Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 7:31

bon rien a dire
je sais c'est rare!!!!mais bon
hormis peut être !!!!
coupez les griffes du jaguar pour ne plus qu'il ne montent aux arbres
vivement que fox vieillisse un peu plus,il est trop précis
prévoir les bombes anti guêpes il y en a une qui m'a harcelée toutes la journée(saloperie!!va!!)
tous ceux qui étaient contre nous étaient très très très méchant
premier prix de courage pour batibou,le seul qui a pataugé comme un goret en ma compagnie
et tous ceux qui étaient dans notre équipes étaient sportivement les meilleurs

2 dernières choses:

qui nous a changé Stéphanie? on ne l'a pas entendu pousser ses doux hurlements hystériques
nouvelles recrue chez les hyènes: JEFFSLASH
un grand bravo a toi

tout compte fait c'était quand même une bonne journée
billy et grilladou se joignent a moi pour vous dire:
merci a tous

photos postée d'ici peu dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 8:05

super journée et heureux d'avoir joué avec les hyènes
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 8:14

une super journée, un vrai régal avec une bone bande de pot

l'abbu de ce type d epartie n'est pas dangeureux pour la santé!!!!!!
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 8:31

Très très bonne partie, vraiment rien n’a dire !!!
oui, quelque bille dans la tête, je m’excuse auprès de mes proies
ci-jointes quelque photos dans la journée, on voit notamment le magnifique paysage en haut de mon arbre !!!!
2 individus qui pataugent dans la rivière
Et bien d’autre chose

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-01-03-Le-boulou-Eljaguar.zip

Dernière édition par eljaguar66 le Dim 4 Jan 2009 - 22:15, édité 1 fois
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 9:06

merci le jag pour les photos et l'explication qui m'a permis de faire

dl.free.fr/lDUxjbfxb
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 20:26

Oui très bonne partie à refaire sans hésitation dans cette jungle qu'on connait bien mais dont on se lasse jamais. Et avec de très bons camarades de jeu, merci a tous.
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 20:58

Super journée avec un groupe genial ! ! ! Comme d'hab.
Un terrain super technique un peu humide mais sa fait pas de mal on n'a pas eu chaud au moins.En bref terrible journée.
Et un grand merci aux hyenes pour le recrutement.
LeXall

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 21:47

Super journée, malgré des billes qui n'écoutes pas et qui vont piqué le visage à Kami (encore désolé pour la douleur et les marques). :oops:
J'ai pas eu de bol à la dernière partie, car le "tappet plate" de mon M4 porte-avion à laché.

PS : merci Jaguar.
http://www.lexall.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 22:02

Merci a tous pour cette journée, je me suis bien éclater, pour ma deuxième partie d'airsoft, bonne ambiance.
A bientot sur le terrain, merci a tous .
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Dim 4 Jan 2009 - 22:15

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Lun 5 Jan 2009 - 0:40

Bon rien a dire merci au hyenne pour nous avoir servis de cible merci a tout ceux qui étaient présent bonne ambiance bonne partie que du bonheur a refaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Lun 5 Jan 2009 - 2:48

Salutations !!!

Alors heuu déjà pour les prochaines parties, il me faut plus de chargeurs pour le P90, car 1 chargeur de 68 coups… ce n’est pas mon style !!

Ensuite, le terrain, qui n’étais pas comme d’habitude car cette fois si, il y avait de l’eau dans la rivière !!!! haaaa Bonheur Ultime !!! Petits contournements, une chasse de kiki qui jetait ces petits morceaux de bois du style : héééé je suis là bas, on n’a pas du tout vu le morceau de bois partir !!! Puis le rush final avec toi kiki dans ta rivière à la "ouaii le Vietnam" ou… "ouaii on est des gros débiles qui court dans la flotte pour rien !!! " :bom: :bom:

Et le meilleur pour la fin, de très bons joueurs, très bon … je ne sais pas … En tout cas, plus que de l’esprit fairplay, humour et j’en passe !! c'était de toutes beautés ! Magnifique !! ❤

C’était vraiment le pied !! (Mouillés certes) mais le pied quand même !!!

Encore merci pour tout kiki
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Lun 5 Jan 2009 - 5:35

bon allez!!!! sans aucune consultation du reste de la meute!!!
nous accordons le noble titre de:
hyène consultante d'honneur spécialité goret fangeux
a notre ami BATIBOU
il rejoint donc HBOY qui lui a la spécialité plantigrade griffant

ce titre honoraire vous mets donc sous la protection de la meute et vous accorde pitance et asile parmi nous
(si on a pas autre choses a faire bien évidement)

d'autres ne devront pas tarder a vous rejoindre dommage même pour certains qu'ils fassent parties d'équipes de moineaux aux ailes brulés ou leur capacité n'est alors vraiment pas mise en valeur !!!!!mais alors pas du tout!!!!!mais bon tant pis pour eux car même s'ils démissionnent on en voudras pas (y'a que nous qui avons le droit de retourner nos vestes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   Lun 5 Jan 2009 - 6:03

Hihi !! J’adore !!!!! bééé Merci bien !! C’est cool !! En faite je ne sais pas quoi dire … :oops: Merci bien !! Et sa sera toujours avec plaisir que j’irai patauger dans la rivière de ton terrain ! :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout   

feedback les hyenes n'hybernent plus elles demeurent debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1