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 CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play

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tank




MessageSujet: CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play   Ven 2 Juil 2010 - 5:43

L’association mpmteam propose le 11 et 12 septembre l’op CARTEL WAR 2

Op 100% role play

Nb de joueur :80 MAX

Terrain lavit de lomagne : http://www.mpmteam.com/terrains.php?id_terrain=4

Paf 10 euro : a envoyez à DE LIMA Kévin 1 rue daniele casanova 31820 PIBRAC

Ordre du chèque : association MPMTEAM

Topic du site : http://www.mpmteam.com/forum/posting.php?mode=edit&f=9&sid=49ff1c712a8364111d79018f9185d0c8&t=2608&p=27258



Photo tiré du premier opus ( merci sylvain)

REGLES COMMUNES :

Obligatoires



FAIR PLAY , ROLE PLAY et BONNE HUMEUR

Alcool et stupéfiant strictement interdit

Tire a vide, essai de tire, réglage optique ou dot uniquement dans la zone de tire

Respect des distances de sécurité

Vêtements et gear en cohérence avec le dress code annoncés

Repas : tous les repas sont à votre charges, bbq et réchaud autorisés sur les camps

Eau (ravitaillement possible)

lampe

Lunettes de sécurités

tentes

billes

Les camps sont sur le terrain donc tous attaquable, interdictions d’enlever ces lunettes sauf dans une tente fermée

Possibilités de camper en safe zone

Repliques auto : 350 fps max 10 mètres mini

Repliques semi : 410 fps max 15 mètres min

Snipe bolt : 460 fps max 20 mètres min



CAMPS :

3 cartels : 15 narcos par cartels maxi

1 groupe villageois 15 villageois maxi

1 groupe force gouvernementale 16 FG maxi

Orga : des orgas seront repartie dans chaque faction

CARTEL: nommés 1,2 et 3 ( les noms seront donner par les chefs de cartels) 1 chefs 1 bras droit et des narcos




But :Le but de chaque cartels et de s’imposer dans la région, des objectifs progressifs seront attribués au chef de cartels, ces objectifs feront évolués le jeu dans des phases de commerces obligatoires, de coup montés et de guerre ouverte

Une liste de défis fera office de but secondaires ( exemples : organiser X transactions, X enlèvements, tuer X policier ect…)

Interdiction de cacher quoique ce soit dans les tentes, aucune répliques et aucun éléments de jeu t tout éléments du jeu, répliques, drogue diamants…devront être porter ou cacher n’importe où ailleurs


répliques :Les cartels commencerons avec 3 répliques longues ( type aeg) les autres répliques longues seront entreposer à l’armurerie et pourrons être acheter par la suite. Aucune restriction sur les pompes ,aep et gbb.( les répliques ne seront vendu cas leurs propriètaires)

Répliques longues épuré au maximum, pas de redhot, lunette ( sauf snipe), laser, poigné tactique ect…( répliques de préférence peu moderne )

Il est fortement conseiller d’avoir une armes de gen, type couteau plastiques ect… ( rien de coupant pointu ou dangereux)

Billes :hi cap interdit uniquement mid cap ou low cap, réserve de bille placer dans la planque, recharge possible aux camps


emport maxi sur soit :

Limite de billes :
• - ou = a 350 fps :300
• + de 350 (snipe et anti snipe): 100
• soutien( m249,RPK,MG36…) : 500



Dress code:

vêtements civils, jean, baggie, jogging.... tee shirt, veste manteaux, blouson, pull... AUCUN CAMO! Sauf bonnie hat, casquette ou bonnet
Gear: gilets tactiques, chest ect interdit, privilégier les ceintures avec des poches, bananes sac a dos, besaces etc.…. Le moin de camo possible, Aucun brassard ne sera utiliser les cartels devront savoir ce reconnaitre

Attitude:

Les narcos doivent passer pour des civils normaux, ils sont habiller comme n'importe quelle mexicains jeunes ou vieux, ils portent souvent des vêtements assez ample pour pouvoir dissimuler une répliques type gbb, aep, pompe, smg. Il ne tire pas sur tous ce qui bouge mais cherche à faire leur beurre discrètement et en restant en vie, ils sont souvent en groupe.

Lorsque le narcos sort l’artillerie lourde c’est pour que ca chauffe, il la recache dès que ce n’est plus nécessaire

Vols : tout les éléments de jeu peuvent étre volés sauf les (gbb et armes de gen), les répliques longues seront immédiatement revendu a l’armurerie

Lorsque que vous visiter une planque de cartel vous ne pouvez prendre que la moitié de ce qui ce trouve a l'intérieur. Exemple : s’il y a 10 kg de chaque substance vous pourrais repartir avec 5kg de chaque, en aucun cas vous ne pourrez prendre plus d’une substance même en prenant moins d’une autre

Prendre et possédé le shop et/ou l’armurerie : le shop et l’armurerie seront a la bases neutres pour qu’un cartels le possédé il doit le protégé avec au moins 2 narcos a l’extérieur et payer le ‘’gérant’’. Les cartels pourront prendre 20% des recettes des magasins ainsi que récupéré gratuitement leur répliques a l’armureries

Tire de l’intérieur des magasins strictement interdit, tire vers l’intérieur strictement interdit

Enlèvements : chaque joueurs, villageois, policiers, narcos peut être enlever dans le but d’obtenir une rançon ou autres, au bout de maximum 45 minutes le joueur enlevés devra repartir dans son camp

En cas d’attaque de camps, toutes personnes présentes a l’intérieur d’une tente fermer sera hors jeu, interdictions donc de sortir de la tente, je vous conseil de n’utiliser vos tentes que pour vous reposer et non pas pour vos gardes.

Les règles de respawn pendants la nuit restent identiques

Respawn :

Lorsque vous êtes OUT, vous crier de douleur et tomber au sol, vous devais rester sur place minimum 2 minute avant de décider si vous attendez ou non le doc. Les autres joueurs amis ou ennemis on le droit de vous déplacer pour vous soigner

LE DOC :
les cartels disposes d’un doc au départ il pourront par la suite embaucher un doc parmi les villageois .Le doc pour soigner devra effectuer un bandage avec ca trousse de soin(fourni) pour que le joueur puisse repartir, le bandage sera récupéré ultérieurement par le doc

Hôpital :

Si au bout de 120 secondes ou plus vous décidez de ne pas attendre le doc vous devrait vous dirigez vers l’hôpital pour y respawner. Le temps de respawn est de 5min pour tous, vous ne pouvez être plus de trois dans l’hôpital, donc même si les 5 min ne sont pas passé vous devez quitter l’hôpital si des blesser supplémentaires arrive.

Lorsque vous sortirez de l’hôpital vous devrait vous en éloigner de 30-40 mètre avant de pouvoir vous servir de votre répliques vous rester attaquables durant cette distance donc prenez garde à la direction que vous prenez…

Divers :

Les gbb ne pourront être dérobés

La nuit : la partie finira a 2h pour reprendre a 7h

Des ciallumes seront distribués a chaque joueur ils devront être sortie et agiter lorsque vous serez out, des ciallumes rouges seront aussi distribués vous les attacherez a vos tentes lorsque vous irez vous reposer, ils indiqueront que la tente et ces occupants sont hors jeu.

En cas d’attaque de camps, toutes personnes présentes a l’intérieur d’une tente fermer sera hors jeu même si le ciallumes n’est pas sur la tente, interdictions donc de sortir de la tente, je vous conseil de n’utiliser vos tentes que pour vous reposer et non pas pour vos gardes.

Les règles de respawn pendants la nuit restent identiques

Les villageois : un villages et ces habitants ce trouve proche de la frontières, les villageois sont tous des personnages joueurs, ils sont a la base neutre mais pourront être embaucher par les cartels, les villageois peuvent être assassin, doc , espion, ils sont les seuls a pouvoir tenir le shop et l’armurerie, ils sont les seuls a pouvoir détruire les plantations des cartels adverses…

Repliques billes et respawn: idem cartels

Le shop :

le shop est tenue par un villageois on y trouve : Cocaïne , Cannabis , diamants , des rafraichissements mais aussi du sérum de vérité, de quoi ouvrir un coffre fort, de quoi détruire des plantations , de quoi couper la cocaïne, des lampes ect…

Sérum de vérité ( grenadine) : il sera administrer par voix orales ou jeter par terre si le joueur ne veut pas le boire, cela aura pour effet de simuler une injection de sérum de vérité et permettra de soutirer 5 informations obligatoirement juste ( fair play et role play ). Les sérums seront rares et cher ils devront être utilisés à bonne escient.

Les prix et taux de change seront communiquer le jour de l’op



L’armurerie : l’armurerie et tenue par un villageois, chaque saisie sera revendue à l’armurerie qui pourra ensuite revendre au propriétaire, toutes les répliques saisies devront y être amené



Force gouvernementale: (police)



1 commandante, 1 lieutenant et des agents

BUT : les FG auront 2 enquête a mener , l’une sur l’assassinat d’un commandant de police, l’autre sur l’enlèvement de la fille du gouverneur . Ils devront aussi assurer la sécurité de la région

DRESS CODE : camo intégral ( pas de multicam , aucun camo desert)

GEAR : libre

ATTITUDE : les FG agissent de manière réfléchi afin d’éviter toute fusillade inutile, ils ne fouillent que si des répliques sont apparentes ou en cas de gros doutes.

BILLES : emport de 5OO billes,1000 pour les soutiens, recharge des qu’il le désire à son QG

LE QG : Les Fg ont un QG à coté duquel ce trouve leurs campements, il fera aussi office de prison et salle d’interrogatoire. Un sac de voyage sera à l’intérieur il servira de coffre fort il sera fermer par un cadenas et sera immobile.

Saisie : les Fg seront amenés à saisir des répliques ainsi que de la drogue ou des diamants, les répliques seront amenées a l’armurerie ou elles y seront revendus (au propriétaire uniquement.) Les drogues et argent seront déposé dans le coffre fort du QG

Respawn : les Fg auront plusieurs medic, si aucun medic n’est disponible ils devront respawner a leur QG, si leur QG est attaqué ils devront attendre que l’attaque ce finisse avant de pouvoir respawner

Fouiller
les forces gouvernementales ont le droit de fouiller uniquement en cas de grosse présomptions, répliques ou partie de répliques visibles, forme suspecte sous les vêtements ect…. Pas de fouille gratuite sans

raison, chaque fouille devra être justifiée.

La nuit : la partie finira a 2h pour reprendre a 7h

Des ciallumes seront distribués a chaque joueur ils devront être sortie et agiter lorsque vous serez out, des ciallumes rouges seront aussi distribués vous les attacherez a vos tentes lorsque vous irez vous reposer, ils indiqueront que la tente et ces occupants sont hors jeu.

En cas d’attaque de camps, toutes personnes présentes a l’intérieur d’une tente fermer sera hors jeu même si le ciallumes n’est pas sur la tente, interdictions donc de sortir de la tente, je vous conseil de n’utiliser vos tentes que pour vous reposer et non pas pour vos gardes.

Les règles de respawn pendants la nuit restent identiques

Elements de jeu fournie : fausse cocaïne, héroïne, argent, diamants, sérum, plantation ect…….

Formulaire d’inscriptions a envoyer rempli par mp ou par lettre :

nom :
prénom :
age :
pseudo :

tel :
mail :

camps : cartel, villageois ou FG

equipe( facultatif) : joueur ou team avec laquelle vous souhaiter jouer

groupe sanguin :
personne a prévenir en cas de soucis :
son numéro de téléphone :

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N’HESITER PAS
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yoharusame
Team Blackout
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MessageSujet: Re: CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play   Ven 2 Juil 2010 - 6:14

Es ce que tu peux mettre le texte en blanc car c'est dur de lire.
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http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play   Ven 2 Juil 2010 - 6:19

J'ai tout remis en blanc

Quite a parler, bah je serais pas la, Cobra III
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tank




MessageSujet: Re: CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play   Ven 2 Juil 2010 - 6:53

merci bcp
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tank




MessageSujet: Re: CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play   Jeu 2 Sep 2010 - 12:26

HI CAP AUTORISE
POSSIBLE PAIEMENT PAF SUR PLACE
rafrasichissement durant le week end fournie ainsi que le peti dej de samedi
fin des inscriptions\réservations jeudi 9 septembre

liste des inscrits

FG 10 minimum:
4 membres NSF
4 nst a confirmer
benzoï
raptor powell
stefane lebar ( dimanche)
tigre ( diamanche )

villageois( minimum 10):
seby
tank
sims
salem
paco
skilou?
binouze
Pirro_Illitchov_Popov


cartel de la paw:

enferyaya
papalum
-Elboulet
-La sauterelle
-Fifou
-Cronak
-Proz
-D.Z (a confirmer)

cartels de médéline
6 equipe atr ( pseudo a confirmer)
gloux
snike

los comnos de havana
monsieur blackman
raid
vianney
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laulau
Gabatch Airsoft Team
avatar


MessageSujet: Re: CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play   Ven 3 Sep 2010 - 5:38

pas OP COBRA oblige !!!!!!!!
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MessageSujet: Re: CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play   

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CARTEL WAR 2 le 11 et 12 septembres 2010 100%role play
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