Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.


Airsoft
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FEED BACK] ARTEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony




MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Mar 6 Oct 2009 - 5:05

Tout d'abord,je tiens à féliciter Eljaguar(Père et Fils),Scjsnow,Hboy et Marsouin pour ces 36 heures de pur bonheur avec un scénario ficelé aux petits oignons.J'ai personnelement beaucoup apprécié la partie de samedi et surtout celle du dimanche matin avec Billy et ses chèvres,Hboy qui nous ont donné beaucoup de mal pour le ramener au quai d'embarquement:bravo pour leur rôleplay .Merci aussi à Tous pour votre flairplay et votre bonne humeur .A quand la prochaine?????????????
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Mar 6 Oct 2009 - 5:21

maouuuuuuuuuuuu!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Mar 6 Oct 2009 - 5:46

Je suis dégouté de n avoir pas put venir,j étais un peut loin se week end (Orléans),dans 1 ans j aurai beaucoup plus le temps de venir a des parties comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
papashultz

avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Mar 6 Oct 2009 - 8:56

Pour ma part ce fût une très très bonne Op, qui encore me et nous laissera de nombreux souvenir,
Une ambiance au top, avec une organisation bien rodée, bref à refaire ça c'est sûr
Un scénario bien réfléchit avec de nombreux rebondissement et objectifs multiples ( choix de camps à prendre avec avantage à la clef, ou des billes ou des points stratégiques).
je suis fan, un grand grand merci à eljaguar père et fils, marsouin, cyril, scjsnow et tous ceux que j'oublis dont je m'en excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-airsoft.com
Alumyx

avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Mer 7 Oct 2009 - 1:32

Voici un petit résumé pour ma part !

Primo, 122 km à avaler ! Je part à 7h, et j'arrive à 9h05, presque à l'heure ! heureusement, je ne suis pas le plus à la bourre, et j'ai donc le temps de planter ma tente, et de me préparer... sauf que bien sur, j'oublie les talkies que Nicolas m'a gentiment prêté, après une semaine d'harcèlement de ma part ! Et le pire, c'est que j'ai joué sans toute la semaine !

Première partie, rien de bien extraordinaire de mon côté. Je part en binôme, et mon camarade trouve un ressortissant. Pendant que celui ci le cache, je refait le contact avec un autre groupe de rebelle. Je finis par une attaque solo, avec un infiltration réussit. J'oute une fois, et c'est aussi un sniper qui m'élimine par la suite.

J'ai trouvé dommage que la pose repas du midi n'est pas été "ordonné" précisément... Je me suis retrouvé à manger avec un petit groupe, et durant cer moment, c'était un peu la confusion sur qui doit faire quoi. Bref, sur le chemin du retour, un groupe d'américain me propose d'acheter mes services contre 1 million de dollar ! J'accepte, comment refuser une telle offre ? Malheureusement, je me fait sortir par un AK qui tire à une distance folle, un peu à ma manière d'un mortier... fin du trip avec mon brassard bleu !

Je participe ensuite à un second raid sur le quai d'embarquement... Et je finis ma progression seul. grand moment de jeu, après quelques minutes à ramper dans la plaine, je suis en position de tir, à une 40ène de mètre, sans me faire voir ! Malheureusement, ayant un peu de mal avec mon fusil (qui n'est pas ma réplique principale, je joue en principe avec un custom), je ne touche qu'une personne avant de me faire zigouiller.

Retour à l'hosto ! On tente alors une attaque du camp rebelle tenu par l'otan depuis déjà beaucoup trop longtemps ! On part à 18 (de tête), et après une série de combats acharnés, nous récupérons la position ! J'oute un soldat français un peu trop attiré par l'argent de ça cible ! Grand moment de rigolade après !

Nous tentons une 3ème attaque sur le quai de débarquement, mais la fin de partie est siflé, un peu trop tôt à mon gout, il n'est que 17h !

Alors là, grand moment du weekend, l'apéro et le repas du samedi soir ! Les catalans, vous restez pour moi au top à ce niveau ! Apéro varié et généreux, grillade succulente... Bref, chapeau à vous ! Et merci aux hyènes pour l'accueil, ainsi que pour le rhum brun !

Partie de nuit ! Je laisse tombé la ghillie et le snipe, en me recentrant sur mon USP et 4 chargeurs de 25 bbs ! Ca va chier sec ! La partie stagne un moment, et un orga nous demande de faire un peu bouger les choses ! Je sort un gus alors que je tirais 3 bbs de couverture pour progresser ! Tout le monde tire dans tous les sens, mais rares sont les touches ! Il faut dire que nous jouons sur le mauvais versant de la montagne, dans l'ombre, alors que la pleine lune éclaire fort bien l'autre versant !

Mes camarades tombent presque tous, et je me retrouve avec un seul allié ! A 2, nous retenons l'avancée des éclaireurs durant un bon moment, et je finis par me faire sortir ! Bilan : 100 bbs tirés, 2 outs... Pour ce qui est du ratio, on repassera !

J'ai bien sur eu la bonne idée de planté ma tente au milieu d'un groupe de fêtards ! Ne pouvant pas dormir, je nettoie mon GBB à presque 1h du mat, dans la tente, à la frontale !

Après une excellente nuit, petit déjeuné Catalan, du niveau du repas de la veille ! Je mange un bon gros morceau, me voici fin prêt pour la dernière ligne droite !

Notre groupe de rebelle se scinde en deux : un a pour mission de retrouver les ressortissants, l'autre doit tenir le quai d'embarquement pour éviter leur évacuation ! N'étant pas vraiment un joueur typé assaut, je vote pour la défense du quai d'embarquement ! Cela va être l'occasion d'utiliser les mines à fil ! Je mine donc différents accès au quai, puis, je n'ai pas vraiment le temps de sniper, car les américains progressent très rapidement ! 3 de mes mines explosent ! Je finis héroïquement le combat au corps à corps avec le GBB !

Breff, la partie continue, même si nous ne tenons plus la position ! Je participe avec un petit groupe de joueurs à l'interception des 2 ressortissants qui se font escorté par des soldats adverses. Ceux ci nous laissent 2 de leurs en embuscades... Et ils ne glandent pas les bougres ! Heureusement, nous avons 2 toubibs avec nous, ya pas à dire, ça aide ! Un de nos adversaires finis par succomber, et je dézingue le second, trop occupé à tirer sur mes camarades pour remarquer mon contournement !

Nous finissons la partie avec une dernière tentative pour reprendre l'aéroport... Une fois de plus, l'USP se fait plus entendre que le L96 ! Je me fait harceler par un groupe bien planqué, alors que nous escaladons le flan de la montagne ! La grimpette sous les tirs de grenade, ça vous met dans un état, je ne vous raconte pas ! Bref, je finis la partie en spectateur, en observant les derniers combats !

Je range tout mon matos, et c'est l'heure de l'apéro (again !). Super grillage, super repas, je m'en vais heureux après un weekend qui sort de l'ordinaire !



J'ai pas trop aimé :

- de ne pas avoir joué otan, le style de jeu m'était plus adapté.
- de ne pas avoir eu mon bolt au point, trop de tirs ratés !
- le tir allié en full à 400 fps dans la tronche (mais bon, le monsieur s'est gentiment expliqué)
- une seule vie pour la partie de nuit
- avoir oublié ma glacière : Marsouin, Jaguar, je ne payerais pas la rançon !

Et j'ai beaucoup aimé :

+ une ambiance bien amicale
+ une ghillie "au poil !"
+ des repas succulents
+ le rhum des hyènes
+ le jeu à la mine
+ la présence des orgas
+ les nouvelles têtes que je ne connaissait pas !


Une fois de plus, merci aux orgas, merci à papa Jaguar pour ce superbe terrain, bravo à Spawn qui m'a largement surpassé en porté et en précision, et spécial dédicace au grand enfant qui tirait à la grenade CO2 en semi... Ca impose le respect ! Merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de faire des photos, c'est toujours un plaisir !

J'éditerais si certaines conneries me reviennent !


PS : miaou les Pumas !

PS': pour Marsouin (bien que tu l'ai vu sur sniperland) :

Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles



MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Jeu 8 Oct 2009 - 8:37

Fiou faire mieux que la tartine enfin le mega gouter d alumix pas facile.
Bon je vais repeter un peu tout ce qui a été dis mais il faut honorer le travail fourni par tous les organisateurs.
Donc merci a tous les orga qui ont pas pu jouer mais qui nous on permis à nous de s'éclater dans le jeu jeu qui on assurait la logistique et preparé les repas etc etc.

Une grosse OP bien plaisante avec heureusement du beau temps, de nombreux joueurs fair play moi j ai pas vu de souci, quelques litres d eau perdu ah saloperie de cote au niveau de la bergerie.

Que dire dessus,systeme de billet pas exploité qui a fait 2 victimes chez les francais ou l OTAN c est la crise je suppose que c est pour ça ou alors le budget militaire etait trop important,pour payer les rancons en plus .
ça nous a permis quand meme de faire quelques victimes quand y a eu les tentatives de récupération de l argent.

Ouah une attaque du camp des réfugié le 1er jour ou on a été bien acceuilli a coup de m249 aie aie en essayant de placer quelques billes au moins ça été engagé de ce coté la ne sachant pas comment c etait dans l autre versant mais en tout cas ça defourailler bien.

