Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 4:32

tres bon terrain tres agreable a jouer super ambiance plein de joueur un super bon repas un peu tro de vent l'aprem
vivement les photos

edit:
les photos:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2009-09-20-mont-pins-eljaguar/2009-09-20-mont-pins-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 5:31

Très très bonne partie, 9 joueurs le matin, 27 l’aprèm et pas de souci.
Un nouveau terrain fort sympathique. Je pense que tout le monde la apprécier.
Pas mal de jeux au back up, j’ai fait 8 chargeurs d’aep et 3 de gbb, le tout en partie normale.

Les photos devraient être mises dans la soirée
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
biohazard01

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 5:43

je confirme un super terrains, je me suis vraiment regalé, rencontre encore avec de nouveaux joueurs fort sympathique et super ambiance pour le general...
Une très bonne aprem pour moi.
Vivement les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 6:24

Superbe terrain que vous nous avez décoté la! De 8 à 20 Joueurs je dirais comme quotas. Sinon, super joueur, de faireplay, une grosse boucherie autour de ma bâtisse, que du bonheur!

@Kami: J'espère que Billy vas mieux
@Lionel: Vas voir le topic Op Arthémis...

Voilou
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 6:28

Super journée sa me manquais rencontre avec plein de nouveaux joueurs .

PS: super carte avec les "ruines du boucher"

Trop bon
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 6:38

eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 7:38

carouat

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 7:50

super journée, merci à tous.
ferick

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 18:07

effectivement une excellente journée !!! très bon terrain, très bons joueurs et très bon jeux!!! comme le dit jag, pas mal de back up. j'ai fait fumer mon glock!!! un réel plaisir de retrouver des joueurs que je connaissait déjà et d'en rencontrer d'autres que je ne connaissait pas encore. merci aux orga, et a tout les autres joueurs !!!
sinon pour des terrain comme celui ci jag n'hésite surtout pas à te refaire des virée coquines !!! lol lol
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 21:36

ferick a écrit:

sinon pour des terrain comme celui ci jag n'hésite surtout pas à te refaire des virée coquines !!! lol lol

mdr Si vous saviez !!!!
bisounours

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 22:35

super journée merci au orga, beaucoup de plaisir pour ma 1ere journée ded'airsoft.
en esperant que ça se passe aussi bien a chaque foi.
Tony

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Lun 21 Sep 2009 - 23:04

Superbe après midi avec un certains nombre de nouveaux joueurs et aussi pas mal d'anciens,merci à Eljaguar pour avoir trouver ce terrain et la prise de la batisse avec des attaques et des défenses au backup un vrai régal.Et enfin une trés bonne ambiance comme d'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Mar 22 Sep 2009 - 5:51

Ma cheville est bientôt réparée et je pourrai enfin vous rejoindre
En tout cas ça donne envie
Je viendrai apporter une tite touche d'ACU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Mer 23 Sep 2009 - 7:20

je n est qu une chose a dire terrible a tout point de vue
Alf-ze-Dwarf

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   Mer 23 Sep 2009 - 16:46

Sympa comme terrain. Ca s'est bien passé bien qu'il y avait foule et pas mal de débutants.

Alf ze Dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins   

Feedback partie du 20/09/2009 Mas Crest, Mont Pins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1