Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mar 11 Déc 2007 - 8:40

Bon, Major est excusable, avec son oreille, il n'entend pas ce qu'il écrit !

Tout le monde mérite de jouer avec nous tant que c'est dans la bonne humeur et avec l'esprit qui anime chacun de nous (le fair play, la convivialité, etc ...) et ça il le sait (c'était pour rire qu'ils disait ça mais c'est pas tomber dans l'OREILLE d'un sourd !)

Major , tu vas te faire tirer L'OREILLE ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mar 11 Déc 2007 - 8:42

osiris a écrit:
je serais présent avec 5 personne mais je conais pas leur psedo mdr je fait au mieu

Osiris: grillade ok / como europe / famas si pret de fer a souder usp NBB et usp tactical sigma / radio non / pret oui pour GBB

Manu : grillade je c'est pas / camo europ / M249 et p8 / radio oui

je rajoute les autre quand j'aurais les psedo et les mantion voila

les autre qui me manquer

Royo11 : camo fr / M4 / grillade oui /

Ily : camo rus / ak47 + snipe / grillade oui

Tenju 11 : camo fr / famas / grillade oui

Steff : camo fr / famas / grillade oui

il y a 2 pair de toki mais je ne c'est qui les a voila desol j'ai fait de mon mieux voila a plus ^^

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 9:58, édité 1 fois
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mar 11 Déc 2007 - 9:23

Eljaguar grillade, G36K + AEP USP(L85 s'il marche), camo fr, radio, pret non
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Le Major

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mar 11 Déc 2007 - 10:20

Voila, message changé pour ne pas effrayer les âmes sensibles

@Kevin: c'est quoi toutes ces allusion auriculaires ? :-) Apres quand je rigole ca fait mal et faut que je prenne encore plus de cachets. Et tu sais que quand je prends trop de cachets, je fais de scenarios completements allumés :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 11 Déc 2007 - 21:57

18: Royal: grillade (oui), rk 104/m14 et p8(a utiliser avec précaution), camo classique, pret nan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 1:05

salut à tous
ce serait avec grand plaisir si l'on pouvait se joindre à cette partie
on serait 3 et on participerait à la grillade
Jean-Luc (Warrabit) / camo français / FAMAS / radio
Guiral / camo français / M4 / radio
Nadège / camo français / FAMAS
éventuellement on peut préter un MP5
Jerikho

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 1:34

Moi ça me brancherai mais il faut que je négocie ma journée, et c'est pas gagné!
Etant donné que c'est dans prés de 2 semaines je ne pense pas avoir mon AEG donc si j'arrive a prendre ma journée est-ce que éventuellement quelqu'un pourrai m'en prêter un?
Je vous tiens au courant de toutes façons et je mettrai les infos nécessaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 3:01

SIG: grillade, SIG_552/SIG P226, tout de vert vetu + le gilet noir, radio non, pret non
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 5:18

alors j'incris des amis à moi

Alumyx, grillade oui, Well MB-01 (L96a1 upgrader) + Taurus PT 24/7 spring, guillie feuilles et/ou camo Décat' (cheap quand tu nous tient...), radio oui, mais si j'investi (pas de micro pour le moment), pret ? heu... Pas encore, mais sa ne devrais pas tarder !

Blabloo ou Alcinos ou MadBird (je ne vais pas décider pour lui !), grillade oui (du moins je pense), Well MB-01 (L96a1 upgrader) + P99 Walter spring, tenue civilian/noir, et/ou guillie, radio peut êter, pret, idem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 5:28

aussi si vous voulez du monde je peux demander a pots a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 5:37

il me faudra un un AEG SVP car mon famas sera pas réparé a tempt voila merci.
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 5:54

@ LE MAJOR : penses à inscrire Titoche

grillade oui, P90 (je suppose), radio oui, camo CE.... pour le prêt, je m'avance pas, faudra voir avec lui...!!!
Le Major

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 7:38

Salut beckett, il me faudra tes infos aussi :-)
Le Major

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 7:41

Post mis à jour
spawn

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Mer 12 Déc 2007 - 9:56

Spawn, grillade oui, APS type 96,sig p226, beretta , camo dpm, radio oui pret oui

El misk,grillade oui, SVD ,camo fr, radio, non,pret oui

+1 peut etre un pote à mimo, je mettrais mon poste à jour si je peux

a++

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 6:17, édité 1 fois
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 2:35

@ LE MAJOR /
en ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir venir... Si je peux me libérer, je serai surement la petite goutte d'eau qui fera à peine déborder le vase.......
dès que j'en sais plus je vous dit.....
pour mes infos, si je viens /
grillade oui, M4S, M14, AK47S, HK UMP, MP40, Black eagle M6 (pour les Aeg), SPAS 12 (spring) et HK USP (Aep), radio oui, camo CE, prêt oui (mais ça dépend à qui !)

Merci.......

:geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 3:27

euh, t'es sûr que t'auras assez de répliques .... moi, perso, j'en prendrai 2 ou 3 de plus, on sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 3:28

Bon aller Major je me décides !!

Grillade oui / steyr, M9, M10 / camo ou tenue phoenix connexion / radio oui / pret non

Par contre il ya surement Storm (que certains connaissent ) qui pense venir mais il n'a pas encore de répliques pour lui je te tiendrai au courant tout comme ma tenue
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 6:51

Major, si tu perd ta liste, voici un peti moyen mémotechnique pour te souvenir des inscrits:

Titi Fripounette et gugus Guy râle; Si guy tord tous nos iris, il y
TITI-FRIPOUNETTE-GUGUS-GUYRAL-GUILTOR-TOON-OSIRIS-ILY

majore royal Spawn qui n'a déjà bati beaucoup mains nues et
MAJOR - ROYAL - SPAWN - NADEGE - BATIBOU - MANU

lèche le jaguar qui vint ...
LECHE-ELJAGUAR-KEVIN ...

Les gars, la prochaine fois choisissez des noms plus faciles :lol!:
toon66

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 6:56

toi tu est tombée sur la tete je crois mais c'est simpa de lire des trucs comme ca!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 6:56

Mais LOL !! j'aime beaucoup Kévin :P :P
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 7:53

N'empêche que j'ai un peu galéré, mais j'ai passé la journée à bosser dans une maison de retraite avec des vieux, et comme je m'ennuyais pas mal, voilà le résultat ! ! !

FAUT PAS QUE JE M'ENNUIE
Le Major

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 8:31

Kevin est ce que tu as bien pris tes medicaments aujourd'hui ???
Le Major

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 8:31

Post mis a jour
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 9:49

Non, j'arrête les médicaments, j'ai bien vu ce que ça donne sur les petits vieux :sleep:

Au fait ça branche personne une OP la bas ?!

"Papy's rescue !" (par contre si tu vas la bas, faut laisser les mammies faire "mammifères "! ! ! )
Le Major

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   Jeu 13 Déc 2007 - 9:58

J'imagine bien ca:
sortir les hotages en dehambulateurs, empecher les crises cardiaques et eviter les coups de cannes des pépés qui croient que les boches attaquent.

Bon on transfere l'OP a la maison de retaite ? Ca fera un terrain plus convivial avec des civils a ne pas tuer, et des jolies infirmiere pour nous soigner si on se fait mal :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   

"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant