Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Feedback] Partie Dimanche 25 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:15

Il faut penser que pas mal de joueurs ont une vie de famille à côté et qu'une partie juste le matin leurs vont très bien car l'après midi ils peuvent passer du temps avec leurs familles ou copines ou copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:22

bon je vaids donner mon avis:
oui l'airsoft est un loisir, apres ne prenez pas tout au 1er degrés, je suis un peu cramé du dépassement de moi meme (vtt, trail, vélo route..) donc la chaleur j'en choe mais je doit m'y habituer, maintenant je comprend ceux qui la craigne, donc ne prenez pas tout mes mots au 1er degres, ceux qui me connaisse le savent

ensuite oui l'airsoft c'est passé un moment entre copain avant out, il est vrai que le repas du midi sr les parties de la journée c'est super ça permet de créer des lien, (en passant j'ai vraiment apprecier de pouvoir fair plus ample connaissance avec flo, qui est super sympa)
Mais car il y a un mais, je conçoi car moi le 1er ne pas pouvoir toujours etre dispo sur toute la journé, pas évident avec la vie de famille ou les activité conexe (pour moi le sport)
il est deja bien de se rassemblé meme sur la demi journée, ensuite si l'organisateur veut avoir des joueurs sur toute la journée seulement, la il le préscise.

pour finir voir autant de joueur, burk, john (désolé ton speudo j'y arrive pas ), ak66 et d'autres m'a fait plaisir, passé un bon moment a midi m'aurai plus, la partie cool de l'aprem aussi (car l'aprem c'était pas violent) mais bon on aura d'autre occasion et je respecte les obligation de chacun.

sur ce et merci a ceux qui auront lu ce pavé, j'éspére tous vous revoir sur d'autres partie

ps: les nouveaux joueurs on un tres bon état d'esprit, ça change de certain nouveaux joueur que l'on avai pu voir par le passé, apres aprendre a ce connaitre fera tomber les petites tensio qu'il y a pu avoir.
à oui une chose panacher les joueurs (équipes) aussi permet d'aprendre a se connaitre, de temsp en temps ça serai sympa, pour ma par souvent avec lionel, quand il le faut on est dans des camps oposé et cela nous plai aussi.
http://scjsnow.free.fr
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:24

je double post désolé, mais 2 post le temps de faire mon paté,

si des joueurs on besoin de covoiture ne pas hésiter a en parler dans la semaine sur le post, car tout le monde vien de divers secteur du département donc on peut parfois arriver à se débrouller, donc ne pas hésiter a le dire
Napster

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:41

je suis vraiment dégouter de ta manière de voir les chose badkarma et de ton refus d'ouvrir les yeux et de prendre le temps de connaitre les gens avec qui tu parle ...

Tout d'abord j'ai 19ans j'ai investi environ 800€ de matos en Airsoft alors que ca fait que 1ans que je pratique , je ne suis qu'étudiant donc pas de salaire fixe tout les mois , je pratique du judo a au niveau , de la guitare , je passe mon permis , je fait du vtt , je suis sponsorisé en karting ( entrainement le dimanche , donc obligation de justifier mes absence en entrainement pour aller faire de l'airsoft ) et pour finir je passe mon brevet de pilote d'avion .

Tou ca pour dire que l'airsoft et un moyen d'évasion avec une bande de pote réuni tous pour la meme raison S'AMUSER . Je suis désolé mais j'ai une vie que je trouve suffisamment chargé , je ne peut pas rester TOUT les dimanche a l'airsoft , je le fait relativement souvent pour prétendre avoir le droits et la liberté de partir a l'heure a laquelle il me semble juste . Tu n'est en aucun cas une personne qui a le droit de donner des leçons au gens , tu n'est ni mon père , ni quoi que ce soit d'ailleurs , je vais donc rester poli mais si tu a des soucis avec ma façon de voir les choses , se serait avec plaisir que je te l'expliquerai face a face dans une conversation d'adultes et pas par le biais d'un écran de PC .

Sur ce bonne soirée

ps: si tu veux faire des parties sur une journée complète avec tout ce que tu demande voila un lien : http://www.defense.gouv.fr/terre
Black

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:51

Merci scjsnow pour l'info je pense que sa va beaucoup me servir

P.S: dans mon post plus haut je ne faisais pas référence a tes post perso la chaleur ne me fait pas peur
http://delta-airsoft.1fr1.net
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:53

Il y a du bon dans un peut tout les dire, BadKarma et Cyril on dit l’essentiel.

Il est vrai que quant on est organisateur la fluctuation des joueurs et pas mal chiant pour l’organisation (selon les scénarios)

Pour moi aussi le repas de midi et essentiel dans la journée d’airsoft, une bonne grillade tranquille

Et le plus important, il faut savoir se connaitre pour mieux s’apprécier, pour moi c’est le plus important, pour un bon jeu, il faut faire un mix des équipes, il vaut mieux joué contre des personnes que l’on connait avec des joueurs que l’on connaît pas que faire 2 équipes qui ne se connaissent pas.

@ Napster
Pour ce qui est des parties sur toute la journée, quant quelques joueurs sont là que pour le matin ou l’aprèm, on s’en fou on le voit pas, le problème n’est pas là, c’est quant il y a un phénomène de groupe et que c’est la moitié des joueurs qui partent que ça fait bizarre, c’est juste une remarque il faut pas tout prendre sur soit.

Je pense qu’on va calmer le jeu, car ça va encore être une discussion sans fin ….
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Napster

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 7:58

@eljaguar66 : je ne parle pas que pour moi je parle en général , nous ne somme pas obliger de rester la journée entière c'est dommage c'est vrai mais combien de foi ca met arriver , ca fait partie des aléas de l'airsoft il y a des parties avec et des parties sans , il faut profiter des parties avec du monde sur une journée entiere , et quand il y une partie avec peut de joueur se dire que la prochaine sera surment meilleur . Faut pas de suite sauter sur les gens qui sont partie a midi pour x raison ...
burk
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 8:07

Oui , il faudrait ce calmer un petit peut les enfants , il est vrai que c'est mieux quand tout le monde reste la journée complète , maintenant il est vrai aussi que tout le monde ne peut pas le faire , comme moi ce jour la ou je ne suis rester que la matinée , ben au moment de mon inscription , je l'ai précisé , au moins comme sa tous le monde et au courant du nombre de joueur du matin et de l'après midi .
Ce n'est pas parce que on ne reste pas la journée complète qu'on manque de respect aux organisateurs .
Moi perso , j'avais un truc de prévu normalement toute la journée avec ma femme et mes gosses , ben j'ai décalé pour pouvoir venir au moins le matin passer un bon moment avec mes collègues airsofteur , matinée d'ailleurs que je ne regrette pas du tout .
Je me suis régalé .
Enfin soit les gars , ne prenaient pas toute les critiques au 1 er degrés , sa ne sert a rien .
Sur ce , bonne soirée a tous le monde est a très vite pour une autre partie
Alf-ze-Dwarf

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 8:25

Alors mon retour sur expérience à propos de cette partie :
- Absence déplorable de bras de vénus.

A part cela, tout s'est bien passé de mon point de vue.
J'ai une question à poser aux deux joueurs qui se sont postés dans la tour après que la défense en a repris le contrôle. Je me trouvai en contre-bas, dans la vigne abandonnée et ils se baissaient quand je tirais vers eux. C'était psychologique n'est ce pas, les billes de mon tromblon ne les atteignaient pas, hein ?

Alf
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 8:35

Napster a écrit:
je suis vraiment dégouter de ta manière de voir les chose badkarma et de ton refus d'ouvrir les yeux et de prendre le temps de connaitre les gens avec qui tu parle ...

Je trouve que tu pars vite dans les tours, il n'y a aucun refus de ma part de quoi que ce soit, qu'est-ce que tu crois qu'à 41 ans, une femme et deux gosses, j'ai plus de liberté que toi pour me libérer les dimanches et faire de l'airsoft ???!!!!

Napster a écrit:

Tout d'abord j'ai 19ans j'ai investi environ 800€ de matos en Airsoft alors que ca fait que 1ans que je pratique , je ne suis qu'étudiant donc pas de salaire fixe tout les mois , je pratique du judo a au niveau , de la guitare , je passe mon permis , je fait du vtt , je suis sponsorisé en karting ( entrainement le dimanche , donc obligation de justifier mes absence en entrainement pour aller faire de l'airsoft ) et pour finir je passe mon brevet de pilote d'avion .

Tu en fait peut-être un peu trop, ne crois-tu pas ??? ..... attention, je plaisante ..... quoique.

Napster a écrit:
Tu n'est en aucun cas une personne qui a le droit de donner des leçons au gens , tu n'est ni mon père , ni quoi que ce soit d'ailleurs , je vais donc rester poli mais si tu a des soucis avec ma façon de voir les choses , se serait avec plaisir que je te l'expliquerai face a face dans une conversation d'adultes et pas par le biais d'un écran de PC .

Encore une fois, tu prends vite des tours.... mon propos n'était pas du tout là pour faire la leçon ou quoi que ce soit, chacun est libre de faire ce qui lui plait, encore heureux, mais comme l'a dit Lionel, peut être avec plus de nuance que moi, l'airsoft c'est aussi un état d'esprit et certaines choses comme le repas, et autres sont importantes aux yeux de pas mal d'entre-nous.

Ce qui nous a surpris pour certains, qui comptons un grand nombre de parties à notre actif, c'est le nombre si important de départ le midi .... bien sur chacun à ses raisons, mais c'est de mémoire la première fois où je vois tant de gens partir le midi, en milieu de partie.

C'est tout, cela s'arrête là, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour si peux.... maintenant, accepte toi aussi, puisqu'il s'agit d'un feedback, que tout le monde donne son ressenti !

A une prochaine, sur une partie, j'espère qu'on aura le temps de discuter et de se serrer la paluche, tu verras, je ne mords pas
Napster

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 8:40

lol je ne mord pas non plu la prochaine fois promis je resterai pour la journée entière !

Bon même si tu est un gabatch j'esserai de te serrer la paluche mdr

a bientot dans ma lunette donc
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 9:03

l'important c'est sur (car je pense que tout le monde aimerai pouvoir passer la journée a jouer ) c'est de dire si l'on est la le matin ou l'aprem ou les 2, et la comme l'a dit burk, on previen l'orga le sait , beaucoup avais prevenu qu'il ne venai que le matin, d'autre on eut des souci (un ami a du rentré l'aprem car ça copine était tres malade, perso moi j'aurai carement annulé).

sur ce ceux vivement la prochaine et comme a dit lionel panacher les équipe permet de faire connaissance, et tirer sur les copain c'est rigolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 19:02

Napster a écrit:

Bon même si tu est un gabatch j'esserai de te serrer la paluche mdr
Heureusement qu'ils sont la les Gabatchs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 20:28

je serais d avis que les modo cloture le post car on commence a deriver
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Mer 28 Avr 2010 - 22:11

Je suis d'accord avec Striker.

On revient sur le feedback de la partie.

On moindre nouveau dérapage, je fermerais le post.
alien79

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 5:31

Trés bonne matiné pour moi , un terrain sportif à refaire
ak66

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 8:30

super partie, le 556 tourne nikel plus de souci il va loinnnnnnnn je me suis bien regaler, heureux d avoir perdu 600 kilo avec la chaleur
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 8:37

il faissait pas si chaud que sa on a déjà vue pire sur se terrain
lundaymone
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 8:42

salut a tous , ben super partie le matin et l apres midi un peu de cache cache mais c'etais fun les assault sucidaire a l akimbo , apart sa la prochaine foi je viendrai avec de quoi faire griller lool

merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 20:20

tu verras en plein ete ce terrain et mortel

je pense que pour le prochain amenagement du terrain on va devoir installer des zone d ombre partout lol lol lol
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 21:49

striker----> feignant

bon je m'auto censure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 22:08

pas si faignat que sa a la partie on a fait un gros contournement avec les GAT

la moitier des joueur ne l aurait pas fais

vivement une partie ou on exploiteras tous le terrain
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Ven 30 Avr 2010 - 3:18

moi aussi j'ai contourner en rempant par endroit ^^
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   Ven 30 Avr 2010 - 7:20

j'adore car vous courez...

vivement la prochaine, pour me boire un bouteille d'ice tea bien fraiche entre midi et 2!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie Dimanche 25 avril   

[Feedback] Partie Dimanche 25 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2