Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JV

MessageSujet: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Mer 29 Avr 2009 - 23:57

Bonjour bonsoir

Horaires samedi 20 heure =>8heure dimanche matin.
Prevoir nourriture et sac de couchage
meteo:encore inconnue
Heure de rendez vous:Mac do de sigean a19heure30
Limite de participants:aucune
Il est possible de venir passer la soirée et pas forcement de dormir sur place(si l'on dort 8) )
Scénarios: a prevoir en fonction du nombre de futur participants.
Participants:
-Thomas
-Yukon
-Mat
-Le barbare
-Tom Tom
-Bip Bip
-Johan
-Vangliom
Max +1

Par contre je suis desolé mais je laisse les rennes a sebastien donc BIP BIP , parce que je ne serai pas la mais le point de rendez vous est au mac do de sigean a 19 heure30

Dernière édition par JV le Mar 5 Mai 2009 - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanglium

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Mar 5 Mai 2009 - 6:28

Salut JV donc comme prévu nous serons 3 à venir ( max, seb et moi)
voila bonne soirée
JV

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Jeu 7 Mai 2009 - 1:49

Bonjour/bonsoir

Je me voit dans l'obligation d'annuler la sortie car il n'y aura pas sebastien nn plus et personne d'autre pour recuperer l'organisation .
Encore désolé, merci de votre comprehension.
vanglium

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Jeu 7 Mai 2009 - 22:15

Salut JV, j'ai pu donc voir que tu annulé la partie pour cause de manque d'organisateur donc à la limite se que je te propose c que j'organise (un bien grand mot : p) tu me dit juste ou est le terrain exactement et les autorisation, ou pour faire plus simple je t'apellerai ce soir pour les coup de 7h donc décroche svp ^^
J'avais invité pas mal de monde de mon coté pour sa que sa m'embete un peu ^^
bon aprem.
JV

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Ven 8 Mai 2009 - 21:38

Je t'en laisse totalement l'organisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Ven 8 Mai 2009 - 22:15

Question , personne par de Carcassonne ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Sam 9 Mai 2009 - 9:48

Bonsoir !
que fait on pour samedi soir on se la fait ou pas alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Sam 9 Mai 2009 - 21:50

Je crois que c'est OK , mais demande a vanglium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Sam 9 Mai 2009 - 21:57

Jaimerais bien savoir si la partie tien toujour, ou et quand merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Sam 9 Mai 2009 - 23:32

Je serait présent , mais je resterait sur le terrain jusqu'à environ 12h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Dim 10 Mai 2009 - 9:29

C'est quoi sa ? jetait a Sigean a 19h30 et j'ai vue personnes ? le point de RDV était bien au MAC DO ?
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Dim 10 Mai 2009 - 15:28

pour certainze partie, le mieux c'est aussi de se donner les numéro de portable par mp, ça peut éviter ce type de désagrément
http://scjsnow.free.fr
JV

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Dim 10 Mai 2009 - 19:22

Ben en fait ils ont decider de commencer la partie a 23 heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Dim 10 Mai 2009 - 21:40

a oui OK lol , et comment il fallait que on le sache lol , non comme dit scjsnow le mieux c'est de donner le numéro de portable

Mais bon pas grave , sa sera pour la prochaine lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   Lun 11 Mai 2009 - 2:13

La prochaine partie qui est annulé, et qu'il n'y a pas de reprenneur officiel actif sur le forum, je lockerais le topic et annoncera l'annulation de la partie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean   

Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1