Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feedback 7/12/2008(la nouvelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIGGI$

MessageSujet: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 6:12

je me permet d'ouvrir le feedback de la partie d'aujourd'hui bonne partie merci a striker l'orga le terrain super et ça fais toujours aussi plaisir de revoir laulau royal striker et les autres merci a vous tous ,mais oui il y a un mais je souhaite rapeller a certain les regles de l'airsoft en jeux ....

regle etabli par l'equipe carc mais je pense quel sont huniverselles

[u]Règles de jeu :
[b]

Au dessous des distances de sécurité évoquées ci-dessus =[b][u] le OUT vocal est obligatoire si et seulement si, aucun obstacle ne s'oppose à un tir (ex : je tombe nez à nez avec un adversaire se trouvant à 3m de moi mais, derrière un buisson ... pas de out vocal, mais si il se lève, il peut faire l'objet d'un tir, à ce moment là, le OUT vocal est obligatoire. Autre solution, je contourne l'obstacle à mes risque et péril afin d'avoir ma cible en vue)
Si deux joueurs sont trop proche l'un de l'autre et séparés par un obstacle empêchant tout tir (ex : mur) le bon sens veut que les 2 joueurs se mettent OUT, sauf si l'un des deux joueurs dispose d'une grenade à bille, auquel cas, il peut en faire usage.
je rajouterais pas de tir afghan c'est a dire tir a l'aveuglette c'est a dire tire sur une cible que l'on ne voit pas ....c'est pis fair play et en plus c'est tres dangereux ...
ensuite tir en cloche ou façon mortier sa sert a rien sauf utiliser des billes pour rien et aussi a accroitre les risque d'accident n'oublions pas que ce n'ai qu'un loisir et que il n'y aucune vie en danger donc pas besoin de se mettre en dangé ou de mettre le compagnon de jeux en dangé !
(je dis bien compagnon de jeux et non adversaire au risque de titillé quelque esprit :lol!: )
et oui l'airsoft ce n'ait pas de la boucherie !!!

Dernière édition par BIGGI$ le Lun 8 Déc 2008 - 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 6:53

belle journée et très beau temps

un merci a BIGGI qui c est quand même déplacer de Carcassonne :cheers: ,sa serait bien de rappelez les règles d'engagement, car certain viennent a peine de débuter, donc sa serait très bien de leur donner les règles a leur première partie pour éviter des accrochage comme aujourd'hui se qui ne sert vraiment a rien a part dégrader la partie

merci a tous et désoler pour l organisation je suis pas tout-fait aux point
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 8:12

bonne partie plein de " distance non respecter rafallage pour rien tir a la thaliban " journee comme on les aime :suspect: :x :silent:
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 8:24

bien fait de pas venir finalement!!! non je deconne , de toute facon je bossais.

C'est ca du flood?
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 8:41

non c'est pas ca car la tu a dit une raison

c'est plustot ca du flood
:P
http://lrairsoft.miniville.fr/
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 8:49

oui ou sa aussi!!!! :face: :face: :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 9:33

BIGGI$ a écrit:

Les règles de puissances énoncées ci dessous ont été approuvé par l'équipe Carc-As et validées par les modérateurs et administrateurs du forum. Ces règles sont indiscutables.Limites de puissances :

je ne savais pas que les carc as avaient organisés une partie biggi :affraid: ce sont des regles que nous avons decidées de pratiquées sur nos parties , on est pas obligés de les imposer aux autres et non plus d'aller a des parties ou elles ne sont pas apliquées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 9:35

:shock: :shock: :shock: ... rien de plus!!!
BIGGI$

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 9:36

oui mais je pense que c'est regles sont appliquable pour tout les joueurs parce que si tu regarde elles sont convenable est securisante pour eviter tout accident apres si tu veux que je les enlevent je le fais sur le champs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 9:38

les enlever d'ou ??
BIGGI$

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 9:42

de lr airsoft .... je les enlevent d'exemple!
BIGGI$

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 10:57

striker a écrit:
belle journée et très beau temps

un merci a BIGGI qui c est quand même déplacer de Carcassonne :cheers: ,sa serait bien de rappelez les règles d'engagement, car certain viennent a peine de débuter, donc sa serait très bien de leur donner les règles a leur première partie pour éviter des accrochage comme aujourd'hui se qui ne sert vraiment a rien a part dégrader la partie

merci a tous et désoler pour l organisation je suis pas tout-fait aux point

grand merci a toi striker c'est toujours un regal de te voir !!!!
je suis d'accord avec toi ça sert a rien mais sa m'hérite d'être résolue.
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 18:09

la plus par des regle qui biggis a evoquer n ont pas ete inventer par les carcasss !!! ce sont les regles qui ce font partout !!!!!!! sauf chez " les debilles "
:suspect: :suspect: :suspect:
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 18:13

on a meme jouer il y a pas longtemps avec des gas de l herault qui n etait pas " fut fut " et qui ont appliquer ces regle a la lettre et a n on imposer d autre qui sont a etudier comme " le tir a la tete le tireur est out !! aussi " :suspect: :suspect: :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 18:19

Laulau la rouille a écrit:
la plus par des regle qui biggis a evoquer n ont pas ete inventer par les carcasss !!! ce sont les regles qui ce font partout !!!!!!! sauf chez " les debilles "
:suspect: :suspect: :suspect:

te fache pas laulau il a edite son message et enlever la partie dont je parlais :lol!:
ferick

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 18:46

personnellement j'ai remarque depuis quelques parties comme un " il faut gagner a tout prix " ce qui engendre ce genre de tirs intempestifs. dans cette partie ( qui ceci dit j'ai trouve très sympa malgré tout ) j'ai remarque quelques légères touche de mauvaise foie. et cela n'aidant pas non plus, les esprits s'échauffent d'autant plus et les tirs fusent a la n'importe comment. toutes ces règle énoncé par biggi$ ne sont certes pas officielles mais elles doivent êtres omniprésentes dans notre fair play d'airsofteurs.
rappelons nous que perdre ou gagner n'est pas le plus important, c'est vrai que gagner c'est mieux mais ce n'est qu'une finalité a la partie. mais si pour y arriver on doit gâcher la partie et faire n'importe quoi personnellement je préfaire une bonne défaite précédé d'une bonne partie.
alors respectons ces regles que je ne qualifirais pas de regles officielles d'air soft certe mais plutot de regle de fair play voir de camaraderie.
alors cessont ces conflits de victoires qui echaufent les esprits et font faire du n'importe quoi !!!

enfin moi je dit ca je dit tout, je ne pretend pas etre meilleur qu'autrui je donne juste mon avis et mes observations. a part ca je vous aime a tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 19:39

Partie au top, avec du tir à la Taliban, du tir en auto à l'AEG à moins de 6 mètres, et de la mauvaise foi légendaire.... ah oui, sans oublier le tir en cloche....bref que du bonheur......

Point positif : le terrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Lun 8 Déc 2008 - 22:56

il faisait beau, il faisait chaud, pour le reste tout a ete dis et je n'est rien d'autre a ajouté, et je n'en ai pas envie... 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Mar 9 Déc 2008 - 7:27

Haha...de l'airsoft a toutes les sauces !!

la matinée été sympa comme tout, des équipes variées, des stratégies de team plutot bien respectées et une avancée du jeu assez rapide: les attaquants ont quand meme pris possession des bunkers un à un dans un timing correct.

Mais pour l'aprem...PAYE TON CARNAVAL !!!
Une attente assez longue pour l'attente du scénar et des instructions; une répartition du tonnerre regroupant les team organisées, équipées et calées dans le domaine (bien qu'il y ai quand meme eu certaines actions chocantes de leur part) d'un coté, et les autres, nouveaux sur le terrain, déboussolés, et affreusement mal organisés !!! ca donnait dans le nimporte nawak, impossible d'avancer, l'équipe de joueurs perso éparpillée sur le terrain qui se faisait affuster de tout les coté possibles.....désespérant, et trés peu amusant malgrés la motivation a retourner dans le feu a chaque coup..

MAIS CE N'EST QU'UN AVIS DE PLUS

en même temps on pourra analyser cette partie si le reporter de guerre a la caméra embarquée veut bien faire tourner ses vid'z ! ...ca peut etre fun ! :P
Medivil47

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Mer 10 Déc 2008 - 10:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Mer 10 Déc 2008 - 10:34

Medivil47 a écrit:
Bon a l'image de la partie les photo sont pas super........Bon je précise j'avais le soleil dans les yeux et les lunette refletté .

Genre l'excuse... ( j'te taquine... )
Mais lol, j'aurais jamais cru que t'aurais oser les mettre sur le forum.
Disons que c'est une forme d'art...
Allez, bisou
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Mer 10 Déc 2008 - 19:17

le combat assis nouvelle tactique de guerre
http://lrairsoft.miniville.fr/
ferick

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Mer 10 Déc 2008 - 22:32

ileik alias gabatch a écrit:
le combat assis nouvelle tactique de guerre

en tout cas très efficace pour notre ami royal !!!
j'entend encore le doux ffiiiiizzzzzzz poc caractéristique :lol!:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Jeu 11 Déc 2008 - 5:37

Qui est la miss avec le L85 (Army) et la drum ?
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Jeu 11 Déc 2008 - 5:40

lol je croi que c un mec!!avec la casquette et la cagoule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   

feedback 7/12/2008(la nouvelle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant