Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JV

MessageSujet: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Lun 27 Sep 2010 - 6:04

Bonjour/ bonsoir messieurs!

Bon voila pour mon retour sur les terrain je commence d'abord par une petite partie sur les alentours de sigean.
Donc connaissant le serieux de l'ensemble des joueurs de ce forum je fais une petite impasse sur les regles et distances de tir reglementaires(qui je suppose sont connues de tous.).
Je previendrai la gendarmerie lundi matin pour signaler la sortie et le nombre de personnes maximum presentes sur le terrain.

Caractéristique de la partie:
-Limite de joueurs maximum:40 joueurs
-Terrain:Pinede de sigean
-Temps prevu:(bientot disponible)
-Scénario: je prevoirais un scénario en fonction du nombre de joueur.
-Rdv:=>devant le mac do de sigean pour ceux qui ne connaissent pas le terrain a 9heure30
=>10 heure sur le terrain.
-Début de la partie 10heure30
-fin de la partie 18 heure
-Limites de puissance:celles definies par le forum.

Personnes présentes:-Shepard
-Jv
-Clement
-toon66
-Parker

Dernière édition par JV le Lun 27 Sep 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Lun 27 Sep 2010 - 6:12

J'ai éditer ton post, tu avais mis 2 Septembre au lieu de 2 Octobre

Sinon, pas mal de mon seras à Pégasus, moi compris, mais les autres se feront une plaisir de venir je pense Et aussi, je sais pas depuis quand tu n'y as pas jouer la bas, mais le terrain à changer, c'est assez dense donc prévoyez les back-up...
JV

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Lun 27 Sep 2010 - 6:31

Oui je sais que il y a l'op pegasus , donc moi vu que je peux pas y aller j'ai penser que ceux qui n'ont pas pu s'inscrire faut de place sur cette partie viendrai a celle ci.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Lun 27 Sep 2010 - 8:52

tres bonen initiative
http://scjsnow.free.fr
toon66

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Lun 27 Sep 2010 - 9:18

je serai present moi a la pinede
toon66

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Lun 27 Sep 2010 - 9:18

j'avais pas vu que c'etait samedi je confirme ou infirme dans la semaine
snake11

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Mer 29 Sep 2010 - 7:53

Snake +1
hudson

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Jeu 30 Sep 2010 - 12:13

Si je suis dispo je passerais je te tiens au courant par tel
JV

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   Ven 1 Oct 2010 - 22:55

Bon pour la partie celle ci est annulée faute de participant( tant pis), les joueurs peuvent se rediriger sur la partie de moussan qui debute a 14 heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.   

Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1