Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 20:06

La bouteille d oxygene c est un materiel dangeureux si mal utilisé il faut surtout pas de graisse en contact, un accident est vite arrivé donc si il doit y en avoir il faudra manipuler la bouteille avec le plus grand soin et pas par n importe qui.
http://www.medsyn.fr/perso/fr.michel/CMD35/O2_dangers.html

les malaises seront plus facile a traiter que les brulures surtout la ou on sera.

Quelque regles de prevention pour eviter des deshydratations et des coups de chaud seront a rappeler eventuellement comme l as dit jaguar avec casquette et chapeau plus que necessaire et bien s hydrater.

Apres si tout le monde a une forme correcte et aucune contre indication a notre pratique sportive surtout sur ce terrain, ça devrait bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 23:27

Concernant l'O2, ton lien est dépassé. Il s'agit d'anciennes bouteilles qui sont aujourd'hui hors normes.
N'étant pas la pour faire un cours dessus je ne vais pas m'y étendre.
Il n'y aura pas d'obus pour la simple et bonne raison qu'il va faire trop chaud et qu'il n'y aura aucun endroit adapté pour la stockée ...

Concernant le repas du soir et le petit dej, dois je apporter quelque chose ?

A bientot,
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 1 Juil 2009 - 23:59

Non tu n'auras besoin de rien amener, c'est compris dans la participation.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 0:29

prennez votre matos pour jouer (penser a des lampes pour la nit ça pourrai etre utile), de quoi dormir.
de l'eau surtout, le repas du samedi midi pour ce qui arrive tot, celui du dimanche midi pour ce qui parte tard ou qui veulent manger avant de rentrer.
apres le repas du soir et le petit dejeuné est comprit, avec boisson...
ne venai pas enderniére minutes, le temps de tout passer au chrony plus la préparation du matos ça peu etre long suivant les personne surtout si vous etes comme moi lol.

a ce week end les amis!!!!!!!!
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 2:06

Oh que oui ... a samedi
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 2:17

Bon les gars je sais pas a quelle heures je vais arrivé,j ai un défilé sur bordeaux vendredi soir qui commence a 22h00 ,il faut bien que je dorme un peut quand même.
LeXall

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 3:01

C'est un peu tard mais je me suis inscrits auprès de Eljaguard. Je serais des votre pour un week end qui vas être chaud chaud...

Pour ma participation j'aimerais être dans le camps des Hyenes, j'ai déjà discuté avec Eljaguard et je demande donc à l'équipe de m'accepter.

Si oui, quel est votre tenue? Perso je peu avoir un patalon Treillie noir et tee shirt camo entre CCE et Woodland, j'aurais normalement un nouveau gilet tactique OD et je pourrais mettre des poches woodland, noire et OD

A samedi.

PS : j'ai ne sais pas si certain on connu les MOUSTIQUES catalans de chez Eljaguard. Samedi soir ils vont avoir pas mal de sang bien frais (voir chaud) à ce mettre dans la trompe. Alors je vous conseille de penser à de la bonne vielle citronelle!!!
http://www.lexall.tk
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 3:51

fallait pasz le dire mais le plus mauvais c'est l'étang au guepes
http://lrairsoft.miniville.fr/
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 4:11

Salut Lexall moi je suis pour que tu soie avec les Hyènes mais il faut voir aussi avec Kami
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 6:00

pas de bile lexall t'as toujour ete le bienvenue
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 23:58

http://pumas-66.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 2 Juil 2009 - 23:59

Elias a écrit:
pour info...
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F660410%2F20090705060000T
Il va faire moins chaud ce xeek end.

... et on va pas s'en plaindre
biohazard01

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Ven 3 Juil 2009 - 0:00

sa me rassure un peu parce que vu ce qui tombe chez moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Ven 3 Juil 2009 - 9:19

Bon, plus besoin de covoiturer, j'ai la bagnole ce weekend. Merci à Pépé et à Ileik de s'être proposé.

Peut on arriver sur le terrain le vendredi soir ?
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Ven 3 Juil 2009 - 19:12

Passe moi ton numéro par MP, je vois avec Jaguar cet après-midi, et je t'appelle pour te le dire si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Ven 3 Juil 2009 - 19:22

Laisse tombé, je pourrai finalement pas venir ce soir. Merci quand même.

Coticoti vient finalement, par contre, quelqu'un peut il lui prêter une réplique ? Sinon, elle prendra des photos.
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Ven 3 Juil 2009 - 19:40

Normalement c'est bon on essayera de lui en trouver une.
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Ven 3 Juil 2009 - 19:46

je lui prête mon m16 cqb c'est court léger et fiable
prevoir une sangle j'en ai q'une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Ven 3 Juil 2009 - 19:48

Ok, je te remercie kami ... et coticoti aussi.

à demain tous
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Sam 4 Juil 2009 - 4:30

elle a de quoi jouer de nuit?
car le stubby est trop puissant pour la partie de nuit, sinon lui prendrai mon mp5k
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Sam 4 Juil 2009 - 5:02

je sais pas si elle va beaucoup jouer, elle risque de photographier plus ne ne jouera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   

OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6