Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
burk
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 6:43

Je tiens a prévenir les orgas de cette partie que vous pouvez retirer LINE de la liste pour demain .
Désolé mais elle c'est fait mal et ne pourra pas venir .
Revenir en haut Aller en bas
toon66

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 7:06

et juste pour savoir les talibans ont le droit aux guilies???
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 7:51

burk a écrit:
Je tiens a prévenir les orgas de cette partie que vous pouvez retirer LINE de la liste pour demain .
Désolé mais elle c'est fait mal et ne pourra pas venir .
Pas de problème burk
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 7:57

toon66 a écrit:
et juste pour savoir les talibans ont le droit aux guilies???

Euuuu,je n ai jamais vu de taliban en ghillie,mais ça ne me pose pas de problème.
toon66

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 8:01

ba moi nan plus j'en ai jamais vu... mais fo bien innover un peu...lol

en plus je trouve pas de turban chez moi....

et en passant j'ai jamais vu de talibans en foret non plus

a demain
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 8:02

Moi ça me poserait un peu de problème... c'est une partie semi milsim, faut essayer un tant soi peu de coller au dress code!

je cite : Tenues:Le plus dépareillé possible,les taliban non pas d armée régulière.
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 8:50

On pourrait dire que si on ne voit pas de taliban en guilies, c'est qu'ils sont bien camouflés ! Mais plaisanterie mise à part, c'est vrai que ça ne colle pas au scenar, et on n'a eu juste un petit mois pour calculer nos tenues...un turban se fait avec n'importe quel foulard. Un peu d'imagination , des fringues detournées, et tu sera tres fier de ta tenue ! Et pu---n , evec toutes tes annees derriere toi d'airsoft, tu veux pas que je vienne t'habiller !
toon66

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 8:54

bon no probleme je vient en civil je veut pas creer de probleme

nan besoin de personne pour m'habillé en effet...lol mais quand je prend une replique en bolt avec chargeur 33 billes qui pese le poid de 2 de vos aegs le minimum pour comblé le desaventage est de se caché un peu...lol

ceci dit effectivement les talibans ne portent pas de guilie (sinon ils se cachent bien avec) en plus une touf d'herbe au milieu du desert c'est flag!!mdr

a demain
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 9:14

t'en fait pas, le terrain est assez touffu pour que tu trouves une planque .. à moins de te balader en gilet jaune fluo !
toon66

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    Dim 17 Oct 2010 - 9:57

no souci je vais chercher ca en arrivant demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)    

Partie RESCO a l éspinasiére 17/10/2010(Partie semi milsim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4