Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie à Rigarda du 30 decembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliva
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 3:00

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hn829rpc.jpg

voila un tableau pour les joueurs qui veulent utiliser un chrony :affraid:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
mimosaa34

MessageSujet: re   Jeu 3 Jan 2008 - 5:44

BON TOUT D ABORD UN GRAND MERCI A MAJOR QUI A ASSURER POUR LE TERRAIN,AINSI QUE KEVIN POUR LA BOUFFE C T TRES BON.
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDES ET BONNES SANTER.
LA PARTIE DE LA MATINER C TRES BIEN PASSER POUR MOI,JAI MEME U LE TEMPS DE ME POSER SUR UNE CHAISE EN PLASTIQUE A COTER DU CHEVAL CAR JEN AVAI MARRE DE COURRIR APRES LES BLANCS MDR.
POUR L APRES MIDI C T LE BORDEL UN DEPART NON ANNONCER LES JOUEUR DEJA SUR LE FRONT ENTRAIN DE NOUS RAFALER BREF MOI AUSSI JAI U UN ACCROCHAGE AVEC UN TYPE IL MA RAFFALER A BOUT PORTANT,MAIS BON IL C EXCUSER FAUT SAVOIR Q C UN JEUX,POUR INFO JE CONNAI BIEN SPAWNET C PAS BIEN DE PARLER MAL QAUND LE TYPE MA RAFALER A 5 METTRE JE LUI ET DIT FAUT SAVOIR PARLER AU LIEUX DE SE CACHER DERRIERE UN ECRAN C UN JEUX ????????????????????????????????????????????????????????????????
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 5:52

bon on va arréter de polémiquer maintenant sur ce qui s'est passé entre Spawn et moi.

il a tiré de trop près et moi j'ai rien dis sur le coup

mais pour tout ceux qui veulent voir ils m'envoyent un MP et je leur envoi une photo

fin de la discution on à tous passé une super journée et voilà
toon66

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 6:00

mouai je suis d'accord dans l'ensemble avec ceux qui se dit, seulement je tiens a rappeler que tant que l'airsoft ne sera pas reconnu comme sport et n'aura pas sa federation comme le paint, la seule loi qui regisse les partie d'airsoft est la limites des deux joules!!

ensuite chaque associassion ou groupe adapte ses propres limites

alors avis general il est hors de question que je demonte quelque replique que se soit pour couper un ressort ou en core downgrader!!! si le vendeur a le droit de vendre des machines a 400 fps de serie je ne vois aucune raison de downgrader

pour finir le probleme n'est pas un probleme de puissance mais de distance et ne serai nullement resolu en downgradant nos repliques, la seule chose qui aurait de l'effet c'est de redire encore et encore c un jeu donc fo etre present pour se detendre et s'amuser!! je pense que ce sont des tirs d'implusion qui sont a l'origine de ses discution alors qu'on sait tres bien que des tirs reflexes arrivent a tout le monde apres un chroni ne sert a rien car qui somme nous pour interdir un mec de jouer sous pretexte qu'il a acheter unh g&g a 390 fps ou encore d'autres qui ont des ics qui valent largement les 400 fps aussi apres il suffit de savoir utiliser ca replique, les anciens de l'airsoft ne rencontrent jamais ce pb!! enfin bon la seule chose est de garder son calme
spawn

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 6:00

En parlant photos voila quelques photos (5) que j'ai prise dimanche
voila ceux qui sont dessus seront content lol

http://picasaweb.google.fr/Spawn34070/Tof3012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Jeu 3 Jan 2008 - 11:35

Bon,ben ouais,remerciements au major et à kevin,le terrain etait bien sympa,et l'organisation a un peu dérapé dans l'aprem mais l'ensemble était vraiment cool.
Esperons avoir le camp de rivesalte,ce serait le sommum
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Ven 4 Jan 2008 - 1:19

Je pense que l'on fait trop de fumé pour deux/trois bobos ! C'est vrai que durant l'aprem, nous ne nous sommes pas arrété aux 1h30 de jeu, mais franchement, vu comme nous nous sommes amusé, quelle importance ? Et je suis daccord avec le Major : les limites de puissances ne valent rien dire sans les distances de sécu ! Je me suis fait sortir plusieurs fois en full à 400fps (M249), et le gars (qui ne paye pas ses billes ?) savait ce qu'il fesait ! Je n'ai pas eu à me plaindre ! Mon seul point noir sur cette partie, c'est la perte de mon chargeur de Taurus pt 24/7... Adieu chargeur bien aimé... Passez sur le topic suivant que j'ai posté sur le forum ACM. C'est un feedback plus perso, que je n'ose pas mettre ici, ou je suis vraiment un nouveau. http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=1469

Airsofteusement.

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 1:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Ven 4 Jan 2008 - 1:24

Oliva, cette photo terrible avec ce malheureux la tonche en sang, t'a trouvé ça ou ?

Perso, il m'est arrivé, à mes débuts quant j'étais inconscient, de me faire rafaler à bout portant par des famas marui d'origine et torse nu (quant on est con...).
Le résultat etait trés loin d'étre aussi moche que ça, quelques bleus et pas de sang. Pourtant, je ne crois pas avoir la peau blindée.

Donc, la réplique qui à fait ça doit étre trés puissante, c'est de l'inconscience, à ce niveau, rien ne dit que les lunettes que beaucoup utilisent tiendront le coup, d'ailleur le pauvre type semble bléssé à l'oeil.

Ce qui me conforte dans mon idée, éxpérimenté ou pas, les joueurs doivent arréter cette course à la puissance, au dessus de 400 fps, il faut faire trés gaffe à ce qu'on fait. Un snipe, passe encore, ce n'est qu'une bille, mais en rafale ou en burst, faut' arréter les conneries, on est pas là pour blesser les gens.
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Ven 4 Jan 2008 - 3:19

Sa me fait plus pensé à un étudiant chinois qui vient de se prendre une rafale de balles en caoutchous qu'à un type qui joue à de l'airsoft... Je ne pense pas que les uniformes autour de lui soit là pour le fun... Vive la libertée d'éxpression en chine...
Le Major

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Ven 4 Jan 2008 - 23:56

Alumix, ton feedback est tres sympa !
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Sam 5 Jan 2008 - 0:18

C'est Alumyx stp ! :face:

Oua ! La classe ! Un compliment "du boss" ! Tu parles du feedback posté sur ACM-forum.fr non ? C'est assé personnel, je n'ai donc pas voulu pourir le topic de LRA.

Sinon, personne n'a de photo d'un type avec un gros tas de peilles sur les épaules ? Je suis sur d'avoir été prit en photo par un gars avec un joli appareil... genre réflex (peut être argentique)... Merci d'avance !
Le Major

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Sam 5 Jan 2008 - 2:40

Allons, allons, sachont rester simple ! Appelle moi Maitre tout symplement :-)
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Sam 5 Jan 2008 - 2:44

oui chef

a non escuzer moi maitre!!

nema tiré pas de billes dans le popotin maitre!

aie! aie! aie!
http://lrairsoft.miniville.fr/
Le Major

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Sam 5 Jan 2008 - 3:14

Oui oui mais j'etais tellement loin que tu n'as pas vu que c'etais moi
toon66

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Sam 5 Jan 2008 - 5:51

mdr c'est vrai en plus j'etait a coter!!!

et martine tu peut te brosser avants que je t'appelle maitre!!!
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Sam 5 Jan 2008 - 10:27

mefie toi que je t'en tire pas unede tellement pres afin que tu ne puisse plus voir qui c'est qui t'a tiré
http://lrairsoft.miniville.fr/
Le Major

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Sam 5 Jan 2008 - 10:31

t'inquiet, c'est pour eviter ca qu'il y a des pointes sur mon dragon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Mar 8 Jan 2008 - 4:58

Quelques photos prise avant le briefing

Pour revenir sur le problème de la puissance des répliques, c'est vrai que certaines répliques tapent fort mais c'est plus un problème de distance de tir et surtout de protection. Une rafale dans le visage avec un masque complet et coiffure ça ne fait pas mal mais avec une simple paire de lunettes les impacts font beaucoup plus mal (dents cassées, levres fendues, cratères...).
C'est vrai que le masque complet avec la grille métallique ce n'est pas très beau et ça gache un peu la tenue mais je pense qu'en complément du controle des puissances, le masque devrait etre obligatoire.
voila j'ai joué les pères rabat joie, mais c'est vrai que c'est mieux quand personne ne se blesse
A+
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   Dim 20 Jan 2008 - 10:53

Ah merci, en plus il y avait des paparazzi.
Pour ma défense, ... ben j'ai pas grand chose à dire!
Si ce n'est que je venais tout juste de m'assoir, ... en fait j'étais même pas complètement assis ...
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie à Rigarda du 30 decembre 2007   

Partie à Rigarda du 30 decembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2