Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terrains] besoin d'un coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terrains] besoin d'un coup de main   Ven 31 Oct 2008 - 21:51

Bonjour à tous, permettez moi de me présenter, je m'appelle Sylvain et je fais parti de l'association Monolythe basée à Montpellier.
Nous sommes une asso organisant des murders parties et des jeux de rôle grandeur nature.
Le dernier s'étant déroulé à Arles pour un jeu mélant paint-ball et jeux de rôles.

J ai entrepris la tache d organiser le prochain jeu, étant un univers étrange, comme une sorte d'univers de manhunt (le jeu vidéo). Bien que nous n'utilisons pas de répliques dans nos jeux, nos passions se rejoignent pour ce qui est de trouver des terrains.

Aussi, je viens vous contacter, pour vous demander conseil: Je cherche un lieu genre usine désaffectée et c'est assez difficile. Nous en avions déjà trouvé une à Narbonne à côté de la gare, pour un jeu basé sur massacre à la tronçonneuse, mais on aime autant changer de lieu car ça donne des effets de surprises bien meilleurs.
Pourriez vous m'aider à trouver ce genre d'endroit? J'ai remarqué dans votre listing, une distillerie à Narbonne, qu'il pourrait être intéressant de démarcher.

Je ne voudrai pas sortir de la région, étant donné les déplacements et autres complications.
Si vous voulez plus d'info sur nous, rdv sur le site myspace de notre asso:
myspace.com/assomonolithe34: Le lien de l'asso

Bien sûr, nous sommes une association qui joindra les propriétaires des différents terrains afin d'obtenir l'autorisation pour réaliser notre manifestation.
Si cette expérience vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je serai heureux de faire participer de nouveaux joueurs. Pour le moment, nous avons bloqué l'organisation du jeu car tant que nous n avons pas trouvé de terrain, nous ne fixerons pas de date, nous avons déjà fait cette erreur. :oops:

Merci de votre lecture, en espérant pouvoir bénéficier de votre aide et soutien. 👽 🤡 🐒 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Sam 1 Nov 2008 - 6:09

La distillerie de Narbonne ?
Ce n’est pas plutôt Leucate, et on n’a pas accès, et elle est petite.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Axurit
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mer 5 Nov 2008 - 10:45

halala tu montes pas assez souvant à narbone eljag :P il en a une vieille derrière la gare, sur la route de cuxac.
je vais bientôt habiter à cotes d'allieurs

dis moi c'est quoi une murder partie ??? :shock:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Jeu 6 Nov 2008 - 7:13

@ Axurit
Non j’ai bien compris et je la connais, mais Sybou dit qu’il la connaît déjà, et on parle bien d’une 2ème distillerie, mais qui est sur le territoire de Port Leucate

Et toi tu reviens quand en France ?
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Axurit
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Ven 7 Nov 2008 - 0:25

ha ok, oui effectivement celle de leucate n'est pas tres grande, et proche de la route, on y a squatté quelques fois là bas il y a 15 ans maintenant.
Je ne sais pas qui est à la mairie maintenant à leucate, il faut quand m^me demander mais je sais que le coins étais plus ou moins interdis à la fréquentation.

@eljag

si tout se passe bien je rentre définitivement pour la mi decembre, sinon au pire en mars.
mes répliques en frétillent déjà !!!
j'ai laissé les PO alors que nous étions que quelques pelés, et je reviens en pleine période de flamboyance, il me tarde de recroiser la bille avec tout ces nouveau qui ons l'air bien sympa.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Ven 7 Nov 2008 - 17:34

j'espere que ce sera mi décembre!
http://scjsnow.free.fr
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Ven 7 Nov 2008 - 19:15

mefie toi il faut des pulls dans l'aude car tu risque d'avoir un choc thermique
http://lrairsoft.miniville.fr/
Axurit
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Sam 8 Nov 2008 - 1:11

@scjsnow
merci moi aussi
c'est vrai qui est dur à écrire ton pseudo !!! :P

@ileik
lol ça meule ici aussi ça fait 3 semaines qu'il flotte ... au moins à narbonne je saurais pourquoi...

mais on est un peu hs là
y a personne qui peut l'aider à ce monsieur ?
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Sam 8 Nov 2008 - 7:09

franchement si je connaitrai un site aussi bien, il aurai deja l'adresse et nous on y aurai été deja souvent.
les site avec batiment sont rare dans le coin, de plus si on en trouve souvent les proprio ne sont pas ok, et parfois désafecté dit en cours de démolition, donc c'est pas facile.
bon courage pour tes recherches, par contre si vous trouvé faite signe on sera preneurs
Axurit
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Sam 8 Nov 2008 - 21:42

et l'usine de dynamite à collioure ?

