Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Feedback] Partie Dimanche 25 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napster

MessageSujet: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 2:26

Un petit feedback de matinée pour ma part

Arrivée sur le terrain a 8h30 j'ai vu avec Burk , Alien et Black une superbe arrivé de brochette de véhicule garé sur le chemin en attendant notre Organisateur ...
A 9h30 devinez qui voila ... Petit souci de compréhension mais le sourire au lèvres et beaucoup d'excuse après il nous ouvre la grille du terrain ( on ne lui en veut pas ca arrive )

Debut de partie avec un scénario très sympathique avec de bon joueurs , quelques Highlander mais bon no souci ... des tirs de un peut trop près mais les joueurs viennent s'excuser de suite après donc il n'y a aucun problème .

Une tentative de contournement avec Brute mais vite stopé par ce PU*** de Kamikaze ca fait partie du jeu et vu que je suis tombé amoureux de se joueur ca passe mdr

Aprés un superbe affrontement dans la vallé avec Grimaldus et Black vs 3 pauvres joueurs qui avait marché longtemps pour nous contourné ... Dommage pour eux , 1 sniper ( Grimaldus ) 1 contre-snipe ( moi meme ) et un AEG ( Black ) vs 3 AEG ca ne pardonne pas ! Encore désolé les gars

Donc une matinée super cool comme d'habitude ( dommage que le blond ne soit pas venu !! oups , je m'égare ...)

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 3:06

Bonne partie pour la matinée !!! avec des joueurs corrects pour la plupart
A la prochaine avec j'espère mon m16 en contre snipe et tigre bleu
Grimaldus

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 3:28

Mdr Napster, j'avoue c'était sympa!!! Bonne partie encore avec tous les potos, que dire de plus!!
kipic

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 4:07

Trés content de ma première partie, dommage j'ai du partir à midi.
J'attends d'en apprendre plus sur l'a-m...
Au sujet des "3 randonneurs" ne soit pas désolé Napster; vu le terrain on savait pas aller bien loin mais on pensait attirer plus de monde pour découvrir vos flancs, pas de bol on est tombé sur vous seuls, trois experts tout de même
Black

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 4:31

Pour ma part une très bonne partie avec de bon joueurs fair play et qu'on sent qu'ils sont là pour s'amuser et délirer sa change pour une fois.

Et oui quel bel affrontement dans la vallée même si au moment où j'enléve tout mon équipement et part avec mon ami le back up pour contourner tout le monde le dernier des joueurs d'en face gueule OUT dommage sa aurait pu être marrant

Donc très bonne partie a refaire très vite^^
http://delta-airsoft.1fr1.net
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 4:39

Très bonne partie le matin! Une bonne ambiance. J'ai adoré le moment de discute avec scjsnow en plein milieu d'un champs de bataille.lol
Il y a eu beaucoup de jeux au back up ce qui a rendu la partie très intéressante. Pour conclure, la partie en coup par coup est une très bonne idée car le jeu est plus propre et les joueurs réfléchissent avant de tirer.
http://www.jonathanmaret.com
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 4:41

très bonne journée pour ma part je me suis amusé juste au pompe d'ailleur je pensse que dorénavant je ne jouerait que au pompe lol
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 5:41

t'a raison plumley c'est plus économique et c'est la meilleure réplique en therme de qualité/prix/utilisation

désolé pour la mésentente la prochaine fois je ne marqerai pas debut de partie mais rendez vous à Xh, encore mille excuse, moi le 1er je n'aime pas attendre.

bonne partie, comme je vadrouille beaucoup je n'ai pas trop entendu les 2,3 petit souci que l'on m'a glissé a l'oreille, mais bon espéront que ce ne fut rien de grave.
enchanté de la façon dont ça a joué!
un chapeau au joueur deriére les baricade qui apres cette fait outé a dit "j'ai pas de backup, je peut pas tirer" bravo car d'autre ne ce serai pas géné

kipic t'a du jouer avec fabien et guillaume, 2 de mes amis qui ont passé un bon moment en ta compagnie (joueur tres débutant)

yoharusame désolé je parle toujours autant

striker la prochane fois ça sera autrement idem pour toi D.K

la partie d'aprem fut tres simpa et l'on a senti le manque d'habitude à la chaleur, avec la fatigue des joueurs
flow je pense qu'a lavenir on va pouvoir se faire de beau contournement

pour la prochaine en commencera plus tot et on sortira le deca, car certain joueur surestime les distance (ce qui n'est pas plus mal)

j'espére pouvoir rejouer une fois en mai (un dimanche aprem) mais rien de sur encore

merci à tous d'etre venu et à la prochaine pour autant d'éclate
http://scjsnow.free.fr
burk
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 6:41

