Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.


Airsoft
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lundaymone
Team Blackout



MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Mar 23 Mar 2010 - 11:20

Alors qui viens lool


  1. PHANTOM
  2. DC
  3. TATU
  4. BOUCHER
  5. JACKAL
  6. GHOST
  7. LA VEUVE NOIRE
  8. BORIS
  9. BENAQUI
  10. YOHARUSAME
  11. PAPETO
  12. BABASS
  13. MEROVINGIEN
  14. SIMO
  15. FORNYKTOR
  16. COYOTEGHOST
  17. SONIC
  18. CPL JSK
  19. COLORADO
  20. DEDE
  21. DROOPY
  22. CHRIST
  23. SUN
  24. PHALEG
  25. RAMBOBINE
  26. TOTOF
  27. SKILLNOT
  28. POUKA
  29. TAC
  30. KEKEBOY
  31. TURBO
  32. BLAST
  33. PSYKERS
  34. THE HEAT
  35. SWOFF
  36. STYFLER
  37. JESUS
  38. ALDAKIR
  39. RAZORBACK
  40. AKIMBO
  41. TANGO
  42. SOLSO
  43. FLOW
  44. BENNET
  45. LE 16


  1. YSA
  2. JIMMY_LATULIPE_66
  3. JEFFSLASH
  4. QB34
  5. YO
  6. PLUMLEY
  7. LUNDAYMONE
  8. CYRILOUP
  9. SNIPEKID
  10. SCOTCH
  11. THOMAS L77
  12. YVANNOVITCH
  13. LOLOMINIMOI
  14. CRAKMAN
  15. BISCHOP
  16. STANDBY
  17. PATO
  18. NEO


  1. SCOUBIDOU
  2. BERIGUER
  3. BLADE
  4. LEBRACO
  5. SERVAL
  6. SULLY
  7. PIERRO
  8. ROTT
  9. ZUZU
  10. COUGAR
  11. KIKI
  12. KIRIKOU
  13. BIOHAZARD
  14. SOLDAT RYAN
coool ya du monde de chez lr roussilllon on vas s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Mer 24 Mar 2010 - 8:20

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Mer 24 Mar 2010 - 8:24

sa s'approche les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Mer 24 Mar 2010 - 8:40

ça me tarde! Il faut savoir que beaucoup de joueurs n'ont pas choisi de camps et ce sont mis en armée recomposée en attendant. Du coup les équipes seront plus équilibrées le jour de l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 7:26

je serai present avec un pot merci a vous bye
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 7:32

vivement la boucherie lol bientot j-6
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 7:45

la classe il me tarde trop , bon y aura biere vodka redbul et vive l'op de nuit lool avec les lunette de call of duty hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 8:02

tu as les lunettes moi aussi cool lol
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 8:21

Jimmy_LATULIPE_66 a écrit:
tu as les lunettes moi aussi cool lol

oui et même 2 paire lol nous on monte a 4 mais normalement on vas tous ce rejoindre devant le magasin shoot zone pour tous partir en même temps je pense que l'on vas être une 20EM a partir de perpignan donc autant faire tous la route ensemble non?? donc il faudrai mettre en place une certaine horaire de rdv pour je pense samedi matin vers 5HEURE DU MAT pour être sur si on ce perd de jouer en début apres sinon on poura un peu ce repose comme sa si on arrive tôt a discuter entre tous ce qui vienne du forum ou de shoot zone j'y passerai mardi et je verai a quel heure ils comptent partir

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 8:32

nous on se rejoint a 6h du matin a shootzone mec voila samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 8:34

a 6h on part de shootzone est ses 6h exactement donc il faut etre en avance ^^

par contre Lundaymone

ATTENTION :
Pour des raisons de sécurité évidente toute consommation d'alcool et de stupéfiants est strictement interdite pendant la durée de l'évènement Jour de Tonnerre. Il est interdit de fumer en dehors des zone prévues a cet effet.
^^

http://www.jourdetonnerre.com/index.php?p=scenar
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 8:34

oui c'est vrai les gars il a raison deconner pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 9:09

ok tkt pas on est sérieux pumpley , par contre oui pour ce qui est de partir a 6H ok mais faudrai ce donnez rdv vers 5H30 voir 5H car ya toujours des retardataire
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 9:11

lundaymone a écrit:
ok tkt pas on est sérieux pumpley , par contre oui pour ce qui est de partir a 6H ok mais faudrai ce donnez rdv vers 5H30 voir 5H car ya toujours des retardataire

N'oubliez pas le changement d'horaires.

Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
lundaymone
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 9:18

lool par contre pas mal les infos qu'ils ont rajouter sur le cite

Les détails du Week end



Paquetage:


Pour cette opération, il est préconisé le fair-play et la bonne humeur
pour commencer.

Restauration:


Vous pouvez preparer vos repas mais nous mettrons a votre disposition
Eau à 1 euro, autres boissons à 1.50 Euros et 2 Euros pour les boissons
énergetiques
Différents sandwich à emballage individuel seront en vente a 2.50 Euros
La vente de sandwich et Boissons s'éffectura le samedi matin avant 9h et
de 19h à 21h


Samedi 03 :
le repas du Midi : celui-ci sera pris en plein jeu.
le repas du Soir : il y aura sur place un "stand" de vente de sandwichs
sous vide et des boissons pour le samedi soir.



Dimanche 04 :
Le petit déjeuner
le repas du Midi : celui-ci sera pris en plein jeu
Sont à prévoir aussi : des barres de céréales, fruits, boissons
rafraichissantes, etc...

ATTENTION :
Pour des raisons de sécurité évidente toute consommation d'alcool et de
stupéfiants est strictement interdite pendant la durée de l'évènement
Jour de Tonnerre. Il est interdit de fumer en dehors des zone prévues a
cet effet.

Campement:


Une zone de campement commune sera délimitée dans la propriété de
Montmau. Sur cette zone les véhicules seront stationnés et les tentes
personnelles des participants pourrons être dressées.
Un point d'eau sera mis a disposition ainsi qu'un point de distribution
électrique et une base de chargement batteries.

Equipement:


En plus de l'équipement classique de la pratique du Airsoft, nous vous
conseillons :


- Une lampe torche, traceur lumineux, intensificateur lumineux (et
autres artifices pour la partie de nuit non obligatoire)

- Un transmetteur radio

- Un sifflet d'urgence est obligatoire
(en vente sur le terrain si vous n'en possédez pas)

Les produits pyrotechniques pourront être interdits dans la totalité de
la zone - ou une partie de celle-ci - en fonction du degré de
sécheresse.



Il est interdit :

- D'utiliser des objets pour s'en servir comme bouclier.
- D'avoir des espions, ou de changer de vêtements adverses.

Tenue:


En fonction de votre unité, votre tenue devra être adaptée à votre
équipe. Nous vous conseillons de vous équiper de vêtements chaud et
imperméables ainsi que d'une paire de lunette solaire.

Code vestimentaire :


Armée recomposée :


Toutes les tenues de types kaki, Camouflage CE, Desert, Tiger, Woodland,
etc.
Force de l'ordre :


Toutes les tenues de type Noire, Bleu Marine, Urban Blue ou Urban Black.
Maitre du temps :


Toutes les tenues peuvent être utilisées civile ou militaire mais avec
le port d'un kéfier visible obligatoire autour du cou ou du
visage.(info: kefier en vente dans les marchés de 3 à 6 euros)

Pour des raisons d'éthique, de bon sens, et de non conformité à
l'état d'esprit de notre passion, toute insigne ou tenue religieuse,
politique, exhibitionniste ou ayant une connotation raciale, nazi,
fasciste, ne seront pas acceptées lors de cette manifestation.



Puissances et Distances :


Pour un bon déroulement du jeu et une sécurité optimale, toutes les
répliques de poing, d'épaule ou d'appui seront vérifiées par un passage
au Chrony et baguées.
- il est convenu :

< 320 fps en 0.20 grs < distance minimale 7 mètres Bague
verte

< 350 fps en 0.20 grs < distance minimale 10 mètres Bague Bleu

< 380 fps en 0.20 grs < distance minimale 15 mètres Bague
Jaune

< 410 fps en 0.20 grs < distance minimale 25 mètres Bague
Marron
coup par coup obligatoire chiffon en bout de canon
pour les AEG


< 460 fps max en 0.20 grs < distance minimale 35 mètres Bague Rouge
coup par coup obligatoire AEG interdit

Il n'y aura pas de tolérance sur ces vitesses.
La classification de la réplique sera effective au fps près et calculé
sur un tir tendu et non sur un hop up desserré.
D'autres codes couleurs pourront être mis en service.
En cas de litige ces distances seront vérifiées par les chefs
d'escouades ou arbitres présents.
Toute distance de sécurité non respectée entraînera la sanction du
joueur en effraction par la perte d'une vie et en cas de récidive,
retour en base obligatoire, voire l'exclusion de la partie.

Une escouade toute entière pourra être rappelée en base en cas de non
respect des règles d'un ou de plusieurs éléments composant cette
escouade.
Les tirs sur adversaires devront dans la mesure du possible éviter la
tête. A courte distance (moins de 15 mètres) et avec d'autres parties du
corps largement visibles, une touche du type 'headshot' « pleine tête »
imposera au tireur de présenter ses excuses auprès de sa victime et le
tireur se verra retirer une vie.

La règle du « OUT vocal » pourra être appliqué pour les distances
inférieures à 7 mètres à condition que ce « OUT » soit utilisé sans que
l'on puisse discuter son utilisation lors d'un face à face simultané ou
lors de cibles multiple dans la zone des 7 mètres.

Sous cette distance de sécurité dés 7 mètres et lorsque la règle du «OUT
vocal» ne peut être utilisée, le tir des répliques baguées vertes
pourra être autorisée en coup par coup. Toute autre réplique baguée de
couleur différente ne pourra pas avoir de dérogation de distance de
sécurité.

Fonctions spéciales:



Le chef d'unité coordonne ses escouades et décide du plan de
bataille il redonne des tickets vies (lors d'une absence de sa base
celui-ci ne peut embarquer que 4 tickets vies avec lui, le reste des
tickets étant sous responsabilité de son second resté en base)

Le chef d'escouade coordonne ses hommes suite aux directives de sa
base et s'assure de protéger ses pièces maitresses.

Le transmetteur radio est le seul à pouvoir recevoir des directives
de sa base, les transmettre autres joueurs et rendre compte de sa
position.

Le médecin est le seul habilité à soigner les joueurs touchés et
perforer les tickets vies. Il a besoin d'un joueur en vie pour se
soigner.

Le ravitailleur est le seul à pouvoir transporter les munitions et
consommables supplémentaires des hommes de son unité, il assure ainsi
une meilleure autonomie et durée d'intervention.

D'autres joueurs pourront être des pièces maitresses par leur
équipement et de par leur positionnement comme les snipers, les
artilleurs, etc ...


Transmissions Radio :


Les transmissions radios seront à la charge de l'opérateur radio.
Au sein de la même escouade, il pourra y avoir plusieurs joueurs équipés
de transmetteurs radio, mais seul l'opérateur Radio pourra communiquer
avec la base.

Fréquences :


Toutes les équipes peuvent utiliser les moyens de communication qu'ils
jugeront nécessaires.

Sont soumis à réglementation les transmetteurs de type PMR couramment
utilisés en Airsoft.
Les écoutes des fréquences adverses sont interdites.

Armée Recomposée:


- Canal 1 et dérivés
- Canal 2 et dérivés
- Canal 3 et dérivés réservés pour les transmissions Base / Opérateur

Force de l'ordre:


- Canal 4 et dérivés
- Canal 5 et dérivés
- Canal 6 et dérivés réservés pour les transmissions Base / Opérateur

Maitres du Temps


- Canal 7 et dérivés
- Canal 8 et dérivés réservés pour les transmissions Base / Opérateur


Vies et tickets vies:


Tous les participants se verront attribuer un ticket vies.

Tous les tickets de vies sont composés de deux vies. Chaque joueur a
donc 3 vies à son entrée en jeu.
Lors d'une touche, le joueur « out » devra attendre immobile l'arrivée
du médic.
Le joueur touché pourra appeler le Médecin et devra se signaler comme
joueur OUT par un bras levé.
Le médic, une fois au contact du joueur touché perforera la carte du
joueur blessé dans la limite qu'une case soit encore disponible.
Si un joueur est touché et que celui-ci possède un ticket vie totalement
perforé, le joueur devra repartir en base récupérer un nouveau ticket
vies et repartira en jeu avec 3 nouvelles vies.
Un joueur touché qui bouge de sa position, ne pourra plus être soigné
même au contact d'un Médic et avec un ticket vie encore utilisable.
Une fois parti de la position ou il a été touché, il devra
obligatoirement repartir en base chercher un nouveau ticket vie.
Des joueurs totalement « out » pourront repartir en base avec des
joueurs toujours en jeu, afin de faciliter sa réintégration à son
escouade.
Des joueurs ayant perdu une seule ou deux vies, peuvent repartir en base
afin d'obtenir un nouveau ticket vies.
Des escouades toutes entières pourront repartir en base afin de se
restaurer et de retrouver des forces avec de nouveaux tickets vies.


