Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ferick

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Jeu 17 Sep 2009 - 7:37

rajouter stiffler du T.A.G !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Ven 18 Sep 2009 - 7:04

Présent toute la journée si le matin l'heure est resonnable !!! rien ne m'empeche cette fois-ci ; par contre @jaguar peux tu me préparer les brassards?
Merciii
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Ven 18 Sep 2009 - 8:20

Jag je te prendrait une paire de brassard stp ^^
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Ven 18 Sep 2009 - 8:38

Le rdv le matin 9h ? Ou plus tard ?
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Ven 18 Sep 2009 - 19:15

DSL, je ne suis pas dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Ven 18 Sep 2009 - 22:12

present l apres midi + ?
Denargal

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Ven 18 Sep 2009 - 22:43

Présent que l'âpre midi.
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 8:08

kamikaze et billy seront la aussi
juste au moins l'après midi
si les problèmes de carrosse sont résolu
des le matin nous seront rendu
Medivil47

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 9:56

eljaguar66 a écrit:
Le rdv le matin 9h ? Ou plus tard ?

Pour moi 9 H c'est ok apres je sais pas pour les autre .
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 10:13

pour moi aussi 9h c'est tres bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 10:42

Salut a tous nous serons 4 pour dimanche matin si ce n'est pas trops tard pour l'inscription,a ..........plus..........................
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 19:45

ce n'est pas trop tard, et cen'est pas une inscription, sur de petite partie comme cela on se retrouve pour jouer et prendre du plaisir (pas d'orga... juste des joueurs qui se regroupe pour partager une passion).
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 20:01

slt si ce n est pas trop tard c est cool et je suis bien partant pour etre la dimanche merci de me le preciser a plus
carouat

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 22:13

bigbouledeflipper et carouat present d'apres midi,
suite au cambriolage je n'ai plus de brassard donc je vais acheter un jeu et mon ami aussi, soit 2 jeu
de plus si 1 de vous à un back up à vendre, le mien a ete voler aussi, alors amenez le si il me plait je le prend.
à demain
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 23:00

carouat a écrit:
bigbouledeflipper et carouat present d'apres midi,
suite au cambriolage je n'ai plus de brassard donc je vais acheter un jeu et mon ami aussi, soit 2 jeu
de plus si 1 de vous à un back up à vendre, le mien a ete voler aussi, alors amenez le si il me plait je le prend.
à demain

bienvevue au club des Cambriolers a qui il manque du matos d'airsoft
biohazard01

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 23:34

donc pour moi ba... je me confirme pour l'apreès midi par contre si quelqu'un pourrais prendre un chrony histoire de tester mes joujou sa serait sympa merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Sam 19 Sep 2009 - 23:41

je ne pourez etre des votre je viens d avoir un imprevu
LeXall

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Dim 20 Sep 2009 - 0:36

Je serais présent! +1 Alf
Oups : J'ai oublié de préciser, on ne sera là que l'après midi.
http://www.lexall.tk
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Dim 20 Sep 2009 - 3:50

steff11 a écrit:
slt si ce n est pas trop tard c est cool et je suis bien partant pour etre la dimanche merci de me le preciser a plus

pas de souci c'est ouvert donc tu dit je vien tu prescise le nombre de personne en plus au cas ou et c'est noté voila
http://scjsnow.free.fr
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Dim 20 Sep 2009 - 3:54

Lexall et Alf, des revenants.......
http://pumas-66.skyrock.com
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Dim 20 Sep 2009 - 4:05

Ouais 9h c'est raisonnable même après petite soirée arrosée.
Cool il me tarde de prendre des billes ^^
Stukov
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Dim 20 Sep 2009 - 7:38

je ne pourrais pas etre la finalement
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   Dim 20 Sep 2009 - 12:50

confirmation pour l'après-midi, Feanor + 6 membres des STALK (donc si possible stp 6 paires de brassards, merci d'avance). à demain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)   

Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2