Pour ma part je me suis régalé malgré la fatigue , je n'est eu aucun problème personnellement mais ce qui me fais encore bizarre au bout de 2 ans et demi d'airsoft , c'est les " morts " qui parle mais sinon a part sa tout allez bien de mon coté .
J'ai fais un deux roue avec le picasso en rentrant sur le parking , c'etais sympa mdr
sinon un réel plaisir de jouer encore et encore avec certain jouer très fair play , " les vieux de la vielle " je vais dire et aussi sympa de rencontrer d'autre joueur .
merci pour cette partie et j'espere a bientôt pour une autre
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 7:01

J'ai bien apprécié la matinée avec les collègues c'est vrai il vas falloir rappeler que les morts ne parlent pas ! Il y a moins de supsense sinon hé !
Bon comme d'hab toujours du délire le soleil m'as tapé sur le casque on vas devoir s'y faire.

Merci a tous
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 7:59

Bon a se que je lis vous vous êtes bien amusé son mon terrain en mon absence.
Mais il est vrai que nous avons eu un magnifique week-end, moi je me suis baladé en 407 coupé tout le week
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 8:02

bon pour moi bonne journee pas mal de fairplay et terrain toujour aussi magique dommage que la plus pars sois partie a midi

donc les positif un temps magnifique un super terrain du fair play et surtout une superbe idée de scjsnow (que du semi et une magnifique partie de gbb)

les négatif
la plus part des joueur sont partie a midi
quelque tir a la talibane

ps: dessoler scjsnow pour t avoir fais gouter a mes 2 1911 toute l après midipartie a refaire a tous pris avec une autre partie gbb et sa serait bien de faire passer les répliques aux chrony car certaine avait l air de frapper super fort
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 8:18

tout est dit donc rien a dire
j'ai enfin mon pakol et je me trouve très beau avec
j'ai retirer les poils de mon lr 300 il n'en avait plus besoin avec cette chaleur
et je viens d'écrire n'importe quoi sur ce fidbaque juste pour voir mon nom dessus
ah.....oui....moi aussi je t'aime napster
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 18:55

Très bonne journée pour ma part, bien fatiguante, à force de contournement et de détours .... ou alors c'est moi qui me fait vieux !!!

Bon fair play et niveau de jeu dans l'ensemble, je n'ai pas eut de soucis de ce coté là pour une fois, ... d'habitude, je m'en prends plein la gueule sur ce terrain, y a qu'à voir certaines anciennes tofs.

Seul bémol, le départ d'au moins la moitié des joueurs après la partie du matin !!!!
Je trouve cela vraiment dommage, surtout pour une partie annoncé pour toute la journée .... enfin, tant pis pour eux, ils ont raté le meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 19:06

Alors pour moi, temps super, bon terrain, scénar sympa, faire la partie que en coup pas coup je trouve sa super, a refaire .
Après les points négatifs de la partie, les gens qui ne savent pas apprécier les distances, et surtout quand on me cri dessus Back-up, et que je suis à plus de 15m(Noob), avec la pratique cette personne sera apprécier les distances .
Après un mec qui est a distance de tir au GBB, et qui dit OUT OUT , et qui sort 2 mecs , bon j'ai rien dis, mais la prochaine fois sois il tir, il faut pas avoir peur, sois il sorts du jeu a vec la deuxième personne qui la outer.
Après comme dis mon ami striker, j'ai été surpris du départ des joueurs le matin
Sinon l'aprèm bonne partie, petit face a face avec scjsnow
Moi je dis a refaire.
Tony

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Lun 26 Avr 2010 - 23:27

Pour ma part,une trés bonne partie où je n'ai pas tiré une bille de mon m4 mais que du backup et une grenade qui a fait monche.j'ai passé ma matinée dans la partie dense en contre bas de la bergerie et lelong du chemin pour y monter:il y a eu beaucoup de contournements contrés de ce côté:je me sui régalé.Et l'après midi et bien on s'est retrouvé à 18 alors que le matin on été 45 à 46personnes???????.En tout cas une excellente journée sans problème et avec beaucoup de fairplay et de bonne humeur.
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mar 27 Avr 2010 - 0:12

Avec les chaleurs qui arrivent il faudrait commencer les parties à 9h donc rdv à 8h30 sur les terrains. De 9h à 13h ça serait le top!
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mar 27 Avr 2010 - 2:03

9h au terrain c'est pas mal, car plus tot cela ferai peu etre un peu tot pour ceux qui se déplace de plus loin que perpignan, a voir avec eux, parce qui est est sur c'est que ceux qui se déplace préfére juer la journée entiére (normal) et le repas de midi c'est bien simpa quand meme.
a voir de toute façon toutes les parties ne sont pas sur toute la journée, et la chaleur au bout de quelque fois on s'y habitue, un conseil, la chaleur il ne faut pas la fuir car une fois le corps habitué c'est beaucoup plus facile

Dernière édition par scjsnow le Mar 27 Avr 2010 - 4:56, édité 1 fois
http://scjsnow.free.fr
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mar 27 Avr 2010 - 4:47

et puis on n'est pas des tarlouses, si on commence à être incommodé par la chaleur, les moustiques, les GAT qui pètent, autant rester devant l'écran à jouer à COD MW2 .... mais c'est clair, c'est pas le même trip !!!

Moi je préfère l'Airsoft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 3:42

Alors cette été, il faudra commencer les parties, à 5h00 du mat et finir à 12h00, moi je ne suis pas du 66, donc je me déplace pas pour rien.

Dernière édition par D.k le Mer 28 Avr 2010 - 5:58, édité 1 fois
Napster

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 5:17

pour ma part la chaleur et pesante donc laissez le temps de s'habituer ca sert a rien de ce forcé a faire des partie en chaleur on a tout le temps de galérer avec ca pendant 3mois ...

Respecter le choix des autres c'est un loisir l'airsoft je pense être libre de partir a l'heure qui me convient sans pour autant avoir de compte a rendre a qui que se soit ...
Black

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 6:11

Je suis entiérement d'accord avec Napster l'airsoft est un loisir non une obligation.

Et pour ceux qui sont partit a 12h je pense que chacun avait leur raison et n'ont de compte a rendre a personne.
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 6:49

Effectivement, personne n'a de compte à rendre à personne .... Mais, car il y a un mais ....

... il se trouve que ceux qui partent le midi, sont pour la pluparts des nouveaux venus (je n'ai rien contre les nouveaux, au contraire, je suis content de voir de nouvelles têtes)
... et que ceux sont aussi ceux qui se plaignent des distances de tirs ou autres, sans savoir les apprécier, qui se plaignent des highlanders, sans connaitre les aléas de l'airsoft et en ayant fait peu de parties ....

Ce n'est pas en faisant 2 heures de parties par ci par là que l'on acquiert de l'expérience et que l'on apprend à connaitre tous le mondes.

Alors oui, vous avez de compte à rendre à personne, Mais moi cela me gonfle profondément ..... car nous quand on se déplace pour une partie, on fait un effort pour y rester durant toute la partie. C'est un minimum de respect pour celui qui organise la partie et fait l'effort de pondre un scénar et pour ceux qui se sont déplacés!

être à environ 40 le matin puis passer à la moitié voir moins l'après midi..... ce n'est pas dans nos habitudes.

Maintenant, chacun à sa vision de l'airsoft...mais pour les anciens, l'airsoft, ce n'est pas comme une partie de tennis ou un match de foot, on ne le pratique pas de 5 à 7 parce qu'on n'a pas autre chose à faire, on fait une partie parce qu'on a envie de tirer des billes, mais surtout de retrouver des potes et passer aussi un moment autour du repas de midi à discuter, voir apres la partie : pour preuve, et ce n'est pas pour nous vanter ou quoi que ce soit, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas là pour me vanter ou en foutre plein la vue, mais les GAT Et Soldat Royal, qui étions parmis ceux qui se sont déplacés de plus loin, nous sommes partis parmis les derniers, car nous avons bien discuté 30 à 45 min avec scjsnow en fin de partie.

Sur ceux, bonne soirée.
Black

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:11

Ecoute ouais je suis un nouveau joueur c'est vrai je pense pas m'être plaint pour autant...

J'etait avec Jimmy quand y a eu l'histoire des back up les mec en face on dit qu'ils étaient a 15 mètres donc écoute pas de souci j'ai repris l'AEG donc tout le monde excuser de mon zéle dans le respect des régles justement en étant nouveau dans le monde de l'airsoft je pensais que respecter les régles qui ont était mis en vigeur par les Phoenix serait bien vu.

Ensuite pour ce qui est de mon départ a midi c'est tout simple j'ai 19 ans donc encore étudiant les revenues ne sont donc pas très conséquent ne possédant ni le permis ni la voiture je dois me débrouiller pour venir au partie et pour rentrer chez moi ensuite donc oui je suis partie a midi malgré mon envie de jouer mais la personne qui devait me ramener parter a midi donc pas le choix.
Il est vrai que certains viennent de plus loin que moi mais je pense que c'est beaucoup plus difficile de se rendre au partie pour moi que pour certains.

Maintenant si quelqu'un me dit qu'il peut m'amener au partie je suis toute oui
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:15

Il faut penser que pas mal de joueurs ont une vie de famille à côté et qu'une partie juste le matin leurs vont très bien car l'après midi ils peuvent passer du temps avec leurs familles ou copines ou copains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   

[Feedback] Partie Dimanche 25 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant