Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Jeu 9 Sep 2010 - 22:47

je m'excuse auprès de jag mais n'ayant pas de carburant pour aller aménager son terrain pour artemis

partie donc le dimanche matin vers les 9h30 dans ma jungle au boulou
rendez vous a 9h00 sur le parking de l'autoroute car l'accès a changé depuis la construction de la voie rapide
back up fortement conseillé et respect des règles d'engagements des phœnix
fin des hostilités vers les 14h00(apres je bosse mais vous DEVEZ continuer sans moi )

juste une matinée entre copains mais n'oubliez pas qu'Artémis se raproche et que ce terrain aurait besoin de vous pour se faire beau

si vous avez le temps merci de préciser qui reste pour la journée

merci

joueurs présents

kamikaze
jeffslash
toon66
pageski
crockett
anterak78
alien79
conan
jimmy_latulipe_66 +8
sunrage +2
carouat
seb72
plumley +4
biohazard01
bubuchdu66 +1 ou 2
billy
jeraim
+6 (G.A.T)(si une succincte présentation est faite avec au moins l'age des participants .......sinon voir plus bas)

joueurs: 31 ouf..... on sait ou on en est

Dernière édition par kamikaze le Sam 11 Sep 2010 - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
crockett

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 5:02

Domage que ce soit pas pour dimanche matin, je serais bien venu faire mumuse sur ton terrain!
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 6:22

De meme que croket desolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 6:50

Je me serais bien fait une petite partie au Boulou, histoire de pisser un peu partout pour marquer le territoire, comme toute hyènes qui se respecte

Mais je serais surement mort, écrasé par un Panzer, ou pire, devoir écouter les Allemands chanter autour d'un schnaps...
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 9:59

si il y en a assez pour dimanche matin pourquoi pas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 17:12

dimanche matin sa m'interresse
toon66

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 18:29

moi aussi si c dimanche ca peut le faire pour moi. jeff jpeu te squatter ton siege de droite?? participation au frais d'essence bien sur!
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 19:34

ok pour moi dimanche matin
crockett

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Ven 10 Sep 2010 - 22:42

Présents crockett + anterak78 + alien79 + conan.

Dernière édition par crockett le Sam 11 Sep 2010 - 0:42, édité 1 fois
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 0:06

ok pour moi aussi + 8

Dernière édition par Jimmy_LATULIPE_66 le Sam 11 Sep 2010 - 5:45, édité 2 fois
crockett

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 0:08

C'est cool ça!
Sunrage

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 0:27

dispo en +2 ( donc moi et 2 amis ^^ )

Modif jimmy m'avais déjà compté ^^
carouat

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 2:16

moi aussi le matin
seb72

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 4:36

allez pourquoi pas, par contre je resterai pas plus tard que 13h00 13h15 maxi donc moi+1
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 5:24

ja vais tenter d'etre la kiki ^^
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 6:06

rajoute rominou et guigui stp kiki ^^
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 6:15

bon rajoute un +2 encore lol mon cousin et mon frere ^^
biohazard01

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 6:28

coucou, je vais essayer de venir moi aussi, pour une fois que sa jou un peu moins que d'habiture ...
bubuchdu66
Swat 66

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 6:31

J'en serais aussi avec 1 voir 2 amis
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 7:02

@toon : pas de souci
toon66

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 7:28

merci jeff
crockett

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 16:26

Bon, je

Dernière édition par crockett le Dim 12 Sep 2010 - 8:25, édité 4 fois
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 16:37

merci crockett le boulot s'est terminé chez billy et il m'a fallu jusqu'à 6 hoo du matin pour le décider
pour dimanche

donc billy
plus jeraim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 17:36

Vous faite chier avec vos partie que le matin lol.
DSL, mais pour moi le boulou sa fait trop loin pour jouer que la matinée.
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    Sam 11 Sep 2010 - 18:08

crocket tu peux rajouter 6 personnes inscrites par le biais du forum des GAT comme la partie a été posté la bas aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin    

dimanche 12 (tout compte fait) au boulou le matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant