Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feedback Leucates 13/12/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Mar 15 Déc 2009 - 5:33

Werewolf Alpha a écrit:

Pour les photos voici le lein:

Photos

Merci pour les photos

Je peux les mettre sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Mar 15 Déc 2009 - 6:21

un remerciement aux orgas pour cette journée et bravo .La partie a débuté un peu tard à mon gout mais il fallait s'asssurer que la zone de jeu soit sécurisé( face au chasseur on n'aurait pas fait le poids.)Les orgas ont bien réagit bravo.
quand à moi un moment donné ,j'ai pris quelqu'un par surprise au back up (aep) à 6m , lui a été surpris et il a tiré (tir refléxe) avec son AEG , je l'ai touché et il m'a touché également au bras , pour moi j'ai jugé qu'il était out du moment que les distances n'était pas respecté avec son aeg.J'ai continué à jouer .
Je pense que j'ai bien réagi. Maintenant si j'avais du sortir également et que je ne l'ai pas fait je m'en excuse.
sinon dans l'ensemble bonne ambiance ,bonne partie.
et comme à dit kami ce n'est qu'un jeu .
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Mar 15 Déc 2009 - 6:55

Ah oué bravo pour les photos pas mal du tout !!! il me tarde la prochaine tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Mar 15 Déc 2009 - 8:03

eljaguar66 a écrit:
Werewolf Alpha a écrit:

Pour les photos voici le lein:

Photos

Merci pour les photos

Je peux les mettre sur mon site ?

Pas de soucis Jaguar
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Mar 15 Déc 2009 - 11:19

BISHOP66 a écrit:
un remerciement aux orgas pour cette journée et bravo .La partie a débuté un peu tard à mon gout mais il fallait s'asssurer que la zone de jeu soit sécurisé( face au chasseur on n'aurait pas fait le poids.)Les orgas ont bien réagit bravo.
quand à moi un moment donné ,j'ai pris quelqu'un par surprise au back up (aep) à 6m , lui a été surpris et il a tiré (tir refléxe) avec son AEG , je l'ai touché et il m'a touché également au bras , pour moi j'ai jugé qu'il était out du moment que les distances n'était pas respecté avec son aeg.J'ai continué à jouer .
Je pense que j'ai bien réagi. Maintenant si j'avais du sortir également et que je ne l'ai pas fait je m'en excuse.
sinon dans l'ensemble bonne ambiance ,bonne partie.
et comme à dit kami ce n'est qu'un jeu .

non tu as bien fait tu as suivi les régles, j'espére qu moins que ce jouer s'est excusé et n'a pas réagi du genre "je t'ai toucher aussi " de toute façon tu n'aurai pas touché la personne en face et celle ci t'aurai touché à l'aeg à moins de 15m c'est elle qui est out.

en tout cas quand je lit le nombre de remarque sur les distances d'engagement cela me gonfle sérieux!!!!!!!!!!
si je doit reorganiser une partie ceux qui n'auront pas de back up seront prié de rester chez eux, a bon entendeur....
http://scjsnow.free.fr
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Mar 15 Déc 2009 - 17:14

super journée , je me suis bien amuser en médecin .
je voudrai remercier les organisateur (je sais que c'est jamais facile )
a refaire
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Mer 16 Déc 2009 - 8:18

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
JV

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Jeu 17 Déc 2009 - 0:18

A mon tour
Ben pour ma part je ne vois qu'un seul point negatif , c'est vrai que j'ai vu pas mal de higlanders a plusieurs reprises, mais bon ca m'a pas réellement choqué .
Apres dans l'ensemble j'ai trouvé que la sortie etait bien hormis qu'il faisait froid .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   Jeu 17 Déc 2009 - 4:00

Salutations ! alors tout d'abord, bravo aux orgas qui ont fait du bon boulot !!
Ensuite, ca m'a bien fais plaisir de revoir tout le monde et de rejouer avec vous ( vraiment !! c'était plus que sympathique !! )
Enfin, il y a eu quelques problèmes ... il y a des gens, tu leurs tire dessus, bééé il dise rien !! ou alors bbéé ils ne disent pas assez fort le "out" mais bon c'est assez désagréable quand même !!! ou alors, le mec tu le touche, et il te mêt une rafale...
Enfin bref je suis passé au dessus de ca, et rien que le fait de vous revoir m'a fais passé une très bonne journée !!! ( même avec le froid ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback Leucates 13/12/09   

feedback Leucates 13/12/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2