Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ferick

MessageSujet: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Sam 20 Mar 2010 - 5:51

donc pour ceux qui ont envie juste pour tirer de la bille rendez vous samedi après midi a la distillerie de narbonne
pour le senar on verra sur place, il n'y a rien d'organisé c'est juste histoire de s'amuser un peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Sam 20 Mar 2010 - 6:39

Ah,je croyais qu'on ne pouver plus jouer a la distillerie de narbonne
ferick

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Sam 20 Mar 2010 - 7:36

j'etais pas au courant .
pourquoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Sam 20 Mar 2010 - 19:11

Passage de la BAC, et de la police assez siuvent
ferick

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Sam 20 Mar 2010 - 19:43

merci DK pour l'info !!!
mais ils créent des problème ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Sam 20 Mar 2010 - 20:08

A voir
ferick

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Sam 20 Mar 2010 - 22:49

je me suis renseigné et a ma connaissance il n'y a pas eu de problème avec les forces de l'ordre jusqu'ici.
moi j'y serais a 14h00!!! si il y en as qui veulent venir ils sont les bienvenue !!!
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   Dim 21 Mar 2010 - 21:57

si s est repousser au week end prochain fait moi signe !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Lun 22 Mar 2010 - 9:22

Pareil, si jamais vous faites la meme samedi prochain, je serais là avec un collègue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!   

partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1