Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 4:05

Je pense pouvoir parler en son nom, mais tu peux mettre Kamikaze en villageois.
Revenir en haut Aller en bas
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 4:08

ok merci ...

plus que 5 volontaires ^^
pimousse
Puma 66

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 5:19

tu peu mis mettre aussi!!!!! en villageois!!!!
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 5:21

noté
encore 4

et pour des Nachos volontaire pour le camp US personne ?
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 6:26

alors
concernant 2 inscriptions reçus aujourd'hui
Steff11 et Nico (arrivé dans la même enveloppe)
si quelqu'un les connais ou si ils passent par la
on aimerai avoir votre camp clairement (tout les camps ont été coché sur les fiches)
dans tout les cas si c'est pas US, on est désolé, mais ont seras obligé de les refuser

et je précise encore une fois
ON EST COMPLET !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 6:43

mm ils sont en freelance non? me semble je les connait je le leurs demanderait dimanche car la j'ai pas leurs num sur leurs je suis pas sur mais me semble c'est du ce mais comme je t'ai dit je suis pas sur
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 6:46

oui ils sont freelance (steff11 n'est pas passé sur ce forum depuis le mois de mai d'après son profil)
merci Hannibal
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 7:23

je vois qui sais !!! il poste une fois tout les deux mois et ne regarde jamais les ancien post alors pour lui dire que s est non ou autre sa vas être chaud !!!!!!!!
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 7:29

je vais tenter le MP sinon, retour à l'expéditeur (en lui laissant un peu de temps quant même)

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 7:58

no prob woody je te tiens au jus
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 9:12

Il en faut combien encore ou et ou ?

Dernière édition par eljaguar66 le Mar 19 Oct 2010 - 9:15, édité 1 fois
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 9:15

pour stef11 j'ai sont tel , je l'appelle demain
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 19 Oct 2010 - 10:07

MERCI SAFARI
ELJAG : au mieux 7 nachos passent en villageois
au pire 3 nachos en US et pas de transfuge villageois
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mer 20 Oct 2010 - 3:58

woudy a écrit:
MERCI SAFARI
ELJAG : au mieux 7 nachos passent en villageois
au pire 3 nachos en US et pas de transfuge villageois

Sur ton premier post tien a jour la liste pour voir les joueurs.

Aller je passe en villageois
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mer 20 Oct 2010 - 10:30

merci Ô grand Eljag
il est vrai que j'ai fait la mise à jour des inscrits au fur et à mesure directement en réponse
mais ca oblige à chercher la dernière liste
je corrige deux ou trois truc sur le tableau et j'edit mon 1er message (maintenant que je suis rentré chez moi .. avec l'iphone ca deviens plus dur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 26 Oct 2010 - 4:42

slt a vous je m exuse j ai un petit probleme de ligne donc je serai en cam desert ainsi que mon pot nico et encore mille exuse et merci a h boy pour le passe ainsi que safari pour son coup de main
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 26 Oct 2010 - 4:47

merci Steff

info à tous, ont planche sur certains détails, vous devriez recevoir un mail intéressant dans la semaine
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 26 Oct 2010 - 21:09

salut woudy pourrez tu nous mettre le tableau final des joueurs inscrits pour cet OP merci
weS
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mar 26 Oct 2010 - 21:42

Il est sur son premier post et mise à jour a chaque changement
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Mer 27 Oct 2010 - 13:37

ultime mise à jour effectué sur mon premier message
de 70 joueurs prévu à l'origine, on atteint les 97 ...

MERCI à vous tous
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Jeu 28 Oct 2010 - 7:57

Pire que nous !!
On avait prévu 60, on est arrivé à 80 …
Vous vous approchez des 100 joueurs, la bouffe ça va être autre chose !!
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Jeu 28 Oct 2010 - 8:03

a un moment je pense qu'il faut arreter de prendre des joueurs surtout si le scénario etait prévu pour 70
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Jeu 28 Oct 2010 - 8:20

pour la bouffe, on vas rire .. mais heureusement, on vas avoir de l'aide "extérieur" incarné par les parents de papashultz entre autre

pour le scénario, ca passe sans problème, notre scénariste à adapté en fonction, histoire que ca coince pas

en fait, on avait prévu à la base 100 MAX mais dans l'idée que de toute façon on y arriverai pas ou en tout cas pas plus de 80 ... finalement, on a été surpris de l'engouement... mais c'est bien la la seule surprise ^^
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Jeu 28 Oct 2010 - 8:22

a oui sa annonce de grosse confrontation
woudy

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Jeu 28 Oct 2010 - 8:32

ah ca ... je pense que certains endroits du terrain vont rapidement se transformer en stand de tir
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   Jeu 28 Oct 2010 - 8:35

c'est bon sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre   

[COMPLET] Op Nimes Airosft 13-14 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant