Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie au MAS CREST dimanche 22 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Lun 16 Aoû 2010 - 11:59

salut a tous

voila je creer une partie pour le dimanche 23 aout au mas crest.
rendez vous a la cave d'espira a 8h30 max pour debut de partie vers 9h.

BACK UP OBLIGATOIRE.

gendarmerie sera prévenu comme d'habitude.

partie de 9h a 14h max pour ceux qu'ils veulent rester le pourront.

scénario en fonction des joueurs (prise de batiment, capture de drapeau, back up, etc...)

tous joueurs est le bienvenu biensur.

allez bonne semaine a tous et a dimanche.

joueurs présent : Jimmy_latulipe_66 + 4 la matin 14h max
popech + 1
scjsnow
Le Major
SEB72 + 1

Dernière édition par Jimmy_LATULIPE_66 le Dim 22 Aoû 2010 - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Lun 16 Aoû 2010 - 17:35

Salut ! si je ne suis pas bloqué par ces fu**g commerçants du dimanche je serais présent ça me manque
Anterak78

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Lun 16 Aoû 2010 - 22:23

Tom Tom n'organise pas une partie ce même jour?
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Lun 16 Aoû 2010 - 23:20

présent à confirmer

dimanche on est le 22 non ?
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Lun 16 Aoû 2010 - 23:43

oui on est le 22 et je la creer avec tom tom
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Ven 20 Aoû 2010 - 10:15

Jimmy_LATULIPE_66 + 4 joueurs
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Ven 20 Aoû 2010 - 17:37

je confirme ça demain soir mais ça devrai le faire et je viendrai direct au mas crest si je vien.
http://scjsnow.free.fr
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Ven 20 Aoû 2010 - 17:55

je confirme présent 8h30 cave espira
seb72

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 18:32

et bien +1, ce sera l'occasion de se rencontrer. je ne sais pas ou se trouve la cave d'espirat, quelqu'un pourrait me dire ou elle se situe merci.
seb72

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 18:34

mince j'oublie,je resterai jusqu'à 12h30 maxi.
ak66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 20:48

gavé jai pas de back up vive le sav qui dure une plombe
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 21:38

moi jai un pompe mais sans bandouillere je m'en sert qu'en partie backup pur dur si tu as une sangle et que tu faus gaff jte prête

la cave d'espira c'est tout con, de rivesalte tu prends direction peyrestortes, tu vois intermarché sur ta droite et tu vas en face au rond point toujours tout droit jusqua une cave celle d'espira qui sera sur ta droite.

a dimanche
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 21:44

ak66 tu as un pompe deja non ? tu la plus ?
seb72

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 21:51

merci, mais pour tout dire la je ne vois pas mais en venant depuis perpignan en passant par l'aéroport peut-étre que je trouverai merci et si vous vous voyez une moto rouge (une diversion) qui tourne en rond et bien c'est moi .
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 21:52

rendez vous alors a 8h20 max au rond point de l'aéroport ok pour toi
seb72

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Sam 21 Aoû 2010 - 22:22

oui cool merci a 8h20.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Dim 22 Aoû 2010 - 6:55

je serai présent mais au mas crest, ne m'attendai pas a espira
popech
Team Blackout

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Dim 22 Aoû 2010 - 7:08

popech +1
seb72

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Dim 22 Aoû 2010 - 7:48

bonsoir popech,et elle est ou la difference entre les deux?'on c'est vu a chootzone )
ak66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Dim 22 Aoû 2010 - 10:22

Jimmy_LATULIPE_66 a écrit:
ak66 tu as un pompe deja non ? tu la plus ?

si mais je suis en train de le modif et arranger un truc a la pompe qui me gênait donc il est pas dispo mais no souci la reprise c pour tres bientot hihih
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Dim 22 Aoû 2010 - 19:38

DEVANT LA CAVE DESPIRA A 8H25.00
ATTENDU JUSQUA 8H55.00
= PERSONNES

j'ai demandé a la population despira, l'endroit est apparemment soit inconnu soit perdu...

Merci

bonne journée
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Dim 22 Aoû 2010 - 23:29

desoler pour toi mais a la cave nous y etons jusqu'a 8h45 et on est partie au terrain voila on est arrivé a 8h25 a la cave et 15mn d'attente donc on s'est raté desoler
popech
Team Blackout

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Dim 22 Aoû 2010 - 23:45

moi est grifit on est arrive a 8:15 persone
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Lun 23 Aoû 2010 - 0:05

domage ça aurai fait un super jouer en plus
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    Lun 23 Aoû 2010 - 0:33

a 8h 25 Précise jy étais les gas à la cave despira juste au abord de la départementale là ...
jy suis resté jusqua 8h55
il y avait meme des gens a 8h 33 qui sétaient donner rdv ici je leur ai demandé si ils avaient vu des airsofteurs et sils savaient ou se situe le mas crest ... Ils mont répondu négativement... j'ai attendu et RIEN

bref

bne journée

merci scjsnow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 22 aout    

partie au MAS CREST dimanche 22 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant