Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.


Airsoft
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie à Rigarda du 30 decembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Major

avatar


MessageSujet: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Lun 31 Déc 2007 - 7:15

Salut à tous

J'espere que vous etes bien rentré sans encombres.

Je poste les photos que Majorette a pris toute la journée.
Je vous laisse faire les commentaires, je suis cuit.

http://www.flickr.com/photos/22316710@N06/sets/72157603581967922

Elles sont aussi dispo sous format RAR à cette addresse:

dl.free.fr/kVKtR33yh/OPRigarda.rar


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Lun 31 Déc 2007 - 7:26

Une bonne partie de fin d’année, qui dans l’ensemble s’est bien déroulée. Avec un repas il faut le dire, que pour 5€ personne n’aurait réussi a égalé ou faire mieux que Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
toon66

avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Lun 31 Déc 2007 - 7:41

alors avant tout un grand merci a toi pour l'organisation de cette journée sur un terrain magnifique bien que trop vaste...

un grand merci a kevin pour le repas toujours aussi simpa bien que mieux dosé que la derniere fois je pense que tu aura pas trop de reste!!

je dois des excuses aux personnes apres qui j'ai peter un plomb en haut l'apres midi mais quand en 15 minute de jeu je prend trois fois des rafales alors que je suis out soit avec mon arme par terre soit les mains en l'air, ca me fait peter un plombs!!! bref sincerement desoler pour cette demonstration de conneries humaine concentrée!!

alors mes commentaires maintenant:

bon premiere partie de jeu super ouverte avec de beau affrontements!! ormis le petit accident, il est vrai que les respowns de departs n'etait pas tres claires! je vais chercher des fumis qui fume peu mais longtemps!! si qq1 a une adresse pour moi!!!

seconde partie du scenard qui aurait meriter de commencer plus loin dans le chemin car je pense que le chemin ou il etait (les jaunes) n'offrai pas de possibilitée de contournement suffisante pour esquiver deux equipes!! ce qui a mener a une serie de out d'entrée de scenard chez les jaunes!!! et oui vous avez rammassez chere!!!

petite remarque:

A tous ceux qui n'ont pas compris lorsque tu prend une billes tu es out (sof regles exeptionnelles!) lorsque tu en prend deux tu as deux fois plus de raison d'etre out!!! hé non c pas 1ere bille je suis out et deuxieme je revis!!! en gros certains ont rammassé des rafales de billes sans dire out!!! (ex: casque ou on entend les impacts, le gars dit pas out!! grosse rafale sur un sniper qui n'a pas bouger d'un centimetre mais qui a bien regarder autour d'ou ca viens!!! et j'en passe).
en bref probleme recurant a chaque grosse partie ou presque! c'est dommage! je rappelle que le fondement de l'airsoft est le fair play qui est indispensable et qui en plus permet de jouer sans bloquer!! car le mec qui veut pas se declarer out empeche toute progression et ca fini par bloquer completement le jeu!

sinon on retient le positif une bonne journée avec les gens qu'on apprecie un super barbecue de midi et on a bien rigoler!!!

tres content d'avoir rejouer avec titi, soso, la warrabit (dsl nadege) ainsi que laulau et biensur tout ceux avec qui ont joue regulierement depuis presque deux mois maintenant, c'est toujours un reel plaisir!!!!

a bientot la prochaine est pour moi vers fin janvier a l'uzine de narbonne, le scenard sera peut etre moins piquants que celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Lun 31 Déc 2007 - 17:03

Tout d’abord merci a toute l’organisation pour cette dernière journée d’air soft 2007-12-30
Comme d’habitude certain non pas compris les scénarios (des joueurs cherchaient le vaisseau alien a 17h) d’autre non rien compris a l’air soft mais qu’importe j’ai passé une bonne journée
Avec mes ami(e) s
Encore bravo a majors à sa photographe Kevin et tous ceux qui ont aidés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
kévin
Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Lun 31 Déc 2007 - 21:50

Un petit mot pour remercier tout ceux qui sont venus jouer et particulièrement ceux qui sont venus de loin, j'espère que malgré les petits problèmes, dans l'ensemble vous vous êtes bien amusés.
En ce qui me concerne, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu continuer l'aprem avec vous mais j'étais vraiment en vrac.

Pour le repas, j'espère aussi que vous avez assez mangé.
Au fait, j'avais aussi des buches glacéés, mais on les a oubliées dans le congélateur de Major

Major, bon appétit. Si tu en prends une part par jour avec ta Majorette, je pense qu'à Pâques tu devrais avoir tout fini, allez, ... Courage, on est avec toi !!

Merci encore à Titi (Oliva) pour le Pecq

A une prochaine sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
ileik
Gabatch Airsoft Team
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Lun 31 Déc 2007 - 22:08

bon les gars je dit un grand merci a l'orga et j'espere pouvoir en faire une vers narbonne un de ces 4 j'ai un joli site mais faut que je voye avec les proprietaire

un grand merci aux cuito( a moi aussi)

une grosse geulante a ceux qui on tirer dans la tete avec leur AEG a moins de 5 m

et je vous souaite une nouvelle anée pleine de bibilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
hboy
Rapas 66 Phoenix
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Lun 31 Déc 2007 - 22:41

bon bah moi je vais rejoindre tout le monde pour dire un grand 🇧🇷

et la seule gueulante que je pousse est à un certain sniper dont je ne citerais pas le nom (mais c'est le même que toon) qui me tire dessus à moins de 15m et maintenant j'ai un trou dans la cuisse. donc un grand merci à lui.

sinon merci Major et au reste du monde pour cette super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx

avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mar 1 Jan 2008 - 0:44

En effet ! Superbe OP ! Je ne regrette pas les 315 kms allé retour dans la journée ! On a crain la pluie, mais on a eu du vent (trop ?) et du soleil ! Superbe décor entres les avants monts des Pyrénnés sous la neige ! Un peu d'anti jeu, mais franchement, sur 50 joueurs, c'était vraiment minime ! Je retiendrais surtout beaucoup de fairplay, et un peu de confusion... La scénario de l'escorte du scientifique avec checkpoints était trop désavantageux pour l'équipe A (les jaunes), car il est vrai qu'à 5/6, on pouvait facilement retenir le double de joueurs en face ! Mais bon, j'était du bon côté dans cette partie ! HBoy, étant moi même sniper, j'èspère que ce n'est pas moi qui t'ai tiré dans la cuisse... Si c'est le cas, je m'en excuse, je n'ai certainement pas du le faire gratuitement, à 10/15 m, en général, je oute oralement, le major confirmera !

Encore bravo à vous tous, nous ne reviendrons certainement pas tous les weekend, mais c'est avec plaisir que nous reviendrons, Madbird et moi même.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mar 1 Jan 2008 - 1:21

merci a tous pour cette bonne aprés midi que j'ai passé en plus ceci était ma dernier partie avant un petit moment donc merci beaucoupt un merci tout particulier au major qui a fait beaucoupt pour moi cette journée et merci a kevin pour ce rapas fort sympatique.

je me suis bien éclater a faire le VIP jamais autan de personne m'avais touchée loool .

a bientot tout le monde et bonne année a vous tous ^^ et encord merci beaucoupt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mar 1 Jan 2008 - 4:47

Une Op Super Sympa, on s'est bien amusés, nous autres airsofteurs toulousains! :p
On reviendra sans hésitation ^^ (Bon avec les 2 heures de route aller et 2 heures retour, plutot pour une partie sur 2 jours!)

Bonnes fetes à tous et bon réveillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mar 1 Jan 2008 - 4:53

merci pour cette super parti en esperen en avoir une prochainemen


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mar 1 Jan 2008 - 11:11

je souhaite feliciter major de son premier meeting et bravo aussi a kevin pour le repas et bonne annee a tous et encor merci major tres bien le terrain et aussi a majorette 🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 4:04

Très bonne journée !! repas simpa. Photos aussi bref un bonne journée malgrès le petit probleme de Compréhension de la partie vers la fin de la journée. sinon bravo !! 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
spawn

avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 6:18

Tout d'abord un grand merci à Major qui a organiser cette OP en un temps record et malgres les problemes de la journée qui n'avez d'ailleur pas de rapport avec l'orga mais plutot avec l'intelligence humaine ex: la deuxieme partie ou c'est partie en vrille, on a meme pas eu le temps de commencer que les aliens et les blanc était deja en position de tir au dessus et au dessous du point de respawn des jaunes je pense que tout les jaune peuvent confirmer on c'est fait massacré. D'ailleur je pense que c'est ( peut etre parce que je n'ai tirer qu'une fois sur toon et j'étais tres loin Mimo peut confirmer)mais bon j'ai quand meme étais un "Mechant sniper" qui a tirer dans la cuisse ou les fesses d'un ga qui était au dessus de notre respawn me rappelle plus à 10-15m, bien sur que j'aurais pus dire t'es out mais le joueur serai revenu deux seconde apres au meme endroit que la il est pas revenu lol etre en position de tir juste au dessus du respawn c'est un peu faire les crevard desolé du terme je m'excuse quand meme pour la bille mais bon j'ai visé le cul quand meme lol la prochaine fois soit bon joueur et je le serai aussi

Gagner comme sa c'est tres digne c sur. Autre chose aussi tirer depuis les villa qui était en contrebas c'est tres c...Titi en voyant sa a du faire arreté la partie sa devener trop dangereux voila tout sa pour dire que les joueurs doivent se maitriser ou arreter et faire des puzzles c'est moins dangereux

Merci Kevin pour le repas ta assurer

a++
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 6:30

Spawn a écrit:
"Mechant sniper" qui a tirer dans la cuisse ou les fesses d'un ga qui était au dessus de notre respawn me rappelle plus à 10-15m, bien sur que j'aurais pus dire t'es out mais le joueur serai revenu deux seconde apres au meme endroit

alors je suis désolé mais pour moi il était impossible de savoir que c'était votre respawn et de plus tu m'aurais outer verbalement et tu m'aurais dis que c'était votre respawn et je ne serais pas revenu car je me fiche pas mal du nombre de out que je fais moi je suis pour m'amuser. donc la prochaine tu prendras une rafale à 5m et tu diras que je suis un c*n mais c'est pas grave.

voilà je m'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 8:39

Salut à tous et comme nous avons un peu de retard, bonne année à tous avec plein de bonnes parties d'airsoft.
Bravo à majorette, Major et Kévin pour l'organisation, gérer autant de personnes et le repas en plus ce devait être du travail, en tous cas le résultat était super, une bonne journée, le temps qui se met au beau, de bonnes grillades et des billes dans les fesses..Le Bonheur!!!
Les scénarios etaient bien construits et originaux, le terrain magnifique avec les sommets enneigés en arrière plan. les 6 Warrabits se sont bien amusés.
Désolé Toon pour le tir alors que tu étais "out" c'était un peu confus et les jeunes lapins se sont un peu emballés, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous.
Bravo Laurent pour ta bombe ultra sophistiquée et merci pour les filtres
merci à tous les joueurs qui nous ont permis de passer une excellente journée, ca valait bien le déplacement de Montpellier.
je poserais quelques photos du travail (à la maison mon modem est en 56K)
à bientot pour d'autres parties.

PS Bonne année Sophian (merci pour le texto), Titi et Mimo
Revenir en haut Aller en bas
spawn

avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 10:22

On c'est parler juste apres que je t'ai outer et tu ma rien dit sur la distance Hboy juste que sa t'avait un peu piquer et que tu était un alien qu'il te fallait deux bille pour mourir et je tes repondu "a mon avis une sa suffit" ceux qui n'est pas extraordinaire c'est vraiment pourri de dire "un sniper que je ne citerais pas" sur un forum en public en plus alors qu'on c'est parler en face à face franchement tu m'aurais engueler je me serai excuser mais la c'était garantie que j'allais mal le prendre voila je clos le debat si tu veux continuer en mp fait toi plaisir

bonne année quand meme
de rien les warrabit

a++ ☀


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toon66

avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 10:38

bon les gars fo savoir passé a autre chose je suis dacor avec hboy que ca fais mal et pas plaisir mais si ca avait ete toi tu jubilerai d'avoir fait un kill car en tant que snipe c'est pas evident en airsoft surtout avec le vent! par contre s'il vous plait essayer de respecter les distances vous autres snipers pour qui j'ai beaucoup de respect vous devez aussi avoir un back up ca me parait indispensable car au dessus de 15 metres tres bien au snipe et en dessous un gbb suffit largement et evite les problemes de ce genre!

prenons un exemple titi m'a plus souvent outer avec son gbb qu'au snipe car il utilise tres intelligeament ces deux repliques et jamais a ma connaissance il n'a eu de telle probleme sur le terrain!et en plus je pense que h-boy aurai pas raler si ca avait ete au gbb! enfin bref il me semble aussi que le fait de la fraiche experience de beaucoup de joueur dont moi qui en suit encore a mes debuts avait un tx d'adrenaline dans le sang assez elevé! et oui jeu de guerre = c la guerre mes amis forcement on s'y prend et ca fini par monter en agressivité meme si elle n'est que tres amicales et dans un but de jeu et non de se mettre sur la gueule c'est pourquoi je m'excuse encore d'avoir deraper verbalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 21:01

allée c'est pas grave les amis il faut retenire de cette journée que le vip a prie plus de bille que le reste loooool dallieur il y a un AEG qui ma fait un belle oeuf sur mon épaul droite lol mais jaime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Gabatch Airsoft Team
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mer 2 Jan 2008 - 22:44

à vous lire je me demande si l'utilisation d'un chrony n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 0:11

sur ce point axurit a raison on devrai peu etre se cotiser sur la prochaine commande groupée

au fait spawn c'est pas titi qui a fait arreter la partie c moi qui ai geuler car il y avait la bonne femme dehors qui essayer de rentrer son chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Le Major

avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 0:52

Salut à tous

Je suis plutot hesitant à l'idée d'un chrony. Bien sur si on suit les directives donnée sur France Airsoft, les AEG ne doivent faire que 300fps en rafale et 350 en coup par coup, les snipes doivent faire 420fps, etc... et ceux qui depassent sont interdit de jouer. C'est louable, mais c'est typiquement français. La france est le seul pays où les puissances sont si basses. Au japon, angleterre ou USA pour citer les exemples que je connais, les limites sont largement superieures, et ce sans qu'il y ait plus d'accident qu'ici.
Le tout est de respecter les distances de securité, car qu'on tire a 400fps a 10m ca va faire mal, mais qu'on tire à 2m à 300fps ca va faire tout aussi mal !

De plus les nouveaux qui achetent des marques cheaps qui sont deja tres puissantes d'origine, n'auront pas les connaissances pour demonter la gearbox pour change ou couper le ressort. Donc tous ceux la ne pourraient pas jouer avec nous, je trouve un peu domage.

Sur le meme principe, j'ai un ressort specifique pour mon snipe qui m'a couté dans les 35€, ca m'embetterait beaucoup de devoir le couper pour en rabaisser la puissance. Si je me plante, je dois en recommander un.

Je pense que le chrony est utile, mais je ne crois pas que nous devrions instaurer des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 1:23

le major a raison faut pas abuser nonplus si vous vouler pas avoire mal jouer avec des spring a 05 la vous pourais pas vous pleindre et faite surtout pas de paint ball sinon vous aller pleuré bien sur le but est pas d'avoire mal mais comme la dit le major avec les distance de sécurité tout va bien.

je pence que pandan cette partie j'ai prie pas mal de bille et je me suis pas plein pour autant soi vous accepté ce genre de chose soie vous jouer pas c'est les risque!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 1:30

Bon, pour commencer, MERCI.
Merci pour le terrain superbe et trés jouable, merci de nous avoir permis de terminer l'année sur une bonne partie pleine d'action, merci pour le repas et son beau buffet pour une coti minime, merci.

Sinon, sans vouloir lancer de polémique vaine ni vouloir vexer qui que ce soit:
pas eu de soucis de tir non controlés en dessous des limites de distance, peut étre un coup de chance, mais je rappelle qu'en airsoft, on peut se faire mal même à des disatnces raisonnables (un coup sur les doigts...aïe même à 15 m à 300 fps.)
Cela dit, je suis partisan de longue date de faire cesser cette course aux armements ou les aeg flirtent avec la puissance d'un snipe, ce n'est pas l'ésprit. Avec un Famas, G36, meuh 4 etc... on fait de l'assaut, pas du soutien longue portée.

Mais c'est un long débat qui n'a pas sa place ici.

Encore merci à tous. Et bonne année aussi, y parait que ça se dit en ce moment ;-).
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 3:00

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hn829rpc.jpg





voila un tableau pour les joueurs qui veulent utiliser un chrony :affraid:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à Rigarda du 30 decembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: