Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie au MAS CREST dimanche 29 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: partie au MAS CREST dimanche 29 aout    Lun 30 Aoû 2010 - 1:26

salut a tous

Ben je vais commencer sur le feedback du mas crest donc pour moi se fut comme d'habitude trés bien de nouvelles tetes fort bien simpathique les règles respecté des joeurs niquel encore et toujours et se fut un régal merci a tous se qui sont venus et a très bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
kipic

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 29 aout    Lun 30 Aoû 2010 - 3:54

Merçi à tous pour cette joyeuse matinée.
Pour la photo désolé c'est flou de flou....
seb72

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 29 aout    Lun 30 Aoû 2010 - 4:28

hummm!!! je me suis régalé.super groupe c'était super.
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 29 aout    Lun 30 Aoû 2010 - 11:01

Yes petite partie sympatoche dans les règles avec un bon groupe a refaire avec plaisir
Pour info a mon petit camarade de jeu à la steyr j ai 9 impacts de bille sur la cuisse mais maintenant tu sais comment marche le coup par coup sur cette réplique lol mais ne t inquiète pas eh eh je me vengerai
Il te faudra bien surveiller les arbres .
bubuchdu66
Swat 66

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 29 aout    Mar 31 Aoû 2010 - 5:01

Merci a tous, se fut un excellent moment passé en votre compagnie
Comptez sur moi pour les prochaines parties, je serai dispo
Tedramar

MessageSujet: tedramar feedback   Ven 3 Sep 2010 - 8:10

Salut a tous alors je dois dire que pour une premiere partie c'etait genial pour moi (deja denome le bonhomme au steyr aug^^) ce fut un reel regal que du plaisir neanmoins desle pour la jambes de pageski (les hyenne ca monte pas dans les arbres) et a jimmy pour une rafale un peu trop pret. quant aux impressiont de ma copine : c'etait vraiment sympas elle pensait pas aussi bien s'integrer et s'amuser donc voila on est dans l'airsoft pour un moment apparement^^ VIRUS ATTRAPER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie au MAS CREST dimanche 29 aout    

partie au MAS CREST dimanche 29 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1