Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Mer 23 Jan 2008 - 23:09

ce sera normalement Leucate
j'essaie de négocier Camp joffre avec le DMD en l'invitant, voir si ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Jeu 24 Jan 2008 - 7:03

Je viens avec coticoti, mais elle ne jouera que le rôle de photographe ... ce que je trouve juste un peu bizarre, c'est qu'il n'est fait aucune mention de cette partie sur le forum d'airsoft girona :scratch: ... allons nous jouer uniquement contre marine ? one for all :cheers:
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Jeu 24 Jan 2008 - 7:23

bon , je serai parmi vous, si y a une petite place encore pour moi ! Par contre "ché pa dire OUT" en Espagnol !
:geek:
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Jeu 24 Jan 2008 - 7:24

t'aura juste à dire "AÏE !!!"
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Jeu 24 Jan 2008 - 7:45

Ca, je saurai faire !

Bon dans ma queète au terrain, j'avais envisageais une solution de rattrappage au cas où Leucate ne fonctionne pas , et si vous cherchez toujours quelque chose de nouveau, j'ai un ancien village France Télécom de Barcares (donc terrain urbain de 320 mètres sur 360 = 115 200 m2) avec un blocos enteré, des petits batiments en état (mais non habités sauf un) aux formes assez sympa pour évoluer / se cacher, des plus important avec différents niveau de hauteur, la piscine (vidée) avec sa murette et des "meutrières", un grand parking avec espace pour manger (tables aménagées avec barbecues), le tout cloturé et municipal.

Je dois juste reposer la question à Mr Ferrand, si vous êts intéréssés par ce terrain car il était ok pour 15 /20 personnes mais là, ça change un peu la donne !

Si ça vous botte, je peux vous faire passer images sat et photos
Voila tout !
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Jeu 24 Jan 2008 - 7:52

tous les terrains sont bons à prendre à partir du moment où les autos sont ok.....

en ce qui concerne nos amis espagnols, nous sommes en train de voir les différentes autorisations à avoir pour les passages de frontières (dans les 2 sens !)
Marine m'a dit que normalement ils viendraient à 5 ou 6...
Mais leur présence reste à confirmer en fonction des démarches à faire pour la circulation en territoire étranger !!!

de mon côté, je vois demain le DMD, et j'essaie de négocier le camp joffre, en proposant l'invitation pour se rendre compte de ce qu'est notre loisir....

voilou pour le moment...

@ MARSOU : ça fait plaisir que tu viennes !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Jeu 24 Jan 2008 - 8:00

30 jouers seulement contre moi ? ça va etre une massacre pour vous !!!! on va essayez detre la , mais.... le samedi ce sacrilege de jouer au airsoft!!!!jejejeje la prochaine partie qui sois en dimange on va etre grosse legion ... pour ce samedi on vas etre seulement une petite representation..... je parle comme un robot... ¬¬ attack!destroy!attack!destroy!
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Jeu 24 Jan 2008 - 8:10

super cool de vous avoir avec nous....

dis moi combien vous etes et les pseudos de chacun.....
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Ven 25 Jan 2008 - 2:50

Je viens je viens, s'y vous plaiiiiis !!!

J'ai beaucoup aimé jouer avec vous le 28 décembre, si il y à de la place, j'en suis avec joie.

Sinon, s'il y encore des places, des coupaings peuvent venir, peut étre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Ven 25 Jan 2008 - 2:53

eh j'ai pas un bus Ash ....
Stukov
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Ven 25 Jan 2008 - 12:20

dispo si il reste de la place et si je trouve quelqun pour me prendre sur narbonne
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Ven 25 Jan 2008 - 19:03

put***, c'est toi sur ton avatar ?
si oui, c'est une antiquité ce tee-shirt ... au moins 15 ans l'album non ? (à moi que je confonde ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 1:18

slt tt le monde.
tu peut me rajouter définitivement beckett et sa serai vraiment énorme si tu peux nous avoir le camp pour cette partie.
Aller ++ tt lemande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 2:35

je suis desole mais pour le moment on pourras pas allez chez vous , porquoi? parce que je telefone a la gendarmerie et a l apolice espagnole et les deux mon dit que se ne pas probleme pour les repliques dans la frontiere , il mon dit "ce un jouet pas probleme" et je trouve que ce trop facile!!!!!... j'ai besoin d un papier ecrit qui me donne des garanties plennes ... on va pas traverser la frontiere pour le moment ... je souette qu'a la proxaine O.P on auras deja ce morceaux de papier ..... ce domage ma M249 "brunilda" avait envie de vous connaitre... :P

beckett on continue pour le messenger....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 3:42

salut a tous ! je pense que l on ce pose trop de question au sujet du passage des repliques ( categorie jouer ! ) a la frontiere au sein de notre communaute eropeenne alors que des dixaines d autres replique traverse la moitier du globe jusqu a nos portes sans aucun problemes ( sauf que ses monsieurs les douanier noublie pas les frais de douanes..! ) il sufi tout simplement de respecter les regles de transport de sa replique !
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 4:30

@ MARINE : ok, on se cale sur une autre date. Tu as raison je suis sur la même position que toi... Encore en cours de recherches d'information auprés du Centre de Coopération Police douane franco-espagnol, et ils n'ont pas encore la réponse définitive

@ MANU249 : si c'était si simple !!! mais il y a une grosse différence entre l'envoi postal d'un colis et le transport dans un véhicule de plusieures répliques, avec les accessoires et les tenues ! nous sommes en France en vigipirate renforcé.
Après avoir pris attache avec les douanes, la PN et la Gie, les avis sont partagés.
En tout cas les douanes conseillent fortement une déclaration au préalable avec les immatriculations des véhicules concernés, les identités des joueurs, la nature des répliques et accessoires et un transport en sac, valise ou boite non prêtes à être utilisée.

Je rappelle que tout objet ayant l'apparence d'une arme classée et non clairement identifiable au premier coup d'oeil comme étant un jouet peut faire l'objet d'un classement dans la catégorie correspondante de l'arme imitée. Tout n'est qu'interprétation des textes, de la nature du contrôle, de son lieu et des faits reprochés aux possesseurs.

Si tater du Mossos avec un coffre enfouraillé à toc vous tente sans avoir informé les autorités compétentes, bon courage ! Ce ne sont pas les collègues français pour rappel !!!

quoi qu'il en soit, de façon à pouvoir circuler sans soucis, je pense qu'un minimum de règles de "sécurité" sont à respecter, notamment pour le passage frontière et la circulation sur le territoire étranger.
A part nos déclarations spontanées et notre bonne foi, qu'est ce qui peut empêcher une patrouille de police de penser que nous sommes peut être un groupe qui va commettre des infractions sur leur territoire ? Et donc de faire les vérifications d'usage pendant une petite garde à vue ou retenue douanière... : RIEN, si ce n'est au final s'asseoir sur notre partie et faire perdre du temps et de l'argent à tout le monde !

Moi je prêche pour ma paroisse, ma profession ne me permettant pas de prendre le moindre risque. la votre non plus je suppose, mais certains membres et moi sommes encore plus concernés et vigilants !!!!

Maintenant tout le monde est adulte et prend ses responsabilités... Autant faut il connaître les risques encourus avant !!

Donc

TRAVERSEE DE FRONTIERE ET CIRCULATION EN TERRITOIRE ETRANGER SANS DECLARATION PREALABLE : PAS BON PAS BON....

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 9:13, édité 5 fois
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 4:57

petite question qui peut parettre bête mais on la fait quand même cette partie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 5:30

vue sous cet angle suis d accord avec toi BECKEET ! mais tout ca peut aussi s applique sur notre territoire en vue d une OP a l autre bout de la france !?
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 6:08

normalement non mais quand tu va dans un pays etrangers tu peut etre considéré comme terroriste avec un arsenal comme ceux que l'on a.

dans la france je pense pas au point que les gendarmes de mon vilage ne sont pas du tout au courant de l'airsoft ils m'on dit

"ce n'est que de pistolets a billes"
http://lrairsoft.miniville.fr/
toon66

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 6:27

pareil mon frere s'est fait controler a miliau la voiture en break blindée de replique, ils sont arrivés arme au poing limite en lui demandant de descendre et d'ouvrir le coffre et lorsqu'ils ont vu que ce ne sont que des airsofts ils se sont excuser et lui ont dis bonne journée sans demander rien mais pour les frontieres je suis daccord avec beckett fo se meffier
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Sam 26 Jan 2008 - 9:06

@ HBOY : bien sur qu'on la fait notre partie du 2....

Elle ne sera plus européenne mais peut être régionale, ça n'empêche qu'on va bien se la donner quand même, cré non de non.....

et avec les Airsoft Girona, ce n'est que partie remise....

non mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Dim 27 Jan 2008 - 12:37

C'est possible de s'inscire???

Si oui inscrivez moi avec un collègue : D32.

Merci ^^.
oliva
Modérateur

MessageSujet: bonjour   Mar 29 Jan 2008 - 0:35

coucou vous tous nous sommes 4
mais avant de nous inscrirent je voudrais savoir
le lieux de op

amicalement

titi
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Mar 29 Jan 2008 - 1:14

@ OLIVA : nous ferons la partie à Leucate, sur un nouveau spot trouvé par Kevin.
Tu as les photos dispo sur le sujet de la partie du 27/01...
tiens nous au courant
Medivil47

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Mar 29 Jan 2008 - 4:13

Salut je serai la si ya encore de la place.
+ stukov
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   Mar 29 Jan 2008 - 5:17

Salut tout le monde !! Voilà je voudrai m’inscrire pour cette partie, le problème c’est que je n’ai pas encore de répliques, donc es ce que l’on pourrai m’en prêter une s’il vous plait ?
Merci et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /   

PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant