Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 8:41

Moi de la piemontaise je suis OK pour finir, mais il faut la banane à la fin lol !!! ( Fripounette !!! faut pas oublier la banane !!!!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 9:16

A TOUS, PENSEZ A PRENDRE VOS COUVERTS .
Avec Laulau on s'est occupé des verres et des assiettes, mais on va être juste pour les couverts, donc, tous à vos fourchettes ! ! !)
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 9:29

il te faut autre chose , ou vous avez pensé a tout :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 9:55

a l'attention de marsouin ce n'est pas du langage sms mais tout simplement des abréviations utilise même par les profs de français.sa sert tout simplement a alléger le contenu des phrases et a aller surtout plus vite a écrire. c'est pour les feignant :D:D mais sa ne fait pas de mal a les utiliser. merci de ta compréhension.
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 10:00

Non, à priori, on devrait tout avoir, mais on n'est pas contre une petite grille en plus ou un peu de bois, ou de charbon.
Voila, merci et à demain
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 10:02

ha ha le choc des generation!!!!!!!!!!!pauvre marsouin ,mais mefie toi des vieux sur-equipe sig 552 surtout veil d une rencontre
Le Major

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 10:23

Les profs de français ont du bien changé depuis quue je suis allé a l'ecole !!
toon66

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 11:42

non je doit dire que malheureusement les deux ont raisons car autant c'est une facilité d'ecrire en sms pour aller plus vite et il est vrai qu'au licée on t'apprend a noter tes cours comme ca mais lors des devoirs et copies importante tu ne trouvera pas de language sms!!! et marsou a lui aussi raison car pour le coter jolie de l'ecriture en francais et c'est vrai qu'il est plus agreable de lire du bon francais que de dechiffrer du language sms!! maintenant comme dans tout debats il faut tranché la poire en deux donc les fanas du sms essayer de vous controler et marsou essaye de resister a la tentation de reprendre lorsque tu ne voit qu'une abreviation ou deux!!! pas tapez svp

moi je suis de ceux qui pensent que les generation peuvent evoluer ensemble pour le bien de tout le monde!!!

mode "filosofe" off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 18:27

Je vais pas relancer le débat, je vais juste dire pour conclure que je fais déja abstraction de pas mal de fautes d'orthographe dans des mots un brin compliqués à écrire alors ne me demandez pas d'être conciliant quand vous abbrégez des mots simples comme "avec", "donc" ou "vous".

Je sais, je suis excessivement chiant à ce sujet, mais un jour, vous me remercierez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 2 Fév 2008 - 18:33

:x [b][i]Moi qui voulez manger : foi gras, langouste, homard etc... je crois que c'est raté :x
:suspect: Bon, on se contantera de ce qu'il y a...
:twisted: J'ai chargé, je suis habillé, j'ai mis ma p'tite laine, j'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeee :big: :big: :big: :avion: :br: :(gp):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   

PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7