Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 1:34

.

Dernière édition par Jimmy_LATULIPE_66 le Lun 30 Aoû 2010 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 2:48

Yo c'est dommage d'organiser une partie ce jour, il y a aménagement du terrain de jaguar pour l'op...
T'en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 2:57

+1 avec Jeffslash

Et aussi, tu pourrais pas ralentir un peu sur les partie , t'en poste quasiment une par semaine... Fait un break, ou laisse le temps aux autres d'en faire une, car quand y en a déjà une de posté, sa empêche peu être certain de poster la leurs
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 3:02

si tu veux en creer une fait le alors mais faut pas empecher aux autres d'en faire merci et sur la demande de certain joueurs voila merci
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 4:47

pas cool et motivant pour ceux qui se bouge a aménager des terrain dont tout le monde profite gratuiteùent tout le long de l'année, excepté certe une fois pour op payante mais avec grosse ambiance et gros repas.
bref désolé mais cela est mon ressentie
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 4:50

c'est bien de jouer sur le terrain à jaguar, et c'est encore mieux de dire présent à appel du jag pour l'aider a faire des aménagements sur se beau terrain pour des futurs parties et OPs.
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 4:55

sa vous vas mieu comme sa voila et vive la liberté pour jouer aller je n'irai pas plus loin sa ne serre a rien a+ tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 5:05

Ne le prend pas comme sa, on te dis pas de l'annuler la partie... Mais bon, faudrait pas vous vous lassiez de ce terrain à force d'y aller tout les weekends par exemple... Enfin bref, c'est pas contre toi, on aurais dis pareil avec quelqu'un d'autres, d'ailleurs, y a longtemps, y avais eu la même situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 5:08

moi de mon coter sa ne me dérange pas qui poste une partie après c est aux autre joueur de décider ou il vont

mais après c est sur que c est même pas la peine de demander a lionel le terrain
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 5:14

ce n'est point un probleme de liberté, je suis surprit de ta part de voir le post de la partie, car tu connait lionel et par respect cela ne se fait pas.

tu m'a dit l'autre fois pourtant que lionel ayant l'autorisaton du propriétaire de ce terrain, qu'il t'avait donné sont accord pour y jouer? donc c'est un peu grace a lui si l'on joue tous la bas tranquillement, donc par respect quand un appel de coup de main est lancé on tente de venir.
apres que l'on puise pas pour des impératif autre ok, mais pour jouer la je capte pas.

apres que l'on veuille absolument jouer pour décomprésser de la semaine, pourquoi pas, mais ça joue tout les dimanches et je ne pense pas qu'un dimanche entre pot qui plus est soit si tuant que ça. surtout que les aménagement ne sont pas violent, car tout le monde y bosse comme il le veut, en forçant plus ou moins, l'important étant d'aider.
Apres pas mal qui vont aménager bosse aussi toute la semaine, jag à un boulot tres prenant et fait pas mal d'heures par exemple.

bref je stop le hors sujet ici, mais moi je ne compte pas nétoyer le post. si vous préféré jouer allez y, mais bon cela n'est pas tres "fairplay" et dasn l'esprit de groupe qu'il y a sur ce forum.

sans rancune j'espére mais si je te dit tut cela c'est que je t'appreci jimmy
http://scjsnow.free.fr
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 6:29

quand il nya pas de partie ça rale chaquun chez sois ...

là un mec qui poste toutes les semaines je dis MERCI à toi

là ça tombe mal cest vrai mais bon Merci quand meme

je ne serai pas présent sauf si cela tombe hors la demi journée que je réserve a laménagement du terrain deljaguar et si je suis dispo

Bonne soirée tout le monde et l'esprit de camaraderie doit régner !
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 6:52

Trop d'airsoft tu l'airsoft!!!
Attention aux excès on a pu la constater au camp Joffre...
http://pumas-66.skyrock.com
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 6:55

oué mais pas assé tu la rentabilité lol

allé a dimanche elias
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 7:04

Rho... t'embrouille pas mec ! C'est vrai que personne ne t'as dit d'annuler
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: dimanche    Lun 30 Aoû 2010 - 9:02

les mecs je suis daccord avec vous dans un sens ok je ne prend pas mal mais c'est hors sujet et c'est dommage je viendrai aider aucun soucis mais que le matin de 9h a 13h max comme quand je fait les parties voila je suis pas quelqu'un qui pense cas lui comme certain peuvent le penser juste a l'ecote des joueurs qui vienne aux partie que j'organise et qui se régale sur ce je serai a case de pene dimanche de 9h a 13h max merci a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche    

dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1