Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Dim 3 Mai 2009 - 9:43

tiens!!!!!! personne ne l'avais levé celui la je pense

PHOENIX66
pourrraaaiiisss tu te présenter car je n'ai pas trouvé ta présentation dans les archives

bon d'accord c'est pour rire
le ciel des fofos est triste en ce moment

(enplust'es quecaporal.....alors)
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Dim 3 Mai 2009 - 17:22

lol
pas facile d'etre partout avec tout les aménagement restant, il faut comprendre cette op c'est énormément de temps, encore aujourd'huit on à passé la journée our préparer un point de plus, et il reste encore beaucoup a faire, donc d'abord c'est des aménagement sur le terrain, les cartes et le reste ça n'urge pas.
une chose apres l'autre

oups hier j'était naze j'avais meme pas fait gaffe que je posté avec le compte phoenix66, merci kami de me ramener à l'order
pour te remercier la prochaine partie, peu etre qu'on se croisera
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 4 Mai 2009 - 4:49

De plus tu as du mal chercher Kami car la présentation a été faite, c'est moi qui l'ai faite donc je sais qu'elle y ai.

EDIT: voilà le lien de la présentation

http://lrairsoft.fr-bb.com/un-petit-effort-f7/la-division-phoenix-t1080.htm
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 4 Mai 2009 - 5:09

Mdr, vous saviez bien que c’est sur le ton de l’humour. Je peux faire mon chieur ou casse burne sur le forum, mais ensuite sur le terrain je n’ai jamais mangé personne !!!!
Moi stressé, jamais, c’est naturel !!!!!
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 4 Mai 2009 - 6:10

:lol!:
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 4 Mai 2009 - 6:35

non pas stréssé mais a force on va réver de pallettes, no comment ce qui viendront nous comprendrons
http://scjsnow.free.fr
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 5 Mai 2009 - 5:31

Hboy quand tu recevras mon inscription ,tu pourras m'envoyer un MP ?
Sinon me tarde cette OP en pays Catalan !!!
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 5 Mai 2009 - 6:50

Je serais présent
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 5 Mai 2009 - 8:01

Ne t'inquiète pas BIGGI, j'envois un MP dès que je reçoit l'inscription.
en plus je suis à la maison toute la semaine.
Alumyx

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Lun 11 Mai 2009 - 2:32

Suite au harcèlement "du patron", me voila de nouveau sur ce fofo pour poster (enfin) une réponse claire ! :bounce:

A cette date là, je devrais finir le boulot le samedi à 13 heures. Avec 120 km à faire... je ne sais pas trop à quelle heure je pourais être là, mais je dirais 15h au minimum. Cela me fait rater le début de l'op.

Il y a aussi le point de vue financier. Ce n'est pas les 15€ qui me font "peur", mais les 240 km. A la limite, si un bitérois viens jouer, on peut faire du covoiturage !

Bref, Lionel, tu l'auras compris, je ne peux rien te promettre ! Je verrais donc plus tard, car en tout cas, ce serait un grand plaisir de venir jouer avec cette grosse bande de joyeux mariols !
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 13 Mai 2009 - 1:33

Pour information on a modifié la date pour l’augmentation de l’inscription.
Pour toutes les inscriptions avant le 14 juin 15€, celle après 20€ timbre de la poste faisan fois
Pas de dérogation tout le monde y est égal

Pour les annulations :
Elles sont prises en considération jusqu’au dimanche 28 juin minuit pour le remboursement de l’inscription
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 14 Mai 2009 - 8:47

je serais surement présent a voir d'ici 2 à 3 semaines que j'ai mon planning de juillet aout
oliva
Modérateur

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 26 Mai 2009 - 7:06

je serai parmi vous

bien amicalement
thierry
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 26 Mai 2009 - 7:23

Ça fait plaisir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 26 Mai 2009 - 23:32

j y serai aussi avec +1.
ca fera 1 russe et 1 danois.
warrabit

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 27 Mai 2009 - 21:07

Salut à tous
la famille lapin sera présente, ça fait plaisir de vous retrouver après une année sans jouer
a bientot sur le terrain
Jean-Luc
vanglium

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 27 Mai 2009 - 23:01

Présent également avec 3 de mes collègues, en attente du paiment par courrier
mimosaa34

MessageSujet: re   Jeu 28 Mai 2009 - 6:17

content de vous revoir,je me joint a vous avec plaisir
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Dim 31 Mai 2009 - 0:08

Liste des inscrits mise à jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 2 Juin 2009 - 4:55

Salut. content d'être accepté pour une première partie avec vous tous. juste une question par rapport au camouflage :

L’ONU rouge: 25 joueurs
Européen (Allemand, Anglais, Italien, Russe, autre)
Contractor (noir et dépareille)

étant dans cette équipe et ne possédant qu'un camouflage woodland francais, j'aimerai savoir ce dont vous parlé en disant "Contractor (noir et dépareille)". merci d'avance
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 2 Juin 2009 - 5:18

Salut.
Si tu pouvais faire une présentation dans "un petit effort" s'il te plait.
Ensuite les tenues dépareillées, c'est quand tu as le haut et le bas pas pareil. Quand j'ai reçut l'inscription, Jean-Luc m'a dit que tu avais une tenue dépareillée.
Si ce n'est pas le cas merci de me prévenir.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 3 Juin 2009 - 0:22

plus qu'un mois
spawn

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Jeu 4 Juin 2009 - 20:04

Salut à tous présent également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 9 Juin 2009 - 6:17

Plus qu'un mois les gars, on se motive, on remplis sa fiche et son chèque et on envoie !
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mar 9 Juin 2009 - 6:34

déjà fait depuis longtemps
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   Mer 10 Juin 2009 - 6:53

Ajout de la "petite histoire..."

Dans un avenir plus ou moins proche, la France et les Etats-Unis s’allièrent afin de devenir la plus grosse puissance mondiale.
Afin de contrecarrer leurs plans, l’ONU demande à plusieurs pays de constituer des groupes de combattants d’élite afin de mettre en échec cette alliance plus que douteuse.
C’est en Casedepênestan que la bataille aura lieu.
C’est un endroit stratégique que tout le monde aimerait avoir. C’est donc ici que le combat est le plus féroce car le gain de terrain est le seul but de cette bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne   

OP Du Casot Peint du 4 et 5 juillet 2009 Cases de Pêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant