Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Mer 29 Oct 2008 - 22:18

vu que personne ne propose et que certains ne font pas les grosses op
il y a t'il du monde la d'dant pour bibiller samedi ou vu le froid rentrant l'airsofteur hiberne
alors postez ici vos doléances disponibilités ou ne postez rien mais dites moi que ce post n'est pas mort

merci
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 0:35

present pour samedi toute la journée je pense
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 0:36

dimanche pour moi pas possible
mais samedi non stop
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 2:41

dimanche possible suivant planing de ma femme, samedi tres rarement car généralement je retape ma maison, samedi 29 nov et le 6 dec suis dispo.
en semaine le soir c'est possible suivant planing de ma femme.
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 4:23

je suis dispo samedi toute la journée, et dimanche aussi d'ailleurs :lol!:
sachant que je n'est pas pu participer a la partie aux cabanes(camping) samedi dernier, je suis de ce fait treeeesss frustrer donc il me faut tâter de la bibille assez rapidement, sous peine de défouraillage intempestifs aux prochaines parties...
:big:
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 5:07

moi je suis libre samedi ou dimanche mais pas les deux, à vous de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 5:45

comme vous voulez!!!!proposez et je m'inscris!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 6:43

avec toi Kam, je suis pret à défourailler quelques billes

Je suis donc OP pour samedi ou dimanche et ce sera avec grand plaisir.J'éspère aussi que le TAG au complet sera présent " à confirmer "
Alors tiens nous au courant.
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 6:48

bon ok j'me lance alors
a tout ceux qui veulent samedi chez moi , au boulou dans le 66 , si cela vous tentes et mêmes des 9 h 30 pour les courageux . pour le dimanche , moi c'est pas possible mais si quelqu'un prends le bébé je vous confie ma jungle et p'etre que je ferais un passage ravitaillement au moment du café

joueurs du samedi
kamikaze
billy
pageski
fredyone
alpine
el jaguard
toon
carouat
legro

joueurs du dimanche
( n'y voyez qu'un brin d'humour)
scjsnow(toujours aussi chiant a écrire comme pseudo)

[color=red] joueurs SDF
(sans dates fixe)
ares
mais cela va changer

Dernière édition par kamikaze le Sam 1 Nov 2008 - 19:47, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 6:50

elle se trouve ou ta jungle deja?
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 7:26

bon allé je viendrais samedi. par compte je retourne pas dans les ronces cette fois-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 8:43

OK, present pour samedi, vu que tu y est Kami.
j'aimerais en faire une autre dimanche mais ailleurs histoire de voir du pays
ORGANISATEURS le message est passé !!!!!
ferick

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 8:51

desole ce sera sans moi (devoir conjugal oblige) mais mon esprit sera avec vous !!!
et a lui tout seul il est capable de vous mettre une branle
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 9:37

Je suis bien partant aussi, mais je réfléchis !!
Si je viens on y va ensemble Alex (Hboy) ?
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 18:11

ok on y va ensemble. je t'appel dans la journée si je ne te vois pas sur msn.
carouat

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Jeu 30 Oct 2008 - 20:29

dimanche avec plaisir, je bosse le samedi....mais si qq a des lunnettes de protction, les miennes sont cassées....

autant pour moi, mais je travaille pas samedi donc ok pour moi samedi, si qq me prete des lunnettes.
ça tombien ma copine elle travaille donc elle me dira rien.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Ven 31 Oct 2008 - 5:42

Il y a toon qui vient normalement le matin ou l’aprèm.
@ Kami : je te laisse le num de toon tu te met d’accord avec lui pour le rdv
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Ven 31 Oct 2008 - 9:57

Salut, si c est samedi, vous pouvez compter un gabatch
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Ven 31 Oct 2008 - 19:14

désolé je ne pourrais, tout compte fait, pas venir car il faut que j'aide mon père à faire des traveaux à la maison.
ce n'est que partie remise.
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Ven 31 Oct 2008 - 19:35

Je serai donc la samedi j amenerai surement un collegue donc +1 avec moi faudra juste definir un horaire de rdv.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Sam 1 Nov 2008 - 6:44

p

Dernière édition par alpine le Sam 1 Nov 2008 - 7:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Sam 1 Nov 2008 - 7:04

désolé je ne pourrais pas venir, travaux en retard.....
carouat

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Sam 1 Nov 2008 - 7:27

j'ai un copain qui viendrais, mais il est pas bien équipé si qq à une replique de pret, parce que la replique que il aura c'est terrible...
je reitère pour le lunnette de protection....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Sam 1 Nov 2008 - 8:50

désolé Kam mais j'ai un empechement demain, je suis réquisitionné avec le beau père(devoir oblige) alors je suis donc obliger de décliner l'invitation avec regrets.
la prochaine
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   Sam 1 Nov 2008 - 9:29

bonsoir a tous
donc rdv demain entre 9h30 10h00 sur le parking d'intermarche au boulou
ceux qui connaissent rdv sur place
pour les autres couvrez vous va y avoir un fort vent glacial demain
prochaine connexion météo demain a 8h30
bonne nuit les petits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????   

il n'y a personne qui veuillent jouer samedi?????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant