Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 0:43

kaollasu ne sera pas présente finalement ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 0:49

exact Gipn je ne vient pas,car mon homme s'en va au CFA , donc je le verrai pas pendants une semaine et j'ai mal au dos bref en gros je vient pas désolé la prochaine fois c'est sur que je vient ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 3:23

Présence confirmée pour Dragon et Dduke l'après-midi.

Nous amenons avec nous le beau-frère - Chairman - qui veut s'y essayer.
Un grand merci à Pageski qui l'équipera pour les répliques.

Nous nous organisons avec Pageski pour le trajet.
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 3:32

ok je charge toutes les batteries disponibles, verife les repliques et un mp5 a remonter on sait jamais, c etait prévue a sa prochaine descente au pays.
Je prends tout, vive les voitures break.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 5:40

IMPORTANT:
-prendre de bonne chausure pour éviter les entorses
-et surtout ne pas oublier les 3€ par personne pour les brassards (essayer d'avoir la monnaie, merci)
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 5:50

on peut payer par CB ?
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 6:57

j'ai le mini bus de mon club ce dimanche je peu donc embarquer 8personnes si il y a des problèmes de stationnement ou de co voiturage je peu faire un effort
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 7:18

cool kami je pensse que je serait prenneur je te tient au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 7:30

moi sur perpi je peux prendre 3 personnes aussi o cas ou ou 2 si je prend plumley (sinon on le mettra dans le coffre)
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 8:50

idem je peut prendre 2 voir 3 personne maxi en partant de la sortie d'autoroute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 9:49

scjsnow a écrit:
IMPORTANT:
-prendre de bonne chausure pour éviter les entorses
-et surtout ne pas oublier les 3€ par personne pour les brassards (essayer d'avoir la monnaie, merci)

Tu peux me prévoir une série de brassards stp ? Je suis intéressé.

MERCI !!!! content moi... !! :bounce: :bounce: :shock:
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 9:54

j'aurait les 3 euro
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 11:39

j'ai encore 14 lot de dispo, et lionnelLionel pas loin de 10 donc ça devrai suffir.

Lionel
Un N
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 19:18

reste 6 lot pour moi
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Ven 20 Mar 2009 - 20:22

dsl contre temps je ne pourrais pas venir, mais se n'est que billes remise :cheers: :cheers:
scjsnow, peut tu me garder la petite commande que je t 'ais faite, je te remercie.
A+++++
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Sam 21 Mar 2009 - 9:41

finalement je serai la avec kaollasu dsl de vous prevenir que maintenant mais kami a de tres bon arguments :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Sam 21 Mar 2009 - 18:45

+ 1 , il faudra les brassard pour les 3 qui viennent avec moi , ils auront les 3 euro
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Sam 21 Mar 2009 - 19:03

fabien a écrit:
finalement je serai la avec kaollasu dsl de vous prevenir que maintenant mais kami a de tres bon arguments :affraid:

pas de souci, ce n'est pas une partie ou on ne doit pas dépasser un nombre fixe de joueur ou ou l'on doit connaitre le nombre à l'avance.
c'est un rassemblement histoire de jouer et de s'amuser donc pas de souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 0:13

present + mon frere qui viendra essayer
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 1:44

salut tous le monde je serais des votre demain si ces possible voilas aller bonne journée
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 2:19

et zut y'a voldo
va faloir que je regarde dans mon dos plus souvent
ais-je le pouvoir de bannir cet énergumène???????? :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 3:27

non c'est énerguméne est en voie de disparition !! :cyclops:
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 5:15

ouai deja qu'on ne le voit pas souvent si en plus tu le banni :P

ça fera plaisir de te voir voldo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 6:05

je viendrait accompagner de ma femme qui jouera pour test le airsoft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 6:18

Dis gipn, tu sais qu'il existe des correcteurs d'ortograf (avec Majuscule et ponctuation incorporée) ?? :lol!: Mais tu n'es pas le seul à massacrer...

Attention à Voldo, il ne sait pas très bien utiliser les répliques, surtout pour sniper... :lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   Dim 22 Mar 2009 - 7:40

Je sais, mais bon je suis en France depuis peux, suis espagnol , donc je fait des efforts et désoler pour les fautes, mais bon je pense que tu pourras toujours me lire... 🐱
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars   

partie à opoul sur un nouveaux terrain dimanche 22 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant