Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 29 Juin 2009 - 7:47

Salut la Compagnie,

Serait il possible d'avoir rapidement l'adresse précise du lieu de rencontre ? Celà peut toujours aider histoire d'être présent à l heure

A la semaine prochaine ...

Chapelain_F
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 29 Juin 2009 - 17:14

il n'y a pas d'adresse, c'est pas comme une maison, c'est un terrain au nord de case de peine, il faut suivre la carte qui est en 1er page tout simplement.
apres si vraiment tu n'a pas el sens de l'orientation on devrai trouver une solution pour que tu soi parmis nous
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 29 Juin 2009 - 22:30

Si vous suivez bien le plan d’accès, il n’y a pas de souci.
Lieu-dit : « La Coume d’en Mauri »
longitude: 02°46' 15'' E
latitude: 42° 47' 34''

Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite
La route principale tourne elle à gauche.
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la route principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 29 Juin 2009 - 22:58

Ok merci
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 30 Juin 2009 - 4:16

salutation tous le monde je viendre petetre pour la parti du 5 si ces possible bien atendu ^^ et si je peux me demerder je viendre les deux jour mais ces plus dur voila by by est a bientot sur le terrain.
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 30 Juin 2009 - 6:44

bah ce n'est pas 2 parties différentes.
De plus le dimanche matin on commence super tôt.
Donc si tu ne peux pas venir les 2 jours je pense pas que cela soit utile que tu te déplace le dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 30 Juin 2009 - 6:52

fiche envoyée par mail et reglement envoyé egalement

kami veux tu de moi comme mercenaire adjoint ???
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 30 Juin 2009 - 9:19

voir avec jaguar et hboy si cela ne plombe pas leur orga mais pour moi papy pas de soucis t'es le bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 30 Juin 2009 - 17:45

kamikaze a écrit:
voir avec jaguar et hboy si cela ne plombe pas leur orga mais pour moi papy pas de soucis t'es le bienvenu

c'est gros minet qui m'a dit de voir avec toi lol
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 30 Juin 2009 - 20:45

alors bienvenu dans la tenue la plus dépareillé possible
ils vont en baver en face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 30 Juin 2009 - 23:44

je te fais un cocktail pour la tenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 1:48

Quelqu'un pourrait il me récupérer au passage, venant de Carcassonne ?

merci

(j'ai pas de bagnole ce weekend ... pour une fois)
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 3:19

Si je défile pas vendredi soir ,je viendrai te cherché ,par contre si je t appelle sur ton portable répond !!!!
Axurit
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 3:19

je crois qu'il va faloir prevoir beaucoup.... mais BEAUCOUP d'eau pour ce we
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 3:21

pepethebox a écrit:
Si je défile pas vendredi soir ,je viendrai te cherché ,par contre si je t appelle sur ton portable répond !!!!

ok, si je l'entend, je réponds
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 3:21

Axurit a écrit:
je crois qu'il va faloir prevoir beaucoup.... mais BEAUCOUP d'eau pour ce we

Je crois aussi
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 6:08

bonne nouvelle pour les orga je récupère le camion de mon club
j'amènerais donc un max de flotte dans des jerricans
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 6:16

Oui je vous confirme qu’il va faire très chaud.
À tout les camps et drapeaux des points d’eau seront installés.

La casquette ou le chapeau et de grandes rigueurs (obligatoire)

Les personnes qui on tendance à souffrir de la chaleur (malaise) se faire connaître, dans le groupe pour ne pas se balader seul.
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 7:05

Eljaguar, il serait peut être judicieux de donne un plan d'accès au centre des pompiers qui gère case de pene e cas d'accident. Si il faut explique pendant des plombes ou on est...
Petite précaution qui ne coute rien.
http://pumas-66.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 7:17

Je peux venir avec du matériel pour realiser les premiers soins si un malaise quelconque doit etre fait ( à part la bouteille d'O2 ... quoique je peux me renseigner pour en avoir une auprès de mes clients ... )
Par contre s'agissant de matériel couteux y a t'il possibité de le mettre dans un endroit sécurisé ? un endroit non expose au soleil de préférence
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 7:26

on peu mettre a dispo une tente dédie au matériel de ce type j'en ai une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 7:35

ok
Je vais voir ce que je peux amener ...
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 8:32

S’il le faut on peut mettre au moins une voiture à l’hombre s’il y a matériel, qui craint le chaud.
Je tiens à répéter que chacun est responsable de soi même.
Et s’il y a matériel médical, la personne qui la amené sur le terrain en reste responsable.

Les 2 périodes où il fera le plus chaud sont le début de l’OP (samedi milieu d’aprèm) et le dimanche fin d’OP (fin de matinée)
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 18:25

marsouin si tu veux je peu faire un petit détour jusqu'à pépieux en cas que tu n'ai personne
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 19:34

Bein je pense que c'est ce qu'il faudra faire ... pépé risque d'être un peu crevé après sa semaine dans les landes et je voudrais pas qu'il se dépêche de revenir à cause de moi. Ok pépé ?
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 20:06

La bouteille d oxygene c est un materiel dangeureux si mal utilisé il faut surtout pas de graisse en contact, un accident est vite arrivé donc si il doit y en avoir il faudra manipuler la bouteille avec le plus grand soin et pas par n importe qui.
http://www.medsyn.fr/perso/fr.michel/CMD35/O2_dangers.html

les malaises seront plus facile a traiter que les brulures surtout la ou on sera.

Quelque regles de prevention pour eviter des deshydratations et des coups de chaud seront a rappeler eventuellement comme l as dit jaguar avec casquette et chapeau plus que necessaire et bien s hydrater.

Apres si tout le monde a une forme correcte et aucune contre indication a notre pratique sportive surtout sur ce terrain, ça devrait bien se passer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   

OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant