Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mise en place du transport pour marte tolosane le 18/1/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: mise en place du transport pour marte tolosane le 18/1/10   Jeu 7 Jan 2010 - 9:02

après moultes palabres avec mon club sportif, j'ai réussi a mon corps défendant a négocier le prêt du minibus 8 places pour cette op pas pour frileux

le rendez vous auras lieu entre 9h00 et 9h45 .............la bas....a 250 bornes a peu prêt
ouille !!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être dur de se lever quand d'autres se couchent

ce post est donc dédie a l'organisation de ce départ de Perpignan

rien n'empêche de combler avec les joueurs de Narbonne,nos amis les gats(visitez leurs forum, tout ce qu'il est bon de savoir sur ce week end y est déjà a jours)

sont déjà prévu dans mon carrosse

grilladou
h boy

donc il reste de la place avis aux amateurs...............j'oubliais ........en visitant les gats , il y est question d'une milsim ..........de nuit.......
vous l'avez compris on y reste ,donc soit dodo sur place en tente ,soit comme la température sera proportionnellement plus fraiche qu'un midi chez le jaguar........eh ben jouez,ça tient chaud

maintenant c'est a vous
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: mise en place du transport pour marte tolosane le 18/1/10   Ven 8 Jan 2010 - 9:08

je te confirme ca en debut de semaine prochaine car la je suis en lituanie heuresement y a l internet et faut que je vois vu que je descends que vendredi soir avant la partie pour tout preparer pour samedi matin
.
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: mise en place du transport pour marte tolosane le 18/1/10   Mer 13 Jan 2010 - 23:55

ben pour moi je ne serai pas des votres car je travaille samedi matin ben sur ce je vous souhaite de bien vous eclater
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: mise en place du transport pour marte tolosane le 18/1/10   Jeu 14 Jan 2010 - 8:02

départ 6h00 du matin c'est dur et que pour la journée

on ne reste pas la nuit certains ont déjà trop froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en place du transport pour marte tolosane le 18/1/10   

mise en place du transport pour marte tolosane le 18/1/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1