je ne sais pas si elle est accessible
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Dim 9 Nov 2008 - 19:21

normalement l'usine à était rasé, il reste 1 batiment qui sert de musé, il en ont fait un site hyper touriste de paullille, avec grand parking, chemin pour aller au crique....
bref un truc éceurant, une vrai pompe fric pour les c..
il resterai d'apres les dir un batiment plus élloigné , la ou on vais deja joué, mais c'est pas un tres grand batiment, a mon avis cela ne leur irai pas, apres il resterai aussi des tunnels de bunker, mais bon rien de sur avec tout ce qu'il on fait, à savoir que ce site est interdi au public car soit disant pas déminé, et au final c'est quand meme la promenade de tout les vieux du coin qui quand il vous voi sur le site généralement on sens que ça les fait chier.
en bref on est pas les bienvenue, c'est trop fréquenté, ça fait peur au ptit enfant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mar 18 Nov 2008 - 2:24

Salut à tous, tout d abord je tiens à vous remercier pour vos réponses et votre volonté de nous aider, c est très sympa.

Pour la distillerie de Narbonne je parlais de celle que vous avez mis dans votre épinglé où vous listez vos terrains mais apparement elle est trop petite et on ne peut pas rentrer dans les batiments.

Celle où nous avons fait une murder, est le long de la voie ferrée à Narbonne, on voit ces batiments quand on prend le train sur votre droite quand on va vers la ville. C'était assez cool, mais il ya un gardien et on a pretexté un tournage de film pour convaincre les proprietaires. Mais en tout cas c est un bon site.

Une murder party c est un terme qui veut tout et rien dire, en fait on est un groupe de joueurs de jeux de roles grandeur nature, et un jour on a eu envie d en créer. Alors comme on avait pas d expérience pour créer de grosses manifestations, on a commencé par des murders parties ou des minis GN (grandeur nature).
Des organisateurs créent une histoire, des personnages avec des buts et un petit background chacun. Et les joueurs se voient affecter des rôles ou créent leur propre personnage. Chacun a ses propres buts qui sont souvent antagonistes ce qui crée des conflits et c est sans compter les monstres et autres personnages non joueurs qui rajoutent de l ambiance et de la tension pour nos joueurs.
Exemple: Une murder cthulhu où des profonds arrivaient par moment pour chasser les joueurs et eux essayaient de se planquer dans la vieille maison abandonnée qu on avait squatté ce jour là.

Bon, la chasse continue pour nous, je vous tiendrai au courant. :flower:
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mar 18 Nov 2008 - 5:03

en pretextant un tournage de film vous pouvez tenter de convaincre le proprio d'un hotel abbandoné a vernet les bains, ce serai un super site pour vous, mais a mon avis rien de gagner, nous on a demandé et a pripri on n'était pas les bienvenus....
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mer 19 Nov 2008 - 4:13

Purée, ça vaut le coup de demander, pourrais tu me faire passer les coordonnées du gars?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mer 19 Nov 2008 - 4:35

voila le lien du topic concernant ce fameux hotel il y a quelque photos .!
http://lrairsoft.fr-bb.com/bla-bla-bla-f14/ancien-hotel-bien-etrange-t536.htm?highlight=hotel
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mer 19 Nov 2008 - 7:12

merci manu, désolé mais j'avai la fleme de chercher.
en ce qui concerne les coordonné, je croi si je ne me trompe que les proprio avait aperçu les collegue rodant sur le terrain et du coup ils on pu discuter avec, maintenant je ne sais pas si ils on les coordonnées du propriétaire, et de plus celui qui c'étai occupé de ça n'est carément pas dispo en ce moment
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mer 19 Nov 2008 - 8:34

Nous y sommes retourner avec major pour une grande op,
nous sommes tombe sur le chef des travaux
Un vrai con pur et dur
Interdiction formelle de faire quoi que ce soit sans son autorisation
et il n'autorise rien peur de degradation alors qu'il reste rien a degrader
on a passer plus de deux heures avec MAJOR a faire des calculs tout ca pour rien il dit aussi que c'est dangereux en effets certain endroit sont dangereux et s'il faut les travaux ont déja commencé
En fin vous pouvez essayer l'entreprise c'est salleille construction il vous donnerons le nom de l'architecte il est de PRADES mais je ne me souviens pas de son nom bonne chance
Axurit
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   Mer 19 Nov 2008 - 9:32

si l'édifice en chantier personne ne donneras d'autorisation, aucunes assurance n'accepteras de couvrir des personnes étrangères au chantier hors horaires de travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terrains] besoin d'un coup de main   

[Terrains] besoin d'un coup de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1