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 17 et 18 juillet, OP ''build for fight''

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tank




MessageSujet: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight''   Ven 18 Juin 2010 - 3:42

le week end du 17 et 18 juillet la mpmteam organise l'op '' build for fight'' sur le terrain de lavit de lomagne
RÈGLES DE BASE
fair play et bonne humeur obligatoire
stupéfiant interdit
alcool interdit ( sauf apéro gérer par l'organisation)
tire a vide , et essai des répliques en zones de tire uniquement
port de protection obligatoire
bille illimité
[size=150]au programme[/size]
samedi 17: construction de nouveau bunker sur le terrain, prévoir repas du samedi midi, repas du soir offert par l'association. en fin d'après midi petite partie organisé avec les motivés
dimanche 18: rdv a 9h devant l'eglise de lavit de lomagne, aprés réglement paf et passage au chroni, partie d'airsoft toutes la journée scénario '' call of duty MW2'', prévoir repas du midi sauf pour ceux présent le samedi ( repas offert par l'association)
POSSIBLE DE VENIR QUE LA SAMEDI OU QUE LE DIMANCHE
Paf: 3 euro pour ceux qui viennent que le dimanche , gratuit pour ceux qui vienne le week end entier ( pour remercié du coup de main)


[size=150]Scénario:[/size]
Le QG :
Le but est de capturer un QG (une petite zone du terrain genre 3m par 3)
Pour se faire il faut qu'un ou plusieurs membres de l'équipe se trouve dans la zone du QG pendant 30s, une fois prit, le QG doit être garder le maximum de temps sachant que 1m vaut 1 point et au max un QG dure 5min.
Pour "détruire" un QG prit l'équipe adverse doit se trouver dans la zone du QG prit pendant 30s.
Chaque équipe commence à un "camp" et respawn à ce dit camp.
Les respawn dépende d'une chose, si on a prit le QG et que l'on est touché (ou sa réplique) on est out et on retourne a son camp sans revenir au combat tant que l'équipe adverse n'a pas détruit le QG et si on est dans l'autre équipe (celle qui doit détruire le QG) on respawn a l'infini en revenant a son camp.
Les QG seront prédéterminés par moi-même, répartis et marqué par un drapeau numéroté.
Lorsqu'un QG est détruit ou porté à son terme, un autre QG sera annoncé par l'organisateur et ainsi de suite pendant environ 30 min. Je conterais les points et l'équipe qui aura gagné le plus de point l'emporte.
La capture de drapeau:
Il y a 2 équipes qui s'affronte pour capturer le drapeau
Le but est de capturer un drapeau sans perdre le sien
Dés que l'on prend un drapeau, on doit le ramener à son drapeau et l'équipe marque 1 point
Sachant qu'on ne marque un point que si son propre drapeau est toujours la, sinon on doit attendre que notre drapeau soit revenu pour marquer le point.
Si on est touché (ou la réplique) on est out et on retourne a un point de respawn prédéfinit pour chaque équipe, on y attend 10s et on repart.
Si on a le drapeau ennemie ou le notre (pour le ramener au camp) et qu'on est touché on le pose au sol convenablement (on le jette pas n'importe où!!) et on va reapawn.
Par contre on évite de camper devant les respawns c'est pas cool du tout, le but étant de prendre le drapeau.
La partie s'arrête au bout de 30min, l'équipe qui a marquer le plus de point l'emporte.

La Démolition:
Les assaillants doivent détruire les 2 sites où se trouvent les bombes dans le temps imparti.
Chaque équipe commence à un camp et respawn à ce camp, une équipe défend 2 sites pendant que l'autre doit les détruire en y posant une bombe.
Chaque membre de l'équipe attaquante dispose d'une bombe pour faire sauter les sites et chaque membre de l'équipe qui défend peut désamorcer les bombes.
Pour qu'une bombe soit posé il faut que le joueur reste 15s avec les 2 mains sur le site a détruire sans se faire mettre out.
Pour désactiver une bombe il faut rester 15s les mains sur le site.
La bombe explose au bout de 5min.
1 seul joueur à la fois pour activer ou désactiver une bombe.
Respawn illimité, si on est touché (ou sa réplique), on retourne au camp et on repart au combat
Les attaquants ont 6min pour poser une des 2 bombes, si il n'y arrive pas l'équipe qui défend gagne, si une bombe explose l'équipe attaquante aura un bonus de temps de 5min pour poser la nouvelle bombe et remporter la victoire.
A la fin de la partie on change de camp, les attaquants défende et vis versa.

Sabotage:
Les 2 camps doivent récupérer une bombe et la poser sur le site ennemi.
Chaque équipe aura un point de respawn ou ils devront attendre 10s avant de repartir au combat.
On est out si on est touché (ou sa réplique)
Chaque équipe aura un camp de départ (pas de respawn) d'où ils commenceront et où ce trouve leur site a défendre.
1 seul joueur peut prendre la bombe, si il est out il la pose sans la jeter et part respawn.
Pour amorcer la bombe il faut rester les 2 mains sur le site pendant 30s et pour la désamorcer il faut rester 30s les 2 mains sur le site sachant qu'il ne peut y avoir qu'un seul joueur à la fois pour poser et désamorcer la bombe.
Une fois posé la bombe doit rester 1min sans être désamorcé pour remporter la partie.
Le joueur qui désamorce la bombe doit prendre la bombe avec lui sachant qu'il peut très bien tirer avec.
Si au bout de 30min la bombe n'a pas sauté alors les respawn seront annulé et l'équipe vainqueur sera celle qui a toujours des joueurs en jeu.


Pour s'inscrire petit questionnaire par mp ou sur http://www.mpmteam.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=2582
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17 et 18 juillet, OP ''build for fight''
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