Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie ce week a espira creer par la team A.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Mer 2 Juin 2010 - 22:00

slt a tous

voila nous organisons une partie ce week a espira sur un petit terrain d'un ami a nous vu que il n'y a pas de partie ce week end donc ce serai un partie cool simpa comme mode de jeu proposer match a mort hardcore, capture de drapeau, QG a defendre etc...

nombre de joueurs maximum conseillés pour se terrain : en tout 20 personnes voir 22 max pas plus car terrain pas tres grand.

BACK UP OBLIGATOIRES PAS D'EXCEPTION

rendez vous a la cave d'espira a 8h30 pour etre sur le terrain a 9h
début de partie pour 9h30 max

voila donc ce qu'il veulent venir pas de soucis bienvenu a tous et possibilite de manger la bas pas grillade par contre et d jouer l'apres midi aussi

pour le moment

jimmy_LATULIPE_66 + 3
ak66 et flecktarn66
jeffslash
biohazard01

Dernière édition par Jimmy_LATULIPE_66 le Jeu 3 Juin 2010 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Mer 2 Juin 2010 - 22:00

jimmy + 3
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Jeu 3 Juin 2010 - 0:09

Présent mec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Jeu 3 Juin 2010 - 0:12

sa serait bien de préciser quel jour ceux weekend samedi ou dimanche
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Jeu 3 Juin 2010 - 0:22

Dimanche
biohazard01

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Jeu 3 Juin 2010 - 0:25

donc normalement je serais present moi aussi
ak66

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Jeu 3 Juin 2010 - 4:08

present ak66 et flecktarn66
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Jeu 3 Juin 2010 - 21:17

A confirmer en fin de semaine
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Ven 4 Juin 2010 - 2:35

Je pense etre la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Sam 5 Juin 2010 - 18:04

Dsl pas dispo
biohazard01

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Sam 5 Juin 2010 - 18:32

ba enfaite moi non plus, petit imprevu encore...
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Dim 6 Juin 2010 - 8:56

Tjs dispo la partie? . Car comme je vois pas de mise a jour .je viendrai pour la matinée
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Dim 6 Juin 2010 - 18:53

Bon levé a 07h00 pour arrivé a 08h20 a la cave d' espira et personne ??? Rien marqué sur le forum consultable par l iPhone et Ben je rentre. MERCI.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Dim 6 Juin 2010 - 23:06

pas de regret bruno, il pleut, moi en vélo j'ai prit la saucé
http://scjsnow.free.fr
lundaymone
Team Blackout

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Dim 6 Juin 2010 - 23:12

salut , pargeski, n'étant pas de la team ald , je t'ai envoyer un mp hier soir je suppose que tu le la pas vu

a bientôt a tous
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Dim 6 Juin 2010 - 23:37

Ah oui effectivement hier 13h30, mais j ai pas eu la petite fenêtre popup qui s est ouverte quand on reçoit un MP des qu on va sur le site peut être que j y suis allé par l'iphone et apres ça prend plus en compte.

Donc merci pour l envoi du MP, je l ai pas vu bon tant pis pas de partie ce week end.

Maintenant juste une remarque pour les organisateurs penser a marquer partie annulée ça evitera ce genre de désagrément.
ak66

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Mar 8 Juin 2010 - 8:14

DSL pour le rdv l organisateur de la partie a eu un petit souci de pc dsl encore pour le derangement !!!!!!!

prochaine fois cela ne se reproduira pas

mille excuses de la team A.L.D
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   Mar 8 Juin 2010 - 9:06

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie ce week a espira creer par la team A.L.D   

partie ce week a espira creer par la team A.L.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1