Partie de nuit difficile pour ma part je vois rien donc je tire pas aie 1er sorti ,la lune n etait pas encore tout a fait a son apogé mais apres ça aurait fait tard bon c est dans les améliorations futures des prochaines OP les orga nous trouveront un meilleur truc pour la pârtie de nuit.

Sinon les limitations de billes ben ça m a pas géné pour ma part sauf quand on oublie d enlever la sécurité quand on vise quelqu un et qu on prends la foudre juste apres on peut pas repondre de la meme facon lol.

Super OP bien dormi apres a refaire.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Jeu 8 Oct 2009 - 20:20

pour une fois je reste sans voix et je n'ai rien a dire
je sais c'est rare

il m'a fallu quelques jours pour remettre en place tout ces moments géniaux,ces images qui se bousculaient dans ma tète

bon je passe sur les orgas et leurs familles ,ils n'ont fait que le boulot que l'on attendait de leurs part (ils doivent en avoir marre de se faire encenser et vont prendre la grosse tète)
heureusement que nous avions prêté gratuitement grilladou pour que la barbaque soit prêté a l'heure et il faut voir comment ils nous l'ont rendu: pelage roussi,etc etc

les joueurs:dans l'ensemble cela allait bien que certains n'était pas assez physique pour pouvoir nous affronter et il a fallu baisser notre niveau de jeux pour s'adapter

dommage on n'a pas vu les habituels règlement de compte en full auto avec réplique upgradé a bout touchant,et les éternels highlanders qui ne sont jamais touchés

nous remercions quand même tous ceux qui sont passés par le campement des hyènes et qui sont venues se relaxer dans notre salon d'été ,il y avait toujours de quoi lutter contre la déshydratation chez nous


bon j'arrête mes sottises ceux qui ne me connaissent pas encore vont jaser ou me fustiger mais j'ai passé un très bon moment avec vous et j'espere le refaire au plus tôt


ps1:jaguar tu m'avais promis que tu sécuriserais tes caillasses suite a mon accident au mois de juin et t'as encore détruit un lapin carnivore qui recherche a l'heure actuelle une cheville d'occase en chine

ps2:pensez a acheter une pelote de laine pour amuser nos p'tits matou américain (sale puma mités )

ps3:la meute s'est agrandi et a accueilli dans son sein une hyène inconnue maniant le snipe comme personne

encore merci de m'avoir lu ,je poste les photos de billy des que je les récupère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Ven 9 Oct 2009 - 3:51

desole mais je ne m etalerais pas trop , je me suis regale , un peu degoute d etre arrive tard , un grand merci aux orgas pour cette super op , j attend la prochaine , aussi , un grand merci aux joueurs pour la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Ven 9 Oct 2009 - 8:33

Je suis pas doué pour les feedbacks, alors vais faire de mon mieux:

Merci aux organisateurs, les familles, tout ça!

Du très bon boulot, scénaristiquement parlant ( dommage que les négociations d'otages n'ont pas faites l'unanimité...), logistiquement, c'est parfait niveau repas! Juste dommage aussi pour les truc des gyrophares et les billes qui n'ont pas étaient utilié ( mais servirons a une autres Op donc pas perdu ) 60 inscriptions, tous présents, sa aussi sa fais plaisir...

Pour le reste, terrain toujours aussi chiant Temps plutot favorable...

J'ai pas ue l'occasion de croiser tout le monde mais je suis ravis de ceux que jai rencontré, ou retrouvé, fairplay, bonne humeur... Les moments qui m'oront marqué à cette Op, dans l'ordre: Les 4 Out au m79 ( Warrabit?), la bonne bouffe au seins des hyennes qui m'ont laisser une place dans leurs "instalation", les 4-5 derniers guerriers a la partie de nuits froidement abatuent au vocal-bbs, faut se méfier des arbres! Et bien sur Dimanche, avec le Out a 92m de Spawn! Et surtout, notre cher Billy, chtarbé à souhais, cherchant désespérémant a retrouver ses pauvres chevres

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Sam 10 Oct 2009 - 7:29

Rappel des objets trouvais :

Rebelle : bouteille bille Blaster (BIO)
Batterie 1100 mini
Porte-chargeur avec 2 BBloader
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Dim 11 Oct 2009 - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Dim 11 Oct 2009 - 9:23

merci pour tout ce travail lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Dim 11 Oct 2009 - 18:07

je nais q'une seule chose a dire
vivement arthemis 2
que je puise venir en joueur , pas en photographe
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
avatar


MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   Lun 12 Oct 2009 - 5:50

un grand moment de plaisir à renouveler rapidement.
Bravo aux orgas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FEED BACK] ARTEMIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEED BACK] ARTEMIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: