant des folie de mon corps sa fessait longtemps que se n étais pas arrivé) on est venu on a pas vaincu mais on a passé une trés bonne après midi ton terrain change de tout se que j ai fais jusqu a présent s est presque du corps a corps MDR s est quand tu veut pour une OP de 2 jours
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   Mar 28 Oct 2008 - 5:02

oui toujours de bonnes parties sur ce terrain petite comité mais c est bien aussi des fois , merci a kami pour cette apres midi ainsi qu aux autres, meme si j ai pas pu rester longtemps j'ai bien apprécié l aprem.
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   Mer 29 Oct 2008 - 4:13

Bah rien a dire de plus que ce qu 'a déjà été dis super terrain super joueurs
mais j'arrête les grand contournement quand je suis arrive dans votre camp que j'avais pris soit dit en passant gagné, les règles avait changées je suis trop lent c'est l'age peut-être mais c'était sympa merci kami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)   

parties du samedi dans le 66 au boulou(c'etait bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1