Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Mar 31 Aoû 2010 - 20:56

présent le matin egalement et oui JAG si tu peux amener la fiche d'inscription pour l'OP se serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Mar 31 Aoû 2010 - 22:46

bon je confirme ma non présence, grosse compet de montagne (25km) à prats de mollo
http://scjsnow.free.fr
seb72

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Mer 1 Sep 2010 - 4:37

oui il a récupérer les planches,voila si cela peut servir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Mer 1 Sep 2010 - 22:49

Serais present et j'apporterai ma fiche d'inscription + cheque .Donc à dimanche
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Jeu 2 Sep 2010 - 7:37

de meme pour la fiche de l'op !!! miam miam j'ai faim !
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Sam 4 Sep 2010 - 4:27

we bloqué dsl
a +
toon66

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Sam 4 Sep 2010 - 4:40

est ce que qq partirai de perpi ou alentours, et redescendrai vers midi ou debut d'aprem?
si tel est le cas y aurai t'il une place pour moi ds une voiture et si encore telle est le cas je viendrai aider sans probleme et meme avec plaisir
weS
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Sam 4 Sep 2010 - 7:44

Présent toute la journée
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Sam 4 Sep 2010 - 8:00

@TOON: je ne pense pas rester toute la journée, si tu as moyen d'aller jusqu'au barcares je peux t'embarquer dimanche matin. tiens moi au jus
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   Dim 5 Sep 2010 - 5:48

désoler mais je ne pourrait pas être la demain :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre   

Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2