Conditions spéciales :


Le chef d'escouade:


Si celui-ci perd la totalité de ses vies ils devra impérativement
repartir en base avec un joueur encore en vie.
Une personne dans l'escouade sera désigné comme second, ou à défaut le
transmetteur radio.


L'opérateur radio:


Si celui-ci perd la totalité de ses vies, ils devra impérativement
repartir en base et cesser toute transmission.
Plus aucune transmission Radio ne pourra être réalisée de l'escouade à
sa base.
Personne dans l'escouade ne pourra recevoir des directives de sa base.
Seule possibilité de retrouver le contact avec sa base et de rejoindre
ou être rejoins par un opérateur radio d'une autre escouade de même
équipe.


Le Médecin:


Lors d'une perte de vie, le médic devra se faire perforer son ticket
vies par n'importe quel joueur en vie.
Si celui-ci perd la totalité de ses vies ils devra impérativement
repartir.
L'escouade restant sans aucun médecin ne pourra plus retrouver des vies à
moins de rejoindre ou d'être rejoint par un médecin d'une escouade de
même équipe ou équipe alliée.


Le ravitailleur:


Si celui-ci perd la totalité de ses vies il devra impérativement
repartir en base et ne pourra pas laisser son sac ou son contenu à un
autre joueur en jeu.


L'escouade restant sans ravitailleur ne pourra plus avoir de recharges
en munitions et devra rester uniquement avec les chargeurs embarqués ou
rejoindre ou d'être rejoint par un ravitailleur d'une escouade de même
équipe ou équipe alliée.
Pour des raisons de pénibilité, le ravitailleur pourra être remplacé
s'il le souhaite lors d'un retour en base. La fonction ravitailleur
pourra alors être attribué à une autre personne et ce jusqu'à un nouveau
retour en base.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 9:21

nikel pour ses infos merci
Revenir en haut Aller en bas
solso

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 21:58

je saie pas si quelqu'un a vus les équipe mas c un peut bidon!!! perso la composition me déplait, pas par rapport aux personnes avec qui je suis mais le fete de ne pas etre avec ceu mes potes simplement.je paye et j'ais pas le choix.c'est falsssse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 22:18

attend mec se n'est pas defini encore
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 22:50

salut solso

tkt pas les équipe seront faite sur place suivant les participant et aussi a leur tenu je pense , ne panique pas
Revenir en haut Aller en bas
solso

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 22:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!(panique)
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 23:14

Normalement ce sont les équipes définitives. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans la même escouade que vous pouvez pas vous retrouver sur le terrain.
Je fais cet OP pour rencontrer de nouveaux joueurs et jouer avec ou contre les gars de mon équipe.

PS : Ne vous plaignez pas je suis chez les maitres du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
lundaymone
Team Blackout
avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 23:17

mdr , un enemi ha l 'assaut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Lun 29 Mar 2010 - 23:20

moi suis heureux de mon groupe


  1. PHALEG
  2. SUN
  3. JIMMY_LATULIPE_66
  4. COYOTGHOST
  5. MEROVINGIEN
  6. FORNYKTOR
  7. SKILLNOT
  8. ALEX
  9. CUBA

de la balle force de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
ak66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Mar 30 Mar 2010 - 0:03

ok avec solso j ai demandé a etre en armee recomposée avec david je ne changerai pas d avis

c est comme ca ou sans moi et surement david
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
Jimmy_LATULIPE_66

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Mar 30 Mar 2010 - 0:06

lol ne t'en fait il faut trouver une solution poto
Revenir en haut Aller en bas
Flow

avatar


MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   Mar 30 Mar 2010 - 3:30

Moi ce qui me derange aussi pas mal c'est le choix des chefs d'escouade. Sur quels critères ils sont choisis etc etc... ca me semble assez bizarre chuis sûr que c'est que des potes des organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: O.P :: Archives O.P-
Sauter vers: