Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feedback 7/12/2008(la nouvelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Jeu 11 Déc 2008 - 5:40

lol je croi que c un mec!!avec la casquette et la cagoule?
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Jeu 11 Déc 2008 - 5:57

pour cela il y a une solution, rafale ou tir de trop pres a l'aeg= out pour le joueur qui tire. cela doit etre accepté pas comme punition mais histoire de reconnaitre les érreur et donc de ne pas les refaire, car se faire sortir pour ça c'est dommage.
nous appliquon cela sur nos régle c'est relativement bien accepté je pense et cela permet de mettre les choses a plat, et 10m en aeg c'est proche, trop proche, meme si beaucoup d'asso joue de cette façon.
franchement pour se outer de pres sans out vocal le mieux c'est pas de tire a la tete et surtout le back up mais pas le ggb à 300fps, mais le glock électrique à 200fps, croyé moi on gagne en plaisir de jeux et en convivialité
http://scjsnow.free.fr
Medivil47

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Jeu 11 Déc 2008 - 6:21

eljaguar66 a écrit:
Qui est la miss avec le L85 (Army) et la drum ?

C'etait un gars XD
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Jeu 11 Déc 2008 - 6:39

moi aussi jaguard t'en fait pas j'ai fait la meme faute
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Jeu 11 Déc 2008 - 7:23

moi, les gars, je suis entierement d'accord avec vous sur réellement TOUT ! Mais une chose me choque personnellement : pourquoi ne pas le dire lorsque quelque chose ne va pas directement a la personne concernée, calmement en lui expliquant ?Oui, tirer de près, il ne faut pas et ça fais mal (pour info je me suis fais allumer en rentrant dans le batiment a fleury il y a plus de quinze jours et j'ai encore des marques) mais ce n'est pas pour cela qu'il faut s'énerver et tout quitter sans meme s'expliquer. Pour ma part, vraiment, je vous kiffe TOUS mais j'étais dégouter que personne ne se dise "AU REVOIR".N'oublier pas que nous sommes une bande de pote , certe près a en découdre, mais la pour s'amuser et passer vun bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Ven 12 Déc 2008 - 4:43

BIGGI$ a écrit:
je me permet d'ouvrir le feedback de la partie d'aujourd'hui bonne partie merci a striker l'orga le terrain super et ça fais toujours aussi plaisir de revoir laulau royal striker et les autres merci a vous tous ,mais oui il y a un mais je souhaite rapeller a certain les regles de l'airsoft en jeux ....

regle etabli par l'equipe carc mais je pense quel sont huniverselles

[u]Règles de jeu :
[b]

Au dessous des distances de sécurité évoquées ci-dessus =[b][u] le OUT vocal est obligatoire si et seulement si, aucun obstacle ne s'oppose à un tir (ex : je tombe nez à nez avec un adversaire se trouvant à 3m de moi mais, derrière un buisson ... pas de out vocal, mais si il se lève, il peut faire l'objet d'un tir, à ce moment là, le OUT vocal est obligatoire. Autre solution, je contourne l'obstacle à mes risque et péril afin d'avoir ma cible en vue)
Si deux joueurs sont trop proche l'un de l'autre et séparés par un obstacle empêchant tout tir (ex : mur) le bon sens veut que les 2 joueurs se mettent OUT, sauf si l'un des deux joueurs dispose d'une grenade à bille, auquel cas, il peut en faire usage.
je rajouterais pas de tir afghan c'est a dire tir a l'aveuglette c'est a dire tire sur une cible que l'on ne voit pas ....c'est pis fair play et en plus c'est tres dangereux ...
ensuite tir en cloche ou façon mortier sa sert a rien sauf utiliser des billes pour rien et aussi a accroitre les risque d'accident n'oublions pas que ce n'ai qu'un loisir et que il n'y aucune vie en danger donc pas besoin de se mettre en dangé ou de mettre le compagnon de jeux en dangé !
(je dis bien compagnon de jeux et non adversaire au risque de titillé quelque esprit :lol!: )
et oui l'airsoft ce n'ait pas de la boucherie !!!

Je suis tout a fait d'accord avec ses regles qui sont le b-a ba de l'aisoft, mais il y a une autre règle qui est de mise aussi en cours de partie elle s'appelle la correction ou aussi le respect, quand on perd le contrôle de soi sur une partie (ce qui est tout a fait envisageable) on peut brailler, râler, et éventuellement prononcer des mots qui n'ont rien a faire la, cela peut arriver, je le conçoit, la règle de correction demande juste une petite chose a la portée de tout le monde, ravaler un tout petit peu de fierté, trouver la personne et lui dire un truc du genre "excuse pour tout a l'heure" ou sinon ouvrir un topic en disant un truc du style "je voudrais commencer par m'excuser pour "
après cela je pense que les personnes incriminer feront comme si rien ne s'etait passer,

Ces règles la aussi sont universelles et en place bien avant l'aisoft....

Voila MAINTENANT pour moi l'affaire est close.....
BIGGI$

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Ven 12 Déc 2008 - 4:55

pour moi l'affaire etait deja close mais je suis d'accord avec toi !
allé ont en parle plus et ont pense plutot aux parties que l'on va partager !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Ven 12 Déc 2008 - 5:09

pas de probleme, affaire classée....

A+ sur le terrain.... :big:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   Ven 12 Déc 2008 - 8:26

allez embrassez vous et qu'on en parle plus les filles :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback 7/12/2008(la nouvelle )   

feedback 7/12/2008(la nouvelle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2