Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feedback partie du 27 juin au MAS CREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    Lun 28 Juin 2010 - 2:37

Salut a tous

alors pour ma part se fut une exelente matinée vraiment un régal tres bonne partie bonne ambiance pas de soucis de sécurité joueurs niquels etats d'esprits au rendez vous enfin pour ma part que du bonheur a refaire tres vite

ps de tres beau OUT vocal dans la partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    Lun 28 Juin 2010 - 3:49

trop cool la partie !
biohazard01

MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    Lun 28 Juin 2010 - 7:10

Bon a mon tour, encore une fois une tite partie avec une dizaine de joueurs, très bonne matiné avec tous ce qui faut. Beaucoup de out vocaux pour moi ( je commence a etre bon a ce jeux) et j'adore la tete de ce que je sort ( hein jimmy) lool.
Enfin voila a refaire au plus vite malgré le coup de soleil que j'ai pris sur la face lool
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    Lun 28 Juin 2010 - 19:59

Superbe matinée avec les potes ambiance sympa....
C'est bon sa !

Me suis régalé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback partie du 27 juin au MAS CREST    

feedback partie du 27 juin au MAS CREST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1