Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEUCATE 02/02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les Chaos de Leucate 2eme édition   Dim 3 Fév 2008 - 6:14

Je me lance ...

Très bonne partie pour moi ... il m'a fallut du temps pour me remettre dans le bain : 3 fois out dans la matinée ... mais l'après midi fût parfait, non seulement parceque le soleil nous a fait l'honneur de sa présence et a donc contribué à une légère hausse des températures, mais aussi car j'avais eu tout le temp de m'échauffer et que j'ai fais quelques tirs pas trop dégueulasses. J'ai trouvé l'ambiance parfaite et le duel avec kévin excélent.

Au passage, un grand bravo à toi pour tes tours de magie ... je compte organiser un gros réveillon pour airsofteur à la fin de l'année ... t'as prévu quelque chose ?

Un grand merci aux cuisinières et à Eljaguar qui les a aidé à tout mettre en place ... repas nickel ... et ces brioches surprises !!! Un REGAL ...

Je suis contant, j'ai pas trop perdu la main. La dernière fois que j'ai joué, je crois que c'était en Septembre dernier.

Je vais passer aux remerciements :
Eh bein spécial thanks à tous pour votre fairplay votre sens tactique et votre bonne humeur.
Merci au major de m'avoir servit de cible (2x) 8)
Soso, j'ai eu ma vangeance :lol!:

Bref, grand merci à tous et .... Phantom, fais péter les photos, faut que je change d'avatar. (Titi et lemajor, n'oubliez pas non plus de faire partager vos photos et vidéo)

y'a pas à dire, je regrette pas d'être venu, vivement INVEX 2 .... j'en ai pas trop dis la Beckett ?

Seul point négatif de la journée, ce PUT*** d'encu** de vent de Me*** ! :suspect:

Je dédicace le head shot sur Spawn à Snake qui n'a malheureusement pas put être présent, et le Freez de kevin tout en finesse à Titoche qui nous a lachement laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Fripounette

MessageSujet: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 6:22

kikou merci à tous pour cette journée magnifique,je vais dormir ce soir avec pleins de bibilles dans les yeux.

J'espére que vous avez bien mangé,et encore merci mon coeur pour le terrain qui était super.

Gros bisous à tous. :br:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 6:31

désolé fripounette, j'ai fusionné ton topic avec celui que je venais de créer (chaos de leucate 2eme édition).
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 6:52

Oui, justement j'étais en train de te remercier pour elle car elle avait pas vu que tu venais d'en faire un et on était en train de batailler pour l'enlever !
:cheers:

Chui dégouté, mauvaise manip, je dois me retaper tout ce que j'avais fait
Bon , et bien comme je disais dans mon précédent post (avant que je l'efface sans faire gaffe ) un GRAND MERCI à tous pour cette superbe journée où je me suis vraiment bien amusé ! Super ambiance, sans accrochage, trés bon esprit, nickel !

J'espère que beaucoup d'entre vous, aussi, auront apprécié .

J'ai aussi beaucoup aimé notre petit duel "à la lunette" avec Marsouin, c'était super rigolo à chaque fois de voir l'autre dans sa lunette en train de te viser, rester en te disant qu'il pouvait te mettre une bille à tout moment si tu attendais trop, pour l'aligner dans la mire ... (et le manquer !) :roll: Faudra se la refaire, c'était sympa en plus la prochaine fois , j'aurais le canon de précision, si pour autant les ratés viennent bien de la !?

Enfin, voila, bilan trés positif qui donne envie de recommencer trés bientôt et de vous retrouver tous.

Je le dis encore, merci à tous d'être venus, de vous être déplacés, surtout ceux qui avaient de la route et venaient de loin.

Merci aussi à ma Fripounette d'avoir fourgué toute la piémontaise, je rentre plus serein ! ! :pale:

Au fait,Fripou, l'histoire de la crampe, il y en a qui n'y croient pas ! ! !, Je crois que tu es démasquée ! ! :lol!:
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
toon66

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 7:46

mdr on ne me l'avais encore jamais fait celle la!!! le coup de la crampe!!!mdr

super journée ou je me suis super bien amuser et vivement la prochaine!!

a noter que pour une grosse sorti par rapport a d'abitude on a eu aucun incidents souci ou otre a refaire et vite vite vite!!

@fripounette: merci pour se super repas encore une fois!!!
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 7:54

slt tu fait bien d en parler kevin car juju ma dit ce n etait pas une crampe :lol!: a par sa superbe parti temp manifique re :lol!: non serieux on s est regale tres bonne ambiance et bonne parti . ps je pensais que l on buvais plus que sa dans la police catalane :lol!:
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 8:09

Quoi dire de plus,que le soleil était au rendez-vous, dommage le vent aussi(sale temps pour les snipers),que l'ambiance était vraiment bonne et le diner spectacle avec le fils caché de Garcimore ,exceptionnel.
:suspect:
merci à Fripounette et Kevin pour le repas et Eljaguar pour la grillade et à tout ceux étaient présents :cheers:

ps"Fripounette ,j'éspere que ta crampe va mieux :lol!: "
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
spawn

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 8:37

Salut deja merci Marsou pour rendre mon headshot officielle :x lol
mais bon si c'est pour notre petit Snake je lui dedicace aussi.

Merci à kevin et à fripounette pour le repas, au orga pour leur orga mdr

Bravo tout le monde pour votre fairplay et votre bonne humeur une journée sans embrouille entre joueurs sa fait plaisir

message pour notre Major, le poncho c'est une mauvaise idée je crois mdr

Bravo aussi à tout les Snipers qui on fait de tres jolie tir malgres les contre visée necessaire à notre reussite

a++
toon66

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 8:42

je suis daccord!! p..... de vent de m.....! ormi cela j'ai quand meme fait quelque kill assez simpa (petite dedicace a remy pour le canon de la dragu sur le front et a manu pour le kill de feu que je lui ai mis!! mdr) sinon eccelente journée pour moi!
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 8:44

On ce répété, mais bon !!
Une super journée et une très bonne ambiance, est il est vrai qu’à défaut des autre parties de plus de 30 joueurs il n’y a eu aucune monté de tension. Il y a toujours ces billes que l’on voit toucher le joueur, mais que le joueur ne sent pas, mais ça… faut faire avec !!
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Fripounette

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 8:50

merci de vous soucier de ma crampe ,kévin c'est occupé de celle ci :oops:
Je vous jure que c'était vrai :cry:

Major , je t'ai trouvé un nouveau surnom: colt sivers ( L'HOMME QUI TOMBE A PIC) :geek: Ne vois là aucune référence à la ponctualité, mais plutôt un petit clin d'oeil à tes ca&scades assez marrantes ! ! ! :lol!:

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 8:55, édité 1 fois
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 8:54

qu il s en soi occupe fripounnette j en suis sur :oops: :pig:
Fripounette

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 8:58

oh, sa veux dire quoi ? :?:
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 9:01

Vas y, Laulau, chauffe la moi, chauffe la moi ! ! !
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 9:03

deja rentre kevin? :affraid:
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 9:10

:farao: gros bisous a tous je vais faire un gros dodo :sleep: :star:
Le Major

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Dim 3 Fév 2008 - 10:26

Effectivement ca a été une super journée !!
Quelques jolis tirs, quelques jolis out, pas de bobo, tout positif !

Merci à Coticoti pour avoir filmé toute l'apres midi !

Je vais traiter la video demain, elle sera disponible assez rapidement je pense.

Marsoin tu sais tres bien que je t'ai laissé me sortir apres le out que je t'es mis le matin, il fallait bien que je te laisse croire que tu es le meilleur En tout cas tu m'as vendu pour un tanio koba !!

Au niveaux cascades, j'aurais pu faire mieu et me vautrer complementement mais j'etais pas en forme. J'essaierais de faore mieux la prochaine fois. Et j'autorise les temoins de mes acrobaties pleines de graces () a m'appeller Major Colt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 0:06

Super journée malgré le froid et la tramontane, chapeau à Kévin et à Fipounette pour l'organisation, félicitations aux cuistots et à trés bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 2:24

salut a tous ! et merci a tous les participant de cette super OP et j en re veu des comme ca !! :cheers:
et merci en particulier a KEVIN FIPOUNETTE ELCUISTO :lol!: et le reste de l organisation !! :br:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 2:31

Salutations !! Super journée sans prise de tête avec une organisation vraiment génial, les cuistots vraiment classe ( j'ai eu mes bananes merci fripounette lol ) , un terrain super agréable mais un seul problème : le vent.

Sinon excellente journée !! Je suis ok pour en refaire des comme ça !! :br: :br:
oliva
Modérateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 4:02

hello a vous tous
merci a tous pour cette bonne journée
bravo aux organisateurs :cheers:
je dedicace a soso le superbe Freez sur marsouin :lol!:
a bientot
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 4:09

très bonne journée en votre compagnie des parties comme celle là il en faudrait plus souvent et pour l'organisation rien à dire très bien aussi.[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 4:35

oliva a écrit:

je dedicace a soso le superbe Freez sur marsouin :lol!:
a bientot

ouai, je m'en souviendrai de celui la ... mais j'ai au moins retenu la leçon : lorsque tu as une cible, n'en change pas jusqu'a se que tu l'ai sortie.

:lol!:
Denargal

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 4:46

a part se vent de m****, je me suis bien amuser .
très bonne ambiance, très très bon repas !
Merci à tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 5:28

Un petit détail que je tiens à porter à l'attention de tous (détail qui a légèrement choqué coticoti) :

[mode : Coups de gueule ON]
Au joueur qui a garé son véhicule en plein dans la zone de jeu.
Si des joueurs ont trouvé refuge derrière ton véhicule et que celui ci a malheureusement été touché par quelques billes, il est inutile d'investir le bâtiment d'où sont partis les tirs tout en rafalant généreusement. Ton véhicule n'avait rien à faire là alors ne t'en prend pas aux autres pour ton erreur. Tu aurais dus imprimer la carte disponible sur le forum et localisant précisement la zone de stationnement ... de plus, nous ne sommes pas venu à pieds, la logique aurait voulu que tu recherche les autres véhicules avant de te garer n'importe où.
Sur ce, j'espère que cet incident ne se reproduira plus et que s'il se reproduit, tu te tirera toi même dessus pour te punir au lieu de tirer sur les autres à trop courte distance.
[mode : Coups de gueule OFF]

Je n'étais pas la pour constater les fait, donc si les protagonistes voulaient bien s'expliquer la dessus ...

Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 7:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   

LEUCATE 02/02/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant