Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30/08/09 pinède de Sigean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 30/08/09 pinède de Sigean   Lun 31 Aoû 2009 - 4:50

Très bonne journée pour moi, du bon jeu, de bons joueurs, un temps très agréable pour le port d'une ghillie et un terrain que je ne connaissais pas encore.
Donc en gros, c'était bien. Cependant, Je vais y aller de mon coup de gueule mensuel.

Lorsque l'on organise une partie :
- On prépare un minimum de scénario pour ne pas se retrouver sans rien face à des gens qui ne sont venu que pour jouer (beaucoup) et discuter (un peu).
- On s'impose un peu, on se fait entendre et on attend pas que les autres fasse votre taf.
- On ne rentre pas à la maison avant la fin de la partie ... ... c'est quoi cette histoire !?!?!?

Ne m'en veux pas JV, mais si je reviens sur une de tes parties et que tu me refais ce coups là ... je repars dans la foulée.

Cependant, je ne regrette pas d'être venu car j'ai revu des gens que j'apprécie donc ... ça fait toujours plaisir.

Sur ce, à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: 30/08/09 pinède de Sigean   Lun 31 Aoû 2009 - 5:07

Bonne partie pour moi, et tout et tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/08/09 pinède de Sigean   Lun 31 Aoû 2009 - 5:53

bonne partie beau temp et sa fait plaisir de revoir des joueur
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: 30/08/09 pinède de Sigean   Lun 31 Aoû 2009 - 7:11

:Dpartie agréable aves des joueurs sympa.
JV

MessageSujet: Re: 30/08/09 pinède de Sigean   Mer 2 Sep 2009 - 4:12

Bonjour/bonsoir

Ben ecoute marsouin je ne suis pas venu avec ma voiture donc je n'ai pas le choix si le conducteur s'en va je part aussi , ou alor tu aurais peut etre pu me ramener sur narbonne????
Non?
Ensuite excuse moi si je n'ai pas bien organisé mais je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de monde en si peu de temps donc si jamais tu revien sur une de mes sorties une chose sera sure elle sera mieux organisée.
En attendant je ne prend pas tes remarques negativement mais je les accepte parce que il est toujour bon d'avoir les avis exterieurs.
Ensuite je m'excuse de ne pas avoir prevenu pour mon depart et la prochainne fois je viendrai avec ma voiture.
Merci de votre comprehension.
JV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30/08/09 pinède de Sigean   Mer 2 Sep 2009 - 4:16

oui, je pouvais te ramener ...
... on compte sur toi pour la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30/08/09 pinède de Sigean