Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Sam 12 Jan 2008 - 7:09

ok pas desoucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Sam 12 Jan 2008 - 7:51

Bon dsl les copains mais demain je ne pourai pas venir. Donc voilà amusez vous bien !!! @++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Dim 13 Jan 2008 - 23:21

Deso pour mon absence , j ai eut une semaine super chargée plus me suit couché tard la veille donc forcement j ai eut du mal a me lever ....me reveiller en fait.

Mille excuse pour la peinne vous pourrez me mettre une bibille dans la fesse gauche
toon66

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Lun 14 Jan 2008 - 2:11

j'etait pas present mais je suis quand meme daccord pour te mettre une bibilles et t'inkiete pas j'ai une lunette donc je ne la raterai pas ta fefesse
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Lun 14 Jan 2008 - 5:22

je croi qui y en a qui n'ont pas compris vu le titre c'est normal c'etait dimanche l'op
http://lrairsoft.miniville.fr/
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Lun 14 Jan 2008 - 5:53

au contraire c'est toi qui a rien compris car la c'était une partie samedi
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Lun 14 Jan 2008 - 7:51

mdr ces gabatch toujour a la boure d'une gerre !!!
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Lun 14 Jan 2008 - 9:52

oué c vrai je suis un gabatch et fier de l'etre

mais cest vrais aussi que j'ai pas tout lu

au fait les BOUROS je suis desolé d'avoir mal lu
http://lrairsoft.miniville.fr/
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   Lun 14 Jan 2008 - 19:55

et bah quand on lit pas la totalité d'un post on s'abstient de faire des réflexions qui servent à rien et qui sont complètements hors sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv   

"44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2