Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feedback de la jungle du boulou du 10 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Dim 11 Avr 2010 - 21:08

un bon et grand moment entre copains
le seul endroit ou on entends pas de grosses rafales soutenues mais le gazouillis des oiseaux ou le clapotis de mes pataugas dans le ruisseau
la lipo de hboy devient de plus en plus problématique(surtout que même si elle est gourmande en bille il a suffisamment de chargeur pour pallier a ce soucis)
les arbres on accueillis comme il se doit pagesky et le retour du binome dragon et son dragon a ete bienvenus

les deux pumas présent ont bien préserve la réputation de leur équipe

jaguar en mode chasseur au canard avec son pompe a gaz en a de-moralisé certains mais heureusement sa réplique brille comme un miroir de fille de joie et le feuillage bruyant du sol nous permettaient de le localiser plus facilement

en parlant de bruit la médaille revient a royal que même un aveugle cul de jatte pourrait pister (il a même préféré se rendre plutôt que d'essuyer les billes de mon lr )

un duel avec stricker s'est soldé par sa mise en échec par mon humiliator ppk full plastoc (petite vengeance du précédant naze shoot qu'il m'a fait subir)

et mon neveu s'est régalé en votre compagnie et a enfin compris qu'un back up face a royal servait plus a se défiler qu'a l'affrontement(ses jambes ont pris la direction contraire a l'axe de tir de son bras)

plumley , chewbaka et leur photographe ne sont pas reste longtemps mais on eue le temps de bien jouer quand meme

en breffffff un bon moment et un grand merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Lun 12 Avr 2010 - 5:01

+1 Superbe partie, tout le monde bien sympa, fairplay, bien amusé malgrès qu'il n'y ais toujours pas de rampe pour les feignant et la présence d'eau dans la rivière

Ps: Pageski, si tu m'entend, désolé pour le coup de pompe dans le bide
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Lun 12 Avr 2010 - 5:48

Je pense que Kami à tout dit, et je rejoins son sentiment pour cette partie.
Que du bon avec du beau monde.
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Lun 12 Avr 2010 - 7:28

cheewyy vieux tas de poils c'est pour quand les photos
pimousse
Puma 66

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Lun 12 Avr 2010 - 7:34

+1 aussi tres bonne partie et le reste a déja étais dit!!!!

Dernière édition par pimousse le Lun 12 Avr 2010 - 7:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Lun 12 Avr 2010 - 7:38

superbe partie vivement la prochaine
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Lun 12 Avr 2010 - 7:52

Je tiens a feliciter : Kamikase pour le feedbak, c'est un regal ! Bravo pour l'originalité ! et c'etait apparament une tres belle partie , dans une tres bonne ambiance, ça fait plaisir a lire, méme si on y était pas. A+ ! Peter
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Lun 12 Avr 2010 - 8:23

Je rejoins les dires, bonne partie, mais le pompe M500 8m qui brille ce n’est pas une bonne idée !!!

Mes quelques photos:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-04-10-le-boulou-eljaguar/2010-04-10-le-boulou-eljaguar.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Mer 14 Avr 2010 - 19:32

Merci Kami, tu as fait un excellent résumé de la journée.

Tu as juste oublié de préciser que j'ai été le seul capable de sortir un joueur de ma propre équipe... désolé pour lui...

Super journée ! On a juste mis une demi-heure avec Pageski pour sortir du chantier !!!!
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Mer 14 Avr 2010 - 20:06

Oui tres bonne partie en petit comité on se connait tous et ça se passe super bien.
Meme le petit royal surpris par mes tirs sur pimousse n avait pas vu que j etais pres de lui, en meme temps, moi je l avais meme pas vu il etait bien caché le bougre.
Pas de mal je te rassure et aucun souci de ce coté la.

A refaire avec plaisir
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Mer 14 Avr 2010 - 20:23

vous savez pas conduire c'est pour ça
la est la différence entre faire avancer une voiture et savoir piloter
nous a trois dans une 205 on a grimper la côtelette comme qui-rigole
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Mer 14 Avr 2010 - 21:57

Mais non on a juste chercher tous les chemins possibles et non traumatisants pour une voiture ne m'appartenant pas
pimousse
Puma 66

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   Jeu 15 Avr 2010 - 4:04

pageski mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback de la jungle du boulou du 10 avril   

feedback de la jungle du boulou du 10 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1