Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Killzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Killzone   Mar 11 Nov 2008 - 2:50

Comme personne ne l'a encore fait sur ce forum je vais donc commencer.

Tout d'abord merci aux organisateurs pour tout le temps qu'il ont pu passer pour organiser cette OP et aussi pour toutes la logistique mis en oeuvre pour cette.

Les points forts:

Donc pour moi j'ai adoré l'ambiance au campement vraiment géniale avec un tas de monde qui venait de pas mal de coin de la France ce qui nous a permis de faire connaissance et d'étre inviter à de future OP prometteuse.

Je retiendrais aussi le terrain vraiment exceptionnel, du relief, de la bonne foret bien verte et tout ça encadré par des sentiers et chemins qui auraient permis la mise en place d'embuscade et tout autre vicieusserie(je viens de l'inventer) malheureusement pas trop exploiter.

Du beau monde et des gens vraiment simpa coté OTAN, et pour les adversaires que j'ai pu rencontré aussi vraiment simpa et agréable

Les deux matiné de jeux ont été vraiment mémorable et j'ai vraiment pris plaisir à jouer, pour le samedi aprem l'attaque du campement avancée de l'OTAN par ces chers US qui ont préférés une attaque frontale massive plutôt que d'essayer d'encercler le campement, a rendu cette phase de jeux un peu bourrin.

Les points négatifs:

J'ai regretté la partie de nuit franchement trop bourrin pour la nuit(voire plus que l'attaque US sur notre campement de jour) avec à la fin le ton qui monte entre les joueurs ce qui est regrettable pour l'ambiance générale.
L'embuscade mis en place en bordure du champ apres l'attaque du camp des LOCAUX durant la partie de nuit, qui a était raté par faute de tir précose, dommage ça aurait pu étre une belle phase de jeu

J'ai trouvé dommage qu'on ne respecte pas le scénario annoncé aussi dans ce meme scénario j'ai trouvé que l'objectif principal n'était pas vraiment clair, on supposait que l'objectif pouvait étre le controle de la zone du crash mais rien de plus.

Durant la partie de nuit les rafales qui fusent alors que les orgas ont annoncé par radio le jeu en semi obligatoire.

Et dernier point qui peut étre une suggestion, je pense que vous auriez du instaurer des limitations de billes pour le week end, pour éviter justement que certains aient le doigt trop lourd.

Voila mon avis sur ce week end, je tiens a rajouter que j'ai passé un super week end, j'ai pu revoir des personnes que j'avais pas vu depuis pas mal de temps(nos mais lyonnais) et en rencontrer d'autre avec qui je me suis régalé de jouer, je pense notamment à ceux du campement avancé de l'OTAN.

Et dernier point qui peut étre une suggestion, je pense que vous auriez du instaureer une limite de billes pour éviter certains phase de jeu vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mar 11 Nov 2008 - 11:01

un remerciement tout spécial a tout ceux de votre jolie région, qui ont fait l'effort de venir a l'OP killzone malgrés les kilométres!! merci a tous :cheers:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 4:59

Une bonne ambiance, de nouvelle tête de toute la France, d’autre style de jeu !!

Pour la limite de bille, je ne pense pas que ça soit gérable.
Personnellement j’ai du tiré 400-500 billes maxi dans le week-end, et pourtant j’en ai sorti des personnes

Alors que j’en ai entendu parler de 6000-8000 billes et à mon avis il y en a qui en ont tiré plus.
Ça correspond à la façon de joué, il y en a qui tire pour faire de la couverture et baissé la tête, moi je tiré pour touché !!

Par contre, il faudrait arrivé à centraliser toutes les photos qui on étai faite se week-end la.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 6:17

227 photos dejas disponible sur le fofo ATF il y en as deux foie plus en prepa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 7:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 7:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 7:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 7:50

il est pas beau remy ?? hein ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 11:57

Bon je vais essayer de faire un feedback, vu l’heure …
Alors d’abord merci aux orga. Qui sont restés présent tout au long de l’OP en contact avec nos généraux, pour donner diverses informations, et aussi pour toute cette préparation qui fut pour ma part vraiment au top niveau !! Donc bravo !!

Les points positifs :

-Une OP de 120 personnes vraiment bien gérée !!
-de bons joueurs sur le terrain
-un terrain heuuu physique peut-être mais vraiment génial !! Énorme potentiel de jeu !! (Surtout avec les vaches, notre camo phœnix qui se confond avec elles lol)
-nouvelles rencontres avec d’autres joueurs vraiment sympas
-une sécurité…. Vraiment bien foutu !! Avec ce system de « sas » entre le camp et le terrain de jeu
-un bon mangé et de la bonne boisson !!! (Ouaiii vive le punch !!! avec modération !!)
-La bonne humeur et un fairplay bien présent
-des tenues de toutes beautés comme les tenues Viêt
-j’ai rien cassé, je me suis pas viandé, je me suis pas étalé dans une vieille bouse de vache

Les points négatifs :

-confusions entre les alliances qui deviennent plus des alliances d’un seul coup ce qui fait que nous étions entre deux équipes juste au milieu
-coupures du jeu à plusieurs reprises
-quelques personnes qui ne sentent pas les billes mais bon sur 120 joueurs j’en ai vu très peu
-le scénar un peu confus aussi, j’ai pas tout suivi…
-la partie de nuit avec des tirs en rafale (perso, je rêve d’une partie de nuit style infiltration seulement au GBB !! sur ce terrain ca aurai été le pied)
-Je me suis carrément congeler les c******* pendant les nuits
-et je n’ai pas fait de petits tour en camion moi !!! Snif

Petits trucs qui m’ont bien fait marrer :

-les flatulences de marsou qui m’ont réveillé dans la nuit de vendredi a samedi. Sisi !! (fiouuu c’était inhumain !!)
-dans la nuit de vendredi a samedi j’ai tordu entièrement la tente de mayo en m’accrochant sur les ficelles d’attaches (oui sa se plis sur les côtés aussi bien que sa se déplie ces tentes là !!! je vois encore la scène et j’en rigole encore …)
-les histoires folles de l’ami Brice, des Wolf (c’était en 1982 …)

En résumé un weekend de fou, vraiment très sympa, content d’être venu et d’avoir revu des têtes familières et heuuu voilà !! A la prochaine et sur ce, je vais me coucher !! encore bravo :br: et bonne nuit !! :sleep:
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 21:47

bonjour a tous je bien content d avoir fais cette op avec vous et avec mon team les CARC-AS il y avait longtemps que je n avais pas aussi rigolé , on a bien mangé bien bu (un peut trop peut être) pour la partie a par les problème que vous connaissais déjà je me suis bien amusé , pour le terrain vraiment super et les monté ne mon pas fais peur (certain connaisse notre terrain en montagne l espinassiere ) s est quand vous voulait pour la prochaine OP merci encore a tous les orga a Wellet encore une fois pour les véhicules a DZ pour sa bonne humeur comme d hab (pas trop de taupes sur se terrain) a el ché ,corentin coyote et les autres et surtout un grand merci a slohka n ai pas peur mission accomplie pour cette OP et aussi bon anniversaire jaguar , j ai choppé la varicelle vous aussi ? rémy que tu est beau sur cette photo s est quand tu veut pour que je te re beurre le milles feuille LOL
a très bientôt sur le terrain
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 22:59

Pepe vieux perver!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Mer 12 Nov 2008 - 23:11

non pas vieux seulement perver :lol!:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Killzone   Jeu 13 Nov 2008 - 7:24

Moi je me suis fait bouffé par je suppose des « puces d’arbre » faut pas monté aux arbres !!!

@papy
Merci à toi pour les photos.
Il est vraiment magnifique ce petit mayoa, mais c’est moi qui est dormi avec lui !!!
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Killzone   Jeu 13 Nov 2008 - 7:44

Il est pas beau notre "gaffet" là ?
c' est la mascotte de la team :cheers:
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Jeu 13 Nov 2008 - 8:18

il en a une tonne sur le site des atf 31 allez voir on y est tous
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Killzone   Jeu 13 Nov 2008 - 8:40

Et encore il manque celle du photographe, normalement il en a plus de 900!!!!
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Killzone   Jeu 13 Nov 2008 - 8:58

Dernière édition par eljaguar66 le Dim 16 Nov 2008 - 1:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Jeu 13 Nov 2008 - 21:22

Batibou,avec la voix de Rambo,c'était en mai 1982... :lol!:

Cette phrase va vraiment rester,les Phoenix (RAPAS) vous êtes vraiment des Amis,on a vraiment apprécié de vour revoir ainsi que les CARC-AS.

Faire le trajet ne sera jamais un problème pour revoir de tels joueurs et une telle mentalité en dehors des parties.

Un petit clin d'oeil à Libellule (ta vodka elle déchire :lol!: )!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Ven 14 Nov 2008 - 5:12

Exact !! j'avais un doute sur le mois :P

Pour moi c'est pareil !! Des amis vous êtes !! :cry: haa c'est beau !!!

( Sinon heuu j'attends toujours une partie chez vous moi!! Dans votre tanière !! En faite, vous avez peur de nous !! pouaaaa hahahahaha :lol!: )
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Killzone   Ven 14 Nov 2008 - 5:33

C'est clair dès que vous nous proposez une partie je ferai tout pour y étre!!
Ceci même si vous n'organiser, si vous une bonne OP en prévisions on est preneur aussi, enfin moi personnellement je suis motivé pour monter vous voir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Ven 14 Nov 2008 - 19:03

Promis,dès qu'on pourra organiser une OP (croyez moi,ca va piquer..),vous serez parmis nous.

Sur Lyon,on manque de terrains,on a vraiment du retard.

Mais on vous dois bien cela depuis Invex II.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killzone   Ven 14 Nov 2008 - 23:08

je crois que c'est le probléme de toutes les grosses villes les maudits terrains !!!
regarde nous ou ont été obliger de trouver .
aux abords des grandes villes il n'y a rien au dessus de 10 hecthares ca oblige a regarder a 30-40 kilometres minimum en général , c'est galére pour ca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killzone   

Killzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1