Sujet: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 7:33
Bon j'ouvre le feu Salut tout le monde! tres bonne journée pour ma part je me suis regalé! demain je suis sûr d'avoir quelques courbatures à cause du terrain (merci eljaguar) scénario sympa bonne orga ! dommage que plusieurs ne soient pas resté pour l'aprem! encore un bon dimanche pour moi. Merci a tous
----------------------------------------------------- edit pour Photos
Dernière édition par Cruz le Lun 24 Mai 2010 - 21:58, édité 1 fois
pimousse Puma 66
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 7:49
bonne journée pour moi a refaire!!!!
Bishop Rapas 66 Phoenix
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 8:35
une journée sympa à renouveler rapidement.
Invité Invité
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 18:36
Très belle journée pour moi avec de bonne action, et avec de très grand contournement, scénar sympa bonne ambiance, a refaire au plus vite
hboy Rapas 66 Phoenix
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 19:06
Très bonne journée pour moi aussi, malgré mes soucis de répliques...
Jimmy_LATULIPE_66
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 19:22
tres bonne matinée pour moi je me suis regaler a refaire tres vite le scenario niquel pour se terrain a tres bientot
Elias Puma 66
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 20:02
Très bonne matinée pour moi avec un trinôme sympathique scénar nickel à refaire ...
lundaymone Team Blackout
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Lun 24 Mai 2010 - 20:26
trés bonne journée pour ma part malgrés mes 4gramme d'alcool dans le sang mdr , j'ai pu faire une petite sieste entre midi et 2 , mais superbe journée et de bon délire aussi
eljaguar66 Modérateur
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Mar 25 Mai 2010 - 8:45
Très bonne journée pour moi aussi, il n’a pas fait si chaud que ça, personne n’en est mort
Bons jeux et bonnes bouffes comme à l’habitude, mais où sont passés les 1€ …
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Mer 26 Mai 2010 - 5:24
Trés trés bonne journée avec un scénario fort symphatique et l'après midi:un régal et plusieurs out vocal et merci à Eljaguar pour les photos
alien79
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine Jeu 27 Mai 2010 - 8:08
Trés bonne journée également pour moi j'ai bien aimé le scénar merci aux orgas !!!! bon duo et quatro pour moi , vu que j'étais toubibe j'avais un garde du corps pour moi trop cool !!! dommage que je ne suis pas resté pour l'aprem midi la prochaine peut-être !!!!!!! merci pour les photos également Eljaguar !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine
[FEEDBACK] partie dimanche 23 mai a case de peine
Page 1 